|
VidéoIsraël érige un mur à la frontière syrienneL?armée israélienne construit actuellement un mur le long de la frontière syrienne, sur le plateau du Golan. Selon Tsahal, cette construction est une nécessité pour la sécurité du pays. Mais le mur est vu comme une provocation par les Syriens, et fragilise le cessez-le-feu.
18 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 5 heures - i24 News
Il y a 5 heures - Times of Israel
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 20 minutes
que tous les pahs conquis seraient rendus ( je parle de l europe , des usa et etats arabos musulmans qui poursuivent leurs conquetes en decimant par millions les habitants qui refusent , pardon qui oseraienf refuser la conversion a l islam :
alors messieurs les conseilleurs , il serait bon de retourner chez vous au lieu de jouer aux envahisseurs!
à quand un mur autour de l'europe?
Le temps des ghettos n'est donc pas résolu!!. Barrière en Judée Samarie qui a fait ses preuves, barrière en cours de construction dans le désert du Sinaï et maintenant avec le Golan...
Dôme de fer pour intercepter les missiles envoyés par nos si délicats voisins. Et après?
Devrons nous faire encadrer nos avion civils, de tourisme, par une escadre d'avions de guerre?
Protéger nos côtes plus efficacement car il est évident que nos voisins, face à nos nouvelles protections, chercheront de nouveaux moyens de nous nuire
Donner un pays à ces fichus arabes ex palestiniens, mais où? car même si on cède sur la Judée Samarie, en oubliant qu'elle nous appartient, c'est ouvrir une nouvelle zone d'où les tirs de grads, kassams et autres joyeusetés pourront aussi tomber sur Israël. Alors ceinturer nos frontières de dômes de fer?mais après? Il y a l'Iran et sa bombinette...il y a la Syrie qui rêve et a essayé d'en faire autant. Comment les renvoyer à l'expéditeur tel un boomerang?
Je crains que tôt ou tard on ne soit obligés à une confrontation ultime. Nos voisins ne connaissant que la loi du plus fort Ils ne peuvent accepter notre présence?qu'ils y soient contraints, sachent que nous ne partirons pas, il faudra leur faire passer l'envie de nous agresser, une bonne fois!
Cette confrontation devra être l'ultime. Cela fait peur car elle amènera beaucoup de morts... de part et d'autres. On nous accusera de tuer des civils innocents. C'est vrai MAIS NOUS NE SOMMES PAS LES AGRESSEURS, ne l'oublions pas et notre population est toute aussi innocente et, à choisir, je fais passer en priorité les victimes de ma famille. NOUS n'utilisons pas de boucliers humains, nous prévenons lorsque nous allons attaquer pour que les civils se mettent à l'abri. Que pouvons faire de plus? Une guerre n'est jamais propre mais cette guerre nous ne la voulons pas, elle nous est imposée. Nous n'avons pas à nous sentir coupables de nous défendre.
ULTIME cela voudra dire à nos ennemis: n'employez plus la force, car elle retournera contre vous.
Vous êtes plus nombreux, mais nous sommes les plus forts, nous avons plus de savants que vous, nos techniciens sont les meilleurs et nous trouverons toujours la parade à vos manigances alors si de gré... vous ne nous acceptez pas, de force vous le devrez
Au monde nous dirons: nous ne sommes plus des sous hommes, nous ne sommes pas vos dhimmis et nous avons les mêmes droits que vous mais pour tout çà nous devons nous convaincre nous mêmes, ne plus nous excuser de vivre, ne plus nous sous estimer, ne plus chercher l'approbation de pays qui n'en ont que faire de nous., ne plus accepter en notre sein des personnages qui appellent à la destruction du pays qui les accueille.
Nous devons être LES PLUS FORTS, pas d'autres choix