English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

John Galliano jugé pour injures antisémites

Le procès pour injures antisémites de l'ancien couturier de la maison Dior, John Galliano, s'est ouvert en présence du styliste mercredi 22 juin peu après 15H50 devant le tribunal correctionnel de Paris.
10 commentaires
Mais c'est pas possible ça, puisqu'on vous dit qu'il n'y a pas d'antisémitisme en france?!
C'est juste un homo poivro tailleur de p... qui n'aime pas les juifs.
Envoyé par Elie_010 - le Jeudi 23 Juin 2011 à 17:09
mon commentaire risque encore de choquer mais je trouve que la plaignante ne devrait pas demander d'argent 1)comme la dit son avocat,qu'est-ce que 22500 euros pour ce gars là!? de 2) la sanction doit etre symbolique:une peine de TIG d'aide à des survivants de la shoah,un internement psychiatrique ou qqchose comme ça,mais pas d'argent! Pq? parce que cela va encore généré plus de commentaires antisémites tout simplement!
Envoyé par Frederic_017 - le Vendredi 24 Juin 2011 à 15:35
Un euro symbolique réclamé. La première plaignante, par la voix de son avocat, réclame un euro symbolique, estimant que la peine contre John Galliano a déjà été prononcée par la maison Dior qui l'a licencié. Cet avocat demande la parution du jugement dans Vogue, Elle et Le Figaro.
Envoyé par Elie_010 - le Vendredi 24 Juin 2011 à 15:44
pfff...ok..tout le monde s'acharne contre lui d'une manière...mm s'il est horrible, y en a tellement d'autres qui le sont et personne ne bouge, c pas un qu'il faut juger, c'est une ribambelle! mais les gens sont hypocrites, ils l'ont pris comme bouc emissaire pour dire "voilà les juifs n'ont plus rien à dire , on les défends, qu'ils se la ferment maintenant" et ensuite, ça va encore inciter à des flotilles de merde à la télé et tout l"monde qui applaudit....
trop de mensonges...
Envoyé par Lili_006 - le Dimanche 26 Juin 2011 à 21:06
J'approuve entièrement ton point de vue Frédérique!!! Clin d'oeil
Envoyé par Bernadette_001 - le Jeudi 30 Juin 2011 à 07:40
Que proposez-vous Lili ? Qu'on nous en livre par lots (un lot = une ribambelle) pour ne pas avoir à réagir au coup par coup ? La vérité est que ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières et que tous ceux qui, plus perspicaces que la moyenne, se dressent pour faire le tri entre l'authentique et l'imitation veulent se prémunir pour ne pas être accablé par les stéréotypes en vogue dans l'agora antisémite.
Trop de mensonges, c'est vrai ! Mais la loi n'a-t-elle pas déjà tranché ?
Pour ce qui est de la flottille, un ennemi est moins dangereux à visage découvert, non ?
Envoyé par William_010 - le Vendredi 1 Juillet 2011 à 12:07
M.me Bernadette,merci mais c'est FrédériC pas FrédériQUE...QUE,c'est pour une fille Clin d'oeil
Envoyé par Frederic_017 - le Vendredi 1 Juillet 2011 à 15:00
Il faut jéter soit Galliano soit les autres qui vont apparaitre, de temps en temps, sur la scène mondiale dans une minière à 1.000 m de profondité et le laisser là sans eau et sans pain à méditer!!!
Il faut se libérer, dans une façon quelle que ce soit, de sujets pareils!!! Il y en a trop... Ted de Milan (Italie)
Envoyé par Brambilla - le Dimanche 17 Juillet 2011 à 09:46
"john galliano jugé pour injures antisémites":

La meilleure punition pour ce hmar: le donner en pâture à ses potes enturbannés. Il n'en reviendra pas de constater l'imagination débordante dont sont capables ces "cinglés de D..dès qu'il s'agit de faire du mal et de torturer. Par contre, leur cerveau/pois chiche retombe au niveau zéro dès qu'il s'agit de travailler ou de faire quelque chose de constructif pour la société....C'est pas hallal!!!!!

Si ce nabot (un nain lui aussi, comme son pote le "persillé" qui ne cesse de glapir qu'il faut "effacer Israêl de la carte", comme si le "persillé" connaissait ne serait-ce même que l'utilisation d'une carte et savait où situer Israêl sur ladite carte!!!) réchappe aux "bons soins" de ses bourreaux muzz, il demandera peut-être l'asile politique et humanitaire en Israêl. Who knows???

En tout cas, le "gallinacée" fermera dorénavant sa "boîte à camembert" contre Israêl et les juifs après une telle expérience, et se contentera de "raser les murs", à défaut des tissus. Bien fait pour sa gu....eule.

En tout cas, il faudrait que les victimes lui réclament les D.I. auxquels ils/elles ont droit, ne serait-ce que pour en faire bénéficier les descendants des rescapés de la Shoah. Juste retour des choses, et re.bien fait pour lui....

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Embarrassé Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 17 Juillet 2011 à 13:20
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Johanan - le Mardi 19 Juillet 2011 à 02:28
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 55 minutes