English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Elie Semoun : "Que les juifs arrêtent leur paranoïa..."

Mais porte-t-il une kippa, pour parler ? :)
Tags : elie semoun, paranoia
Vue : 57972 fois
444 commentaires
Direct-2010-2018

Il y a des Justes parmi les juives, juifs, et les nations, il y a aussi des...

Loic_001 a déclaré sans faute, que l petite Suisse est déjà coupée en quatre langues.
Mais, il y a dans ses "glorifications" à ce petit pays perdu dans ses lacs, montagnes, ses
bergers de cochons nombreux en Suisse-allemande, il y a dans cela, et des orgueils crises.

Et d'abord, si, la Suisse est riche de ça, c'est car, elle a touchée par ses mains et la bouche
l'or avec sang innocent des millions humains Juifs assassinés par les Nazis-allemands ces
cousins des allemands en Suisse.allemande. Donc, celle-ci "richesse-gloire" des poussières
de la Suisse sont que des pièges pour la Suisse elle-même et ses gueules de loups perdus.

Et un jour viendra, je le vu déjà très proche dans la Torah, que la Suisse sera nue devant
Le Tout-Puissant-Tout-Juste-Haut-Roi
Tout-Propriétaire de toute la planète. Donc, par Lui-Même la Suisse sera toute découverte
du ses actes toute nue devant tous les nations de la planète. Dans ce jour-là, de la Suisse
ses cochons quittent la, vers les autres pays voisins, car et même pour ces cochons elle
la Suisse ne sera plus pure ni l'écologique ni plus habitable...
Mais dans ce jour-là, que toute la Suisse a tombé dans ses crises deuils nombreux...
La lumière de chantes des étoiles
viendra riche à Israel marié avec sa juive ville.

Comment les hommes font à Israel alors, et Le Tout-Puissant Lui-Même fait à ces hommes

ISRAEL
Message I.*/ps de roi David
Envoyé par Marek - le Mardi 5 Juillet 2011 à 23:30
Marek,

N'y voyez aucune glorification. J'opposais à Elie043 ma vision de la réalité à sa vision du miracle.

Je ne prendrais pas la peine de répondre à votre argumentation calomnieuse.
Envoyé par Loïc_001 - le Mardi 5 Juillet 2011 à 23:42
Quoique je suis vraiment outré par cette démonstration de haine infondée. Il faut le lire pour le croire.
Envoyé par Loïc_001 - le Mardi 5 Juillet 2011 à 23:45
On parle beaucoup de la Suisse ici, mais on ne la connaît pas ! Alors moi, suissesse, je vais vous expliquer comment est la Suisse d'aujourd'hui. Elle n'a rien à voir avec la Suisse des années 80 seulement. Comme elle fait patie d'Essav, d'Edom, de l'occident, elle va sombrer tout comme l'occident. Dire que la Suisse n'est qu'une banque, vous êtes en retard de 30 ans ! Certes, jusque dans les années 80 elle était encore florissante. Je vous rappelle au passage, qu'elle continue tout de même à engager des milliers de frontaliers français encore de nos jours, ainsi que nombre de travailleurs étrangers, qui sans elle crèveraient de faim dans leurs pays européens Messieurs ! Non pas, comme tout le monde le dit toujours, que les suisses refourguent le sale travail aux étrangers, mais parce que comme dans toute l'europe les patrons paient les employés étrangers moins chers que les ressortissant suisses. Cela dit au passage, les frontaliers français continuent, même après les 30 glorieuses, à s'en foutre plein les poches avec le change même en euros !!! En colère ! Résultat : plus de travail pour les ressortissants et PLUS DE LOGEMENTS ! En colère ! Alors les français de gueuler que ces sales suisses viennent et construisent en France voisine les ingrats... mais enfin ceci est un autre débat; une guerre entre français et suisses qui durent depuis les années 60. Bref, tout comme la France et d'autres pays européens, la Suisse est envahie d'arabes et de noirs musulmans...
Envoyé par Sandrine_007 - le Mercredi 6 Juillet 2011 à 02:11
_Suite La Suisse : envahie d'arabes et de noirs musulmans en plus de tous les autres peuples de la terre. Ceci pour en arriver à vous dire qu'en plus des raisons évoquées ci-dessus, n'en pouvant plus de vivre ici, je prépare ma conversion au judaïsme traditionnel à Jérusalem et compte bien mettre les voiles le plus rapidement possible et faire mon Alyah en Erètz-Israël. Après m'avoir lue, j'espère que vous comprendrez mieux ce qu'est devenue la Suisse actuellement, et que certains arrêteront de cracher sur elle. Non, la Suisse était un beau pays où il faisait bon y vivre; je faisais partie de la classe entre la seconde et la troisième, mais non ce n'est plus le pays où coule le chocolat, et encore moins le fric pour ses citoyens ! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Sandrine_007 - le Mercredi 6 Juillet 2011 à 02:18
Je constate que le tout puissant a comme adeptes des creatures qui ne savent pas ecrire en francais ..
Envoyé par Marine_002 - le Mercredi 6 Juillet 2011 à 09:13
Sandrine, ceci est une question : N'y a-t-il pas un fond de vérité dans ce que dit Marek ? Il n'y a pas longtemps encore s'étalait le scandale des avoirs Juifs non divulgués et non restitués aux survivants de la Shoah ?
Je me souviens même avoir été si choqué que j'avais demandé à un contradicteur suisse qui parlait un peu comme LoÏc, s'il s'était demandé de quel argent le prix de ses études provenait.
Envoyé par William_010 - le Mercredi 6 Juillet 2011 à 09:24
William,

