English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Netanyahu propose à Abbas de le rencontrer à l'ONU

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a demandé au président palestinien Mahmoud Abbas de le rencontrer vendredi aux Nations unies à New York pour discuter du processus de paix au Proche-Orient.
3 commentaires
'' pas de juifs dans la palestine '' c etait hier ( crie par abbas ) , sans la moindre reaction de la communaute internationale pour denoncer ces propos rejoignant hitler , et c est un cri du coeur du palestinien voleur du patrimoine juif ...et demain , ? allez vous me dire :

Demain ?

Et bien demain , ce sera le tour de tous les infideles , notamment des chretiens , sans oublier les paiens :

Pour les musulmans , il n y a qu une verite et c est le mensonge !

De toutes les ma.ieres , la solution fi.ales pour les chretiens est en train de se poursuivre dans tlus les pays chretiens , une solution finale pronee par les immams , avec la complicite honteuse des gouvernements europeens !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 27 Septembre 2011 à 08:42
Negocier avec abbas est une erreur mlnentale , surtout comme on le sait , abbas crie haut et fort qu il n y aura pas de place pour les juifs en palestine !

Bibi n a pas dit qu il n ' y aura pas de place pojr les palestiniens , ors qu ' en israel vivent dans le co.fort le plus absolu ,plus de deux millions de palestiniens arabo israeliens ...il n a jais ete auestion de s' en debarrasser comme le fait auourd ' hui le roi de jordanie , abdallah II , sou erain de sa cite volee a israel , lequel n henite pas aujourd hui de denaturaliser les jordano palestiniens pour les renvoyer en judee samarie pour creer des problemes de surpopulation en judee samarie et justifier ainsi la demande palestinienne de renvoyer les juifs en israel : ce que ne comprennent pas les arabo mjsulmans c est qu israel ne croit plus a des papiers signespour avoir une paix provisoire , NON !

Les territoires conquis sont la meklleure des garanties pour une paix '' juste et definitive '' , totalement DEFITIVE er revenir aux frontieres d avant 1967 est un suicide :

Massada ne se reproduira pas ! Par exemple pour la france , l alsace et la lorraine en france est la meilleure garantie pour une paix juste et definitive pour la france !

Les refugies allezvous me dire ?

Il n y a pas de refugies lu si peu !

Israel en a absorbe une vrande partie de ces refugies et ce sont ces arabes israeliens...a chacun de porter sa valise ...a chacun de faire un effort !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 27 Septembre 2011 à 09:19
ben moi je dis que tt ce beau discour cache bien des choses ...

pas que je suis contre, ni pour!

moi, je suis de bruxelles a tel aviv en passant par Jerusalem et tt ca pour moi n'es que illusion, arnaque, profie,

et ce de toute par et de chaque communauté.

pas un pour rattrapper l'autre

l'étre humain a toujours étaient et restera a jamais pourris.

Juif, créthien, catho, islamo, boudiste.... et j'en passe.

ils y a certe une maigre partis de la populas qui elle est comme ils se doit d'étre, et biensur c'est elle qui se fait toujour taper decu...??? chercher donc de qui il s'agis, mais attention car cela se font dans une masse pourris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par Ce - le Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:19
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 59 minutes