Voyage israel Immobilier israel English Version Télécharez la barre d'outil Juif.org Force de Défense d'Israel sur Internet
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa Boutique

Vidéo

Galliano condamné pour des injures antisémites

John Galliano a été reconnu coupable jeudi 8 septembre d'avoir proféré des injures antisémites lors de deux altercations dans un bar parisien, et condamné à 6.000 euros d'amende avec sursis par le tribunal correctionnel de Paris. "Un jugement de sagesse" pour l'avocat du styliste. Images au tribunal et déclarations des avocats.
1 commentaire
genre d'individu psycotique
Envoyé par Franck_019 - le Mardi 13 Septembre 2011 à 16:04
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Je veux devenir membre - cliquez-ici !
Membre Juif.org

Laurence Pons
« Notre mission : prévenir les enfants israéliens des situations à haut-risque : extrême pauvreté, délinquance, abus sexuels,... »



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 22 minutes