La question ne m'est pas adressée mais j'y répond quand-même :

Un fond de vérité, oui d'une certaine manière, sous la tonne de clichés.. Des avoirs non-réclamés sont bien restés pendant une cinquantaine d'année dans nos banque. Est-ce que ces montants ont suffit à faire de la Suisse ce qu'elle est devenue ? Non. D'ailleurs un rapport coûtant un prix pharaonique (le rapport Bergier) a été commandé il y a une quinzaine d'année par le gouvernement pour éclaircir les agissements de la Suisse pendant ces années noires. Tout ça pour arriver à l'étonnante conclusion que tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir...

Je vous rassure tout de suite : je ne dois pas l'argent de mes études aux victimes du nazisme. Si je permettais de lancer des accusations sur Israel telles que celles dirigées contre la Suisse dans les derniers posts, on m'aurait sûrement censuré ou traité d'antisémite.
Envoyé par Loïc_001 - le Mercredi 6 Juillet 2011 à 09:43

Sandrine

Très heureux que nous ayez décidé de nous rejoindre... et de plus en Israël... Sourire Rigole

Si je peux me permettre... Ne passez, pour toute démarche, qu'elle soit religieuse ou administrative que par les organismes officiels... (Agence Juive pour la partie état civil et administrations diverses et pour la partie religieuse par le Rabbinat agréé par l'Agence Juive au nom du Grand Rabbinat d’Israël...)

Le chemin de la conversion est long... Mais vous avez fait le bon choix... BE ATSLAKHA …

Sourire Rigole Sourire Rigole Sourire Rigole

Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Mercredi 6 Juillet 2011 à 10:00
Merci Loïc de cet éclairage. Toutefois, le scandale dont je parle ne remonte pas à si loin. A mon tour de vous rassurer: si du point de vue historique la Suisse n'a pas ménagé ses Juifs comme beaucoup d'autres pays européens, si les banques suisses ont profité du statut qui est le leur pour s'emparer des avoirs Juifs, si même les tonnes de clichés que vous mentionnez n'apportent rien de bien mesurable qui puissent faire la part des choses, il est à porter au crédit des juifs qu'ils savent où cibler pour que la gravité de ce qu'on leur à infligé ne passe pas aux oubliettes. Ils savent surtout qu'il ne faut pas généraliser parce qu'il y a de bonnes gens partout et que cela diluerait abusivement les responsabilités des monstres, Suisses ou pas, qui ont, d'une manière ou d'une autre, contribué aux atrocités que le monde moderne veut vider de toute substance en termes de vécu par les Juifs pour les donner en pâture aux révisionnistes de tous bords.

On ne comprend pas bien où vous voulez aller mais vous y allez résolument. J'en ai eu des joutes avec des indécrottables de la cause arabe. Rien ne les atteint. ils ne relèvent que ce qui les arrange et, tout en tenant absolument à faire croire le contraire, ils n'ont d'autre but que d'humilier et d'afficher le mépris dont leur atavisme subit le joug depuis le berceau. Vouloir inverser les postures en jouant du racisme comme d'un boomerang est le propre des antisémites. J'espère que ce n'est pas votre cas.
Envoyé par William_010 - le Mercredi 6 Juillet 2011 à 12:24
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 36 minutes