|
VidéoLes juifs de Libye en Israël, sans regrets pour KadhafiImmigrée en Israël dans sa quasi totalité, l'ancienne communauté juive de Libye s'accroche à son patrimoine culturel et assiste sans nostalgie au naufrage du régime de Mouammar Kadhafi.
29 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
8 Mai 2025 - Times of Israel
8 Mai 2025 - Kountrass
8 Mai 2025 - Le Figaro
8 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 42 minutes
Ce que est d'ailleur stupide et quelques part, un peu souicidaire, qui fera tourner la boutique? Les arabes veulent faire disparaitre les juifs, mais... Qui fera marcher les caisses ? Certainement pas eux! Trop occupé à fabriquer des bombes, afin d'exploser le monde. Ils faudrait que chqu'un se disent la verité: " Les juifs nous derrangent, mais que faire sans eux? Nous sommes une bande d'incapable, nous ne savons que faire pleurer le monde. Alors même que, nous les detestons, nous avons besoin de leur savoir faire, pour faire tourner le pays et nous caisses. " Voilà la verité. Alors les juifs, vous n'avez qu'a y aller faire tourner cette fois, les caisses en Israêl, remplir les caisses d'Israel et quant a aux autres... Eh... Ils n'ont qu'a regarder et apprendre avec pros!
Oui , tu as raison , bien que l' Admin a assez a faire , quelque fois un mot personnel ete pas de trop . Surtout que il fait un jour la ménage dans les pseudos que changent subitement quand le sol devient trop chaude .
Et que il affiche tes comments comme pour tout le monde et pas après un certain temps ! Faut pas exagérer et surtout pas donner gain de cause aux gens que provoquent et se plaindront après du réponse . Quand on pense combien de fois tu as encaissé les pires insultes et pourtant tes réponses étains jamais bas , c'est une injustice assez grande .
A chaque fois que je vennais sur juif.org,,les premiers commentaires que je cherchais sur "derniers commentaires" etaient toujours les tiens,,et quand je trouvais pas,,j'allais sur google et je tape "envoyé par Elie_10 juif.org".
C'est vrai ,,tes critiques envers l'islam et les musulmans etaient toujours tres severes,,,tu te defendais,,,tu defendais ceux que tu aime...j'aimais bien ça de toi.
Tu m'a aidé à mieux me decouvrir,,,vous découvrir,,me voir et vous voir en face sans aucune tromperie ni mensonge,,,tu etais toujours sévere oui,,,mais franc et sans aucune hypocresie.
Ne laisse pas,,s'il te plait,,, l'amertume de l'injustice te rendre muet.
On t'attend,,,on aime bien te lire.
j'espere que Men,,,Nathalie,,,et stan,,et beacoup d'autres,,,reviennent aussi.
Ah,,, ce Stan !!
Mdrrr, tu m'as scié Taher, bonjour.
En tout cas ça fait plaisir à lire, merci.
Tiens à propos:
Chaque mois, Juif.org devrait publier le classement des commentaires par ordre d'audience et popularité, tout cela notamment, grâce au lien privilégié qui unie Juif.org aux services de Google.
Le TOP commentaire, c'est sans intérêt, ça ne rapporte pas?!
Même pas une fois, histoire d'encourager...bein quoi, pourtant un article avait bien été édité (qui d'ailleurs devait se renouveler) ici même, avec pour but d'afficher les polémiques aux relents nauséabonds d'antisémitisme?!
Ah,,, ce Stan !!
Envoyé par Taher - le Mardi 13 Septembre 2011 à 14:44"
Bref, Ridheau!
A part ça écoutez la meilleur les amis, parait qu'à Malmö (en Suède) il est question de former la police aux formes de politesse en arabes, afin de s'entretenir avec les fous d'allah.
Qui a dit "monde à l'envers"?
Shalom Stan
oui,,,c'est une chance que je sois parmi les rares musulmans envers qui tu ne sens pas la haine,,,merci de le dire..mais c'est insuffisant,,tu dois aimer tout le monde stan.
Pour sa paix,,,le coeur doit aimer,,,la haine est une guerre qui le ronge.
Bon courage Stan et rend bien soin de toi.
Le bonjour a Men si tu le vois.
Tu sais, je t'aime bien, et je veux te dire que grâce à tes écritures je veux croire qu'il y a encore de musulmans qui te ressemblent
Elie_010
Je suis contents comme un enfant de te pouvoir lire à nouveau.
Bon je dois aller au travail
A bientôt