|
VidéoLe Pen rencontre l'ambassadeur d'Israël à l'ONULors de son voyage à New York, Marine Le Pen a rencontré l'ambassadeur israélien à l'ONU. La présidente du Front national l?avait convié à un déjeuner. Selon le porte-parole de la mission israélienne qui s?est rapidement esquivé, ce déjeuner était "un malentendu".
4 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Kountrass
Il y a 5 heures - Juif.org
Il y a 5 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
Il y a 6 heures - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 47 minutes
Vas sur ce lien tu vas connaitre plus des opinions
http://www.juif.org/blogs/38492%2cun-malentendu-entre-marine-le-pen-et-israel-selon-caldwell-et-le.php?pg=5#comment234164
Rassemblement contre le Front national ce soir Publié le jeudi 10 novembre 2011 à 13H01
L'Union des étudiants juifs de France passe à l'offensive. Sous son égide, un rassemblement contre le Front national est organisé ce soir à 19 heures au Théâtre Mazenod, 88 rue d'Aubagne à Marseille.
Charb, patron de Charlie Hebdo, Dominique Sopo président de SOS Racisme, des élus comme Patrick Mennucci pour le PS ou Christophe Madrolle pour le MoDem, des responsables associatifs et des intellectuels ont déjà confirmé leur participation.
Un rendez-vous "citoyen et républicain" à l'heure où Marine Le Pen est en recherche de respectabilité, et qui vise à "alerter les consciences" dans une ville qui donne ses meilleurs scores au parti lépéniste, où sa numéro un est attendue lundi et qui compte parmi sa garde rapprochée l'un des ténors du barreau marseillais, Gilbert Collard.
La Provence"
Comment il faut être stupide? Pour vouloir combattre troisième force politique de pays, de cette façon primitive. Comment ils veulent que le FN change?
Je peux comprendre cette démarche, si le but est de réveiller encore plus de l'antisémitisme?
Si leur vrai but est que tous les juifs quittent la France, même ceux qui voudraient bien rester.