|
VidéoAgression antisémite dans le Toulouse-Lyon 2 jeunes interpellésDeux jeunes ont été interpellés ce jeudi à Lyon, après la violente agression mercredi soir, dans un train Toulouse-Lyon, d'un élève de l'école juive de Toulouse où quatre personnes avaient été tués par Mohamed Merah.
Les deux jeunes hommes, âgés d'environ 18 ans, ont été interpellés peu après 11 heures, dans un bureau de recrutement de l'armée à Lyon et placés en garde à vue, selon une source policière. Les identités des deux agresseurs, qui avaient été contrôlés dans le train, "étaient connues", selon le ministère, mais ils n'avaient pas pu être interpellés à leur descente du train. "Seule l'intervention d'un passager et des contrôleurs de la SNCF a pu mettre un terme aux violences", indique le ministère de l'Intérieur, qui juge que "ces actes d'une extrême violence sont inadmissibles". Scolarisé à l'école Ozar Hatorah de Toulouse, l'adolescent rentrait dans sa famille à Lyon. Portant une étoile de David en pendentif, il a alors été pris à partie et insulté par ses deux agresseurs. "L'adolescent a ensuite été agressé au niveau de la plate-forme des toilettes par ces deux mêmes individus qui l'ont roué de coups". Souffrant d'une interruption temporaire de travail de huit jours, le jeune homme de 17 ans a déposé plainte dans la nuit au commissariat de Lyon, où une enquête a été ouverte. Son avocat est Me Alain Jakubowicz, avocat lyonnais et président de la Licra. Ozar Hatorah est l'école dans laquelle Mohamed Merah avait tué le 19 mars trois enfants et un père de famille. Début juin, trois jeunes juifs portant la kippa avaient été agressés à Villeurbanne, dans la banlieue de Lyon. Ces jeunes hommes se rendaient à un office religieux dans une école juive lorsqu'ils avaient été agressés à coups de marteau et de barre de fer. Quatre participants présumés à cette agression antisémite ont été interpellés et mis en examen pour "violences aggravées". 34 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
8 Mai 2025 - Times of Israel
8 Mai 2025 - Kountrass
8 Mai 2025 - Le Figaro
8 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 54 minutes
C'est le prénom passe-partouit lorsque les journaleux ne veulent pas donner le vrai prénom; la plupart des lecteurs comprendront pourquoi.
Au lieu de les interpeller, vu qu'ils entrent par la porte et ressortent par la fenêtre, en narguant leurs victimes, et en toute impunité, il faudrait recourir aux bonnes vieilles méthodes à coups de bottins sur leurs crânes de piafs, et au gnouf pour une période indéterminée. Pendant leur "enfermement pour le bien public", leur faire nettoyer les latrines avec des brosses à dents, ça les ramènera aux réalités de la vie.
Comme ça, la prochaine fois qu'ils auront envie d'em..merder qui que ce soit, dans un train, un bus, ou dans la rue, ils y réfléchiront à deux fois en se souvenant de ce qui les attend.
Ca suffit les parodies de justice et les jérémiades de ces soi-disants "malheureux" qui ne sont heureux, en fait, que quand ils sèment la pagaille et le bordel partout, et qu'ils font du mal à autrui, de préférence à autrui "Juif", comme le leur est fortement préconisé par leurs psychopathes d'imams, via leurs piaillements de possédés du haut de leurs mines-à-raies, en leur rappelant les paroles de pais (pet): il faut tuer le monde entier et commencer par les Juifs (parce que ce sont les + intelligents, donc les + dangereux -sic-). Bandes de guignolos sans coeur et sans cervelle.
AM ISRAEL HAY
Ces gars sont hors de la religion.
Je suis imam, muezzin, sioniste et anti-nazi.
Ces agresseurs sont mes ennemis.
Vos propos m'insultent et insultent donc mon amitié à Israël. Et donc Israël, mais vous ne le savez pas.
Apprenez à réfléchir. Pour cela, vous avez de très bons rabbins !
Bien à vous. Shalom
AM ISRAEL HAY
Une joie effervescente suit la lecture de vos deux propos (qui sont un).
D.. dit (et qu'il me pardonne cette précipitation qui me fait le citer sans ablutions) : que " Sa Religion est préservée ".
Astuce : à des musulmans gâchés par haine, répondez : " Vous avez consenti, théoriquement en votre âme et conscience, à appliquer un Livre/livre comme Parole d' En Haut . Votre Livre/livre vous dit quelle est cette religion : " Ceux qui dépensent en prière et aumône ", les questions s'arrêtent là : demandez de la terre et c'est bien tout ce que vous aurez ".
Tout autre argument serait frappé de surdité en retour. Tandis que cet argument peut faire "rehausseur de vigilance" comme quand on s'endort à grande vitesse en trajectoire sinueuse. C'est donc important de dire les choses ainsi dans le dialogue avec des contradicteurs de cette lignée morale (Ishmaël).
Réjouissez-vous également : mes propos pro-judaïques, pro-Juifs et pro-sionistes (oui, ces trois catégories distinctes) trouvent un écho positif auprès de jeunes et de moins jeunes, souples et réactifs.
S'il est vrai que le racisme et la haine reposent sur des facteurs émotionnels, de la même façon, il est certain que c'est encore, ici, comme ailleurs, l'émotionnel et l'irréfléchi qui sont en cause dans la violence morale et act-uelle (réciproque d'ailleurs).
Autrement dit : le complexe de l'ego et la peur de son manque de valeur SONT LA CAUSE EXCLUSIVE DE LA HAINE.
Les confiants sont l'atout avenir.
Shalom,Patience
Quant à leur parler de "complexe d'ego et de la peur de son manque de valeur", autant "pisser dans un violon". Vous êtes un véritable naïf en la matière si vous pensez leur faire entrer dans le crâne un traître mot de vos discours. Ils sont programmés pour d'autres formes de discours, + musclés...
Par contre, vous qui donnez sur un site Juif de si bons conseils, commencez donc par faire ce que vous nous proposez, dialoguez aussi avec les musulmans qui se disent "normaux" et qu'ils s'expriment ouvertement sur ce que font leurs "frères" barbares. Lorsque vous serez fatigué de vous égosiller en vain face à des murs de béton de bêtise, vous pourrez toujours revenir vers nous, VICTIMES de tous ces barbares et de tous ceux qui leur emboîtent le pas par lâcheté, haine anti-sémite, et vous nous comprendrez ENFIN.
Ces furieux-là ne comprennent qu'un seul language, y compris entre eux (cf. la syrie en ce moment): on tue d'abord, on discute après...
AM ISRAEL HAY