|
VidéoElie Semoun : "Que les juifs arrêtent leur paranoïa..."Mais porte-t-il une kippa, pour parler ? :)
444 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 8 minutes - Juif.org
Il y a 46 minutes - Times of Israel
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Le Figaro
3 Juillet 2025 - Futura-Sciences Actualités
6 Juillet 2025 par Jcl
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 7 minutes
est celui-là meme qui dans une entrevue à la radio déclara qu'il en avait marre de s'e.....rder sur un canapé rouge les dimanche après-midis , apr)ès que l'animateur de ce canapé rouge l'eut invité à mainte reprises pour qu'il se fasse connaitre du grand public ....et qu'en plus ce meme animateur fait parti de la communauté ......alors , je ne suis pas étonné qu'il fasse exploser une phrase à " scandale " de temps à autre pour se faire de la pub 2 mois avant de remonter sur scene , puisqu'il a perdu l'excellent tremplin qu'était le canapé rouge emission qui plus est présenté par un juif !!!!
je pense qu'il ni a avec l'allemagne plus de problemes avec les nouvelles generations,et en ce qui me concerne,les nouvelles generations ne doivent pas portés le poids des generations anterieurs,
mais je ne vois pas le rapport avec le fatah ou lehamas ou le hezbollah,
israel demande aetre reconnu en tat qu'etat juif,est ce normal?OUI,et je le dirai mille fois,
israel demande des frontieres defendables,est ce normal?OUI,pourquoi,la preuve a ete faite il y a peu de temps a la frontiere syrienne,un debordement de manifestant qui voulaient franchirent la frontiere,il y a eu des morts,alors je peux immaginéce qui se passerai en judée samarie sur une frontiere futur moins defendable,il y aurai un massare,israel ne peut se permettre un risque mettant sa population en danger,
marine toutes les guerres ont ete provoquées par les arabes,si tu en doutes renseigne toi,
par ailleurs on parle de palestiniens,vois sur you tube un livre ecrit par un cartographe italien chretien,"hadrian rollandi" sur la situation des terres vers 1790,tu serai etonnée,les villes de ramallah et d'autres villes portes des noms hebraiques,marine je me repete creuse la terre en israel,les vestiges de tous temps trouvés sont d'origine hebraiques,les juifs d'afrique du nord chassées du magreb ont retrouvés le lieu de leurs ancetres,dans la thora notre priere depuis des millenaires"l'an prochain a jerusalem"oui pour 2 etats,mais pas a n'importe quel prix,
lorsque l'on boycotte des produits israeliens sans qu'une prise de position n'est definie par les autorités françaises,cela me choque,
lorsque comme hier le ps,le pc,le fn,les verts votent pour "un bateau pour gaza"oui cela me choque,il y a 2500 camions qui passent entre israel et gaza chaque jour,il y a des boutiques de luxe,des restaurant de standing a gaza,la population ne meurent pas de faim,ce sont des associations qui font ce tintamarre pour faire pleurer sur gaza,je souhaite la paix,mais pas une paix imposée mais negociée,
qui a provoqué l'afflux des emmigrés?deja de gaulle avec son"je vous ai compris",et puis la gauche qui a favorisé au depart ce flux pour avoir des voix aux elections,puis giscard c'est le plus important avec le regroupement familial,de dire qu'il ni a pas de juifs de gauche qui ont favorisés la venue des emmigrés ce serai mentir,oui c'est vrai,mais je ne voterai pas pour marine le pen,sans etreresponsable des agissements de son pere,elle ne l'a jamais desavouée,chacun est libre de ses choix devant l'urne.
"dernier exemple de paranoia : Natanya etait un attentat ...."
Personne n'a affirmé qu'il s'agissait d'un attentat.
Aprés moult attentats, faire fi sur la thèse d'un attentat, faut etre des plus sutides.
"Autre exemple plus characteristique : le refus de reconnaitre l"autorite Palestinienne comme interlocuteur -sous pretexte que jadis certains voulaient rejeter les Juifs a la mer ."
Le paranoîaque n'a rien à envier au mytho.
L'exemple caractéristique est celui de l'AP qui refuse l'état juif comme interlocuteur, ce dernier étant encore et toujours pret à discuter malgré la déclaration d'abbas selon laquelle il préfèrerait faire la guerre s'il avait la possibilité.
"64 % des Palestiniens sont pro Fatah ."
Preuve que même en tant que majorité, la minorité fait loi, comment alors parler de paix avec une autorité qui n'en est pas une?!
"Il y a une nouvelle generation de Palestiniens ."
Tu parles de ceux qui sont en train d'etre formés dans les écoles à hair les juifs?
"Doit on accuser la generation Allemande actuelle d'etre nazi car leurs parents l'etaient .."
Qui lynche le juif uniquement parce que ses parents sont juifs sinon des arabes?!
"le rabin Eisenberg ne sort - d'apres lui ni avec sa kippa ni avec sa legion d'honneur !!!"
Tu veux dire qu'il préfère ne pas prendre le risque de provoquer certains paranoîaques?
l'etat palestinien existe en la presence de la jordanie et sa population de 84% ....DE PALESTINIENS !!!
qui empeche les juifs de frequenter leurs enfants sinon les noirs et les arabes ???
qui fout la merde dans les banlieues sinon les noirs et les arabes ....et qui agressent du juif qui plus est !!!
http://www.alyaexpress.info/#
Passer la lire !!!
Si j"avais été l'interviewer, je l'aurais questionné sur son besoin de mettre les points sur les iii s'agissant de ce qu'il semble vivre comme une mutilation.
Il a le droit de se marginaliser comme il a le droit d'être un 'drôle de comique' mais qu'il affiche alors sa différence avec des arguments plus respectueux et moins malhonnêtes. En d'autres termes, ce n'est pas à nos dépens qu'il doit gagner ses galons de 'juif politiquement correct'.
Pour ce qui concerne l' Autorité Palestinienne, il y a longtemps que les gouvernements successifs la considèrent comme interlocuteur - permettez-moi d'ajouter : hélas ! . C'est au contraire le refus des " Palestiniens " de reconnaître Israël pour ce qu'il est - un Etat juif - qu'il convient plutôt de pointer.
Lorsque vous dites que " certains " ( ... ) voulaient " jadis " ( ... ) rejeter les Juifs à la mer, vous êtes dans ce que j'appellerais une forme de déni de la réalité : " Certains " ? - Le 'Hamas, excusez du peu. " Jadis " ? - Oh que non ! La Charte du 'Hamas proclame bel et bien sa volonté de réaliser un Etat " Judenrein " .
Aux statistiques que vous évoquez et à votre affirmation qu' " il y a une nouvelle génération de Palestiniens " ( c'est-à-dire, si j'entends bien ce que vous-même sous-entendez, que cette nouvelle génération se distinguerait de celles qui l'ont précédée par une plus grande acceptation d'Israël ), je voudrais confronter des données statistiques recueillies, il y a moins d'un an, dans une enquête