|
VidéoOperation Entebbe, 35 ans dejaMichel Bacos a 87 ans, mais sa mémoire est intacte.
Le commandant du vol Air France 139 et de l?Airbus A300 piraté par les terroristes de la bande à Bader et du FPLP, le 27 juin 1976, se souvient précisément de chaque instant du drame : de l'instant où un terroriste a fait irruption dans son cockpit jusqu'au retour en Israël, après le raid israélien sur Entebbe. Il relate sa version de l?opération Yonathan. 3 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - Times of Israel
Il y a 9 heures - Kountrass
9 Juillet 2025 - Le Figaro
3 Juillet 2025 - Futura-Sciences Actualités
6 Juillet 2025 par Jcl
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 53 minutes
Dommage qu'il n'y ait plus, apparemment, à notre époque, des hommes aussi décidés et courageux. Il ne nous reste que les "coquilles vides" et les "pantalons à quartz" face à des "mongolitos" n'ayant froid ni aux yeux ni ailleurs, (et je ne parle pas du cerveau, quand je dis "ailleurs", puisque chez eux, le cerveau se résume à 1 pois chiche).
Too bad pour la civilisation.
AM ISRAEL HAY
voir le documentaire sur l'operation entebee qui explique en detaille le deroulement de l'operation!!quand aux commando,il ny avait pas que des palestinien mais aussi des membre de la bande a badere,groupe terroriste allemand antisemite notoire!
bravo a ce commandant "juste parmie les nations"qui resta avec les passager juifs!