|
Vidéo« Rien ne peut justifier de tuer une vie innocente dans l'islam »Le président du Conseil français du culte musulman, Mohammed Moussaoui, condamne avec la plus grande fermeté les assassinats à Toulouse et Montauban, perpétrés présumément par Mohammed Mehra, proche de courants djihadistes et salafistes. « Se cacher derrière l'appartenance religieuse musulmane est une façon de maquiller leur crime et qui n'a d'autre nom que le crime » dénonce le président du CFCM qui s?en prend à Al Qaida. Mohammed Moussaoui appelle aussi à investir dans l?éducation pour éviter à la jeunesse de « sombrer » dans des idéologies de cette nature.
216 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 6 heures - Le Figaro
13 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
13 Mai 2025 - Le Figaro
Il y a 4 heures par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
Tags Vidéo
Il y a 12 heures - Torah-Box
Il y a 12 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 20 minutes
"Et même le seigneur ton Dieu leur enverra le frelon jusqu'à la disparition de ceux qui resteraient et se cacheraient devant toi. Ne tremble pas devant eux, car il est au milieu de toi, le seigneur ton Dieu, un Dieu grand et terrible. Le seigneur ton Dieu chassera ces nations devant toi peu à peu : tu ne pourras pas les achever aussitôt, car autrement les animaux sauvages deviendraient trop nombreux contre toi. Pourtant le seigneur ton Dieu te livrera ces nations et jettera sur elles une grande panique jusqu'à ce qu'elles soient exterminées. Il livrera leurs rois entre tes mains, tu feras disparaître leur nom de sous le ciel ; aucun ne tiendra devant toi, jusqu'à ce que tu les aies exterminés. Les idoles de leurs dieux, vous les brûlerez. Tu ne te laisseras pas prendre au piège par l'envie de garder pour toi leur revêtement d'argent et d'or, car c'est une abomination pour le seigneur ton Dieu." (Deutéronome 7 :20-25)
"Élisée monta de là à Béthel; et comme il cheminait à la montée, des petits garçons sortirent de la ville, et se moquèrent de lui. Ils lui disaient: ‘Monte, chauve! monte, chauve!’ Il se retourna pour les regarder, et il les maudit au nom de l'Éternel. Alors deux ours sortirent de la forêt, et déchirèrent quarante-deux de ces enfants." (2 Rois 2 :23-24)
"Si un homme couche avec une bête, il sera puni de mort ; et vous tuerez la bête." (Lévitique 20:15)
"On ne mettra pas la main sur lui, mais on le lapidera, ou on le percera de flèches: animal ou homme, il ne vivra point. Quand la trompette sonnera, ils s'avanceront près de la montagne." (Exode 19 :13)
"L’Eternel dit à Moïse : Cet homme sera puni de mort, toute l’assemblée le lapidera hors du camp." (Nombre 15 :35)
"Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère" (Matthieu 10:34–35)
"[Jésus] Ayant fait un fouet avec des cordes, il les chassa tous du temple, ainsi que les brebis et les bœufs ; il dispersa la monnaie des changeurs, et renversa les tables" (Jean 2 :15)
"Le serviteur qui, ayant connu la volonté de son maître, n’a rien préparé et n’a pas agi selon sa volonté, sera battu d’un grand nombre de coups." (Luc 12 :47)
"Serpents, race de vipères ! Comment échapperez-vous de la géhenne ?" (Matthieu 23 :33)
Sr2. 190. Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs! (V)
Sr2. 191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés: l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. (V)
Sr2. 193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes. (V)
Sr2. 217. - Ils t'interrogent sur le fait de faire la guerre pendant les mois sacrés. - Dis: ‹Y combattre est un péché grave, mais plus grave encore auprès d'Allah est de faire obstacle au sentier d'Allah, d'être impie envers Celui-ci et la Mosquée sacrée, et d'expulser de là ses habitants. L'association est plus grave que le meurtre.›
Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu'à, s'ils peuvent, vous détourner de votre religion. Et ceux parmi vous qui adjureront leur religion et mourront infidèles,
vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future. Voilà les gens du Feu: ils y demeureront éternellement. (I) ect.... ceux la je pense que tu dois bien les connaitre
Hitler a dit : "En tant que chrétien, mon sentiment me désigne mon Seigneur et mon Sauveur comme un combattant. Il m'indique l'homme qui autrefois dans la solitude, entouré de quelques disciples, a reconnu ces juifs pour ce qu'ils étaient, et sommé les hommes de se battre contre eux, et qui, vérité de Dieu !, était le plus grand, pas en tant que souffrant, mais comme combattant. Dans un amour sans limite en tant que chrétien et en tant qu'homme, je lis dans le passage qui nous dit comment enfin le seigneur s'est levé dans Sa puissance et s'est emparé du fouet pour chasser du Temple l'engeance de vipères et de calculateurs. Comme il était terrible, Son combat pour le monde contre le poison juif ! Aujourd'hui, deux mille ans plus tard, c'est avec la plus grande émotion que je reconnais plus profondément que jamais auparavant que c'était pour cela qu'Il a dû verser son sang sur la Croix. En tant que chrétien, je n'ai pas le droit de me laisser berner, mais j'ai le devoir d'être un combattant pour la vérité et la justice." la suite nous la connaissons tous.
Vous avez tous perdu la tête : ce Mohamed Merah dont on se lave les doigts après avoir tapé le nom, et tous ceux qui commentent "oui c'est donc l'islam nia ni, oui c'est donc l'islam nia nia".
Que Hashem ait pitié des faibles d'esprit, Amen ! Car ils servent sûrement à quelque chose
Shalom
t as l air de t etre un peu documente sur la question c est bien y en a pas beaucoup qui le font , mais c est pas encore assez, ou plutot , t as pas regarde le premier aspect le premier et finalement le principal car nul n est besoin d en rajouter en realite:
tous les "livres" entends par la la Torah, l evangile et le coran, c est comme ca que se definissent tous ces "livres "eux meme comme etant LE LIVRE jusque la ok.?
ils se definissent chacun comme LA parole divine donc LA parole creatrice celle qui cree et fait vivre le monde ok?
ils se definissent egalement comme LE livre qui definit les lois celles de l homme et celles de la natureok ?
et DIEU benis soit IL dans tout ca quelle est la definition si on peut dire ou les traits que les "livres" LUI accordent, eternel, Lui sa parole, sa pensee, car le temps IL l a cree, IL n yest pas soumis,
IL ne connait pas les sentiments IL les a cree, IL ne connait pas le changement IL est constant eternellement absolu, IL ne connait pas l erreur, et ila cree le monde avec sa pensee sa volonte eternelles
alors j ai une question :
pourquoi le monde n a t il pas change ses propres lois elementaires de physiques des linstant ou Dieu aurait change Sa volonte? Son livre son testament si tu veux lol
deuxieme question
Dieu se trompe t il et donc change t il d avis?
si tu reponds correctement a chacune de ces questions
ben normalement tu laches ton coran en courant
Benayahou
Faudrait peut-être arréter de délirer, non!!!
Qui êtes-vous pour critiquer les Juifs? un aryen? un nostalgique d'hitler, ou un de ces convertis à l'islam?