English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Netanyahu : Israël ne peut plus attendre longtemps

Lors d'un discours devant le principal lobby pro-Israël aux Etats-Unis l'AIPAC lundi 5 mars, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a déclaré que les sanctions internationales contre l'Iran étaient inefficaces.
Tags : benjamin netanyahu, iran, nucleaire, aipac
Vue : 2846 fois
6 commentaires
Bon discours de Nethanyahu en tant que chef du gouvernement d'Israel il doit assurer la survie,l'existence de son peuple.Il n'y a pas d'autre option!Am Israel Hai!
Envoyé par Jaques - le Mercredi 7 Mars 2012 à 13:25
mais il fouderait 1000 dômes de fer?
Envoyé par Arturo - le Jeudi 15 Mars 2012 à 19:29
il y a tout le monde qu' attendre la suite même les iraniens veulent être libéré de ces fanatiques !!!
Envoyé par Arturo - le Mercredi 21 Mars 2012 à 19:03
l'hésitation européenne vis à vis d'Israël (je reconnais Israël, et je reconnais ceux qui veulent vider cette terre de ses juifs (ceux qui se nomment: "peuple palestinien" et si les juifs en 48, n'avaient eu que Tel Aviv; ils se seraient appelés : "le peuple tel avivien" !!!), (je reconnais Israël et je laisse ou aide ceux qui s'organisent pour rayer Israël de la carte (La France qui vend le nucléaire à Saddam Hussein, je perds du temps avec des sanctions sans effet sur l'évolution du programme nucléaire de l'Iran d'Ahmadinedjad), je condamne l'antisémitisme mais je légalise les partis antisémites, fascistes, néonazis, antisionistes etc. qui proposent comme pensée politique et solution aux problèmes politiques: la haîne des juifs, leur élimination, la destruction d'Israël.
C'est simple en fait, la politique ! pourquoi se casser la tête ? à 5 ans, tout le monde peut résoudre les problèmes politiques !!!
Cette valse hésitation européenne vis à vis des juifs et Israël, montre que les juifs n'ont pas nécessairement échappé à l'Occident gréco-romain antisémite . Peut-être, l'Europe s'est-elle reconstitué son ghetto juif, en laissant Israël se créer. Ou bien a-t-elle le fantasme de s'être cyniquement recréé son ghetto juif,
en délégitimant Israël, en légitimant ceux qui agressent les juifs et Israël, et nient le droit d'Israël, d'exister pour le peuple juif.. A Munich en 1938, tout le monde peut se souvenir comment on laisse le fascisme grandir, en prétendan
Envoyé par Laurent_033 - le Samedi 19 Mai 2012 à 17:01
suite ..... A Munich en 1938, tout le monde peut se souvenir comment l'Europe "civilisée" a légitimé et laissé le fascisme se répandre, en ayant prétendu sauver la paix (Daladier et Chamberlain ( Hitler est un gentleman").

N'entend-on pas de toutes parts, en Europe: Ahmadinejad ne bombardera pas Israël, car il sait que, dans les 20 minutes, l'Iran serait écrasé par Israël ? ou bien, "la rumeur selon laquelle l'Iran serait sur le point d'avoir la bombe, affirme ce qui est faux: l'Iran est loin d'avoir la bombe !".
Toutes ces attitudes n'ont pour but que de laisser Ahmadinejad mener à bien son projet de détruire Israël.
Seuls ceux qui rêvent secrètement, dans leur for intérieur qu'Israël soit détruit effectivement, considèrent le
projet d'Ahmadinejad, et nucléaire iranien, comme une plaisanterie..
Inutile de souligner le fait que si la France avait été menacée de la sorte, non seulement les français auraient une toute autre appréciation de la menace, mais serait déjà intervenue militairement pour déposer ce gvnt en Iran.

Je suis triste de voir les européens tenir des raisonnements et adopter vis à vis d'Israël et des juifs, des positions aussi ineptes pour ne pas dire hypocrites et haîneuses.
Envoyé par Laurent_033 - le Samedi 19 Mai 2012 à 17:24
t'as raison Laurent je suis d’accord avec toi....mais Israël n'est plus une carotte qui est a coté de l’autoroute et de cet fait se faire écraser par les rues des charriots du pharaon et nabuchodonosor. !!!. Israël est un pierre de achoppement de puissance atomique !!
A tel attaque un tel réponse... la guerre est aussi de usure psychologique et émotionnel.. il faut y tenir bon !! et Israël tiens bon et contre tout tsunami ........QUE D.IEU BÉNISSE ISRAËL...et aux amis d’Israël leur donne fidélité, dans son amour pour Jérusalem du Sion de Mathusalem de Achem !!!.
Envoyé par Arturo - le Mardi 22 Mai 2012 à 00:06
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 47 minutes