English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Peut-on être juif et non-circoncis ?

Par le Rav Avraham Kadoch.

Contactez Worldbrit : www.worldbrit.com / 01 77 38 00 72 (France)
Tags : worldbrit, avraham kadoch, circoncision, brit mila
Vue : 11102 fois
23 commentaires
vous savez ce qu'ils gobent actuellement ?
le fric des Occidentaux,
leur attention sur leurs moindres caprices et mensonges (les médias),
et des territoires (oui, on les voit dans tous les pays).
Je parle des Occidentaux mais je me demande si Israël ne joue pas le même jeu que les Occidentaux.
Pour le moment, y (les musulmans) sont pas si perdants que ça dans le fond... en fait de vrais ados entre des parents divorcés.
Désolée, c'est sorti tout seul Triste
Envoyé par Jacqueline_034 - le Jeudi 27 Septembre 2012 à 20:02
Oui cela ne change pas les origines malgré les circonstances il resterait tout jour bon Juif . Ce le contenu que fait la forme et pas la forme qui fait le contenu.
Envoyé par Arturo - le Dimanche 7 Octobre 2012 à 03:44
bien dit cest le contenu que fait la forme est non la forme que fait le contenu, mais ca derranges les ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; a bon oeil voyante Tire la langue
Envoyé par Arab - le Dimanche 7 Octobre 2012 à 14:54
---arab ,on a rien compris ??????????
Envoyé par Chabbat - le Dimanche 7 Octobre 2012 à 16:01
il me disait déjà a la époque mon grand père , qu'il faut aller voir qu'est ce que se passe chez soi avant de critiquer son voisin ! Tire la langue Star la circoncision est répandue aussi dans le monde musulman mais l’incision des femmes leurs appartiens, les chrétiens on aboli la pratique obligatoire de la circoncision comme modèle circonstanciel différencié historique, pour un modèle universel primordial et égal pour toute humanité nouvellement convertie, la circoncision de cœur.
En plus a la époque étais difficile et non sans risque de appliquer cette type d' intervention aux petites qui habitaient dans des contrés perdues. Et pour les plus âgés n’étais plus dans le contexte du a l'age et de prophylaxie, et est ressorti l'idée que n’étais pas l’intention des les convertir en hébreux mais les constituer en peuple de D.ieu chaque un dans ses nations respectives ..En plus vu le numéro des convertis cela serait difficile et contraignant a imposer, et pour finir serait un obstacle a la parole et a la réalité du Seigneur. Donc par principe ce ne serait pas dans la forme perfective mais dans la valeur du contenant que l'individu,devrait évoluer, avec la phénoménologie libératrice de la foi en Dieu transmise par le Christ et que devrait revitaliser l'être devant le Créateur sans obstacles ni charges inutiles . Ainsi cette coutume restait cantonné pour le peuple de origine Hébreu et de tradition Israélite. A final des compte cette pratique différencié a été reprisse pour les musulman.
Envoyé par Arturo - le Dimanche 7 Octobre 2012 à 17:25
C'est le traducteur de Google ou j'ai perdu mon français ?
Bon plus sérieusement : "modèle circonstanciel différencié historique", "modèle universel primordial et égal", "pas dans la forme perfective mais dans la valeur du contenant que l'individu", "devrait évoluer, avec la phénoménologie libératrice de la foi en Dieu". Ma parole c'est quoi ce gargarisme pseudo intellectuel?
Pour faire passer quelle idée en plus ? Que la circoncision imposée par Hashem deviendrait par je ne sais quel mirale "un obstacle a la parole et a la réalité du Seigneur". Non mais tu débloques à plein tube là !
La Brit Milah, comme le nom l'indique, mon ami, est une alliance avec Hashem. Et selon toi, cette alliance serait un "obstacle" et une "charge inutile". En fait ce que tu essais de faire passer de façon infructueuse c'est de justifier que cette loi divine ait été purement et simplement supprimée de la pratique chrétienne. Assumez enfin les dérives du christiannisme et allez vous gargariser sur vos sites. Foutez nous la paix sur les notres.
Envoyé par La.kahena - le Jeudi 11 Octobre 2012 à 00:54
Par ailleurs, selon une étude de chercheurs catalans, la circoncision entrainerait une diminution de 63 % des infections à papillomavirus chez les hommes qui provoquent la prupart des cancers de l'uterus et une diminution 58% chez les femmes.

Quand au Sida, L'Organisation Mondiale de la Santé et Onusida recommandent officiellement la circoncision comme moyen supplémentaire de prévention contre la propagation du SIDA.
Ce sont aujourd'hui les résultats d'une consultation d'experts sur l'intérêt de la circoncision, organisée en Suisse, qui ont été rendus publics. Pour cela, trois campagnes d'essais ont été organisées au Kenya, en Ouganda et en Afrique du Sud, pays particulièrement touchés par l'épidémie.

Alors cher Ami, Arturo avant de parler de prophylaxie, informe toi.

Et surtout ne me parle pas de la circoncision du coeur comme si vous aviez, vous les chrétiens le monopole du coeur, pour paraphraser Giscard, parce que sinon je vais te parler de la circoncision qu'on t'a pratiquée sur tes lobes frontaux.
Envoyé par La.kahena - le Jeudi 11 Octobre 2012 à 01:08
ha ha tu me fait rire.... je me tords de rire, ha ha.....cela étais bonne!!! tu peux aller écrire au canard désenchaine...peux être que avec tes 5ml de celebret rebelle que tu utilises tu aurait un célèbre bulot lobulé ha ha....Donc ce la histoire ...je ne peux rien..hum....cela ne vaut pas dire que le monopole étais eu dans non import quel religion.....voyons nous un peux de profilage plus paraffiné. soyons cool que les pommes de terres son chaud et je ne vais pas me bruler la langue..... que la paix soit avec toi......A la époque on ne connaissait pas ces maladies ? je ne parle pas ni contre ni a favori....en plus de la prophylaxie ce ? de ne pas aller ou est si bon...hum... Cela que tu me dis je le déjà sais je constat que il n'a rien de nouveaux sur ton soleil...Pardon mais et pour la syphilis et la gonorrhée etc il faut la couper ? Alors une relation saine est tout jour favorable parce que je ne crois pas que on est affranchis de tout par le simple fait d'une opération o pas !!!! Sans condamner personne loin de cela !!! Chaque un fait ce que il veule dans les raison qui le son propices o pas... Je ne suis pas convaincue que le Seigneur tendra en compte de cette fait si ne quanton pour y avoir le mérite a une vie au pré de lui dans le monde éternel... et pour savoir qui sont mes amis non plus...on le vois déjà dans leur manière d’être...Sans tabu......ni préférence et avec déférence tout en respectant les contradictions..... et contradicteurs.chalom Jérusalem.....
Envoyé par Arturo - le Jeudi 11 Octobre 2012 à 21:33
Après ce charabia, on répond quoi ? Bien rien Sourire
Envoyé par La.kahena - le Vendredi 12 Octobre 2012 à 03:18
Rigole merci ma seur Damya kahene la berbère prêtresse devineresse pour ta déférence !!!
ET comme va le MAROC des Zénètes ?
Envoyé par Arturo - le Vendredi 12 Octobre 2012 à 14:16
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 39 minutes