English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Valls: les juifs de France "peuvent porter avec fierté la kippa"

Les juifs de France "peuvent porter avec fierté leur kippa !", a affirmé dimanche 23 septembre 2012 le ministre de l'Intérieur Manuel Valls.
Tags : valls, kippa
Vue : 6965 fois
26 commentaires
Je peux prêter une kippa a valls pour qu'il se balade avec dans le metro parisien et on verra combien de temps il tiendra.
Après on n'a pas besoins de Valls pour porter ce que l'on veut
Envoyé par Frank Samuel - le Dimanche 11 Novembre 2012 à 11:31
Le port de la kipa n´est interdit par personne, Charles. Pas plus que celui du foulard ou de la toque. Faites selon votre conscience et votre sensibilité.
Envoyé par Nathalie_046 - le Dimanche 11 Novembre 2012 à 20:34
les bavardages ne servent à rien, aujourd'hui la jeunesse doit faire son service en Israël un an "parachutistes, commandos" elle reviendra blindée.
Un jeune formé dans une de ces armes, il en sortira grandi.
Souvenez-vous de cette belle jeunesse parachutistes de 1956 avec le général BIGEARD sur le canal de Suez
Envoyé par Michel_129 - le Lundi 12 Novembre 2012 à 09:15
Nathalie_046: entre la théorie -la loi- (oui, vous avez raison, le port de la kipa, du foulard ou de la toque ne sont interdits par personne), et la pratique -le quotidien des victimes- , à savoir: des "jeunes" (sic) agressant aussi bien les jeunes juifs que les adultes portant kipa dans la rue (un rabbin ayant déjà été agressé,si mes souvenirs sont exacts), il y a une marge "hénorme".

Surtout que les "jeunes" agresseurs (dont la presse se garde bien de citer les véritables noms, par crainte de représailles, ou pire, par solidarité anti-sémite...), savent qu'ils ne risquent quasiment rien vu qu'ils ne se font pratiquement jamais rattraper (si tant est qu'"on" veuille se donner la peine, de les rattraper), ou si ils sont quand même pris, souvent par hasard, ils s'en sortent avec très peu de dégâts comparativement aux dégâts qu'ils font subir à leurs victimes et à leurs familles (personne ne devrait JAMAIS oublier les crimes contre l'inhumanité infligés au jeune Ilan Halimi z'l, non parce qu'"on" voulait le voler, comme on a tenté de le faire croire, mais parce qu'il était Juif).

Le 2 poids, 2 mesures fonctionne très bien au pays des droits de l'homme où on réserve la sécurité et l'impunité au monde agressif et violent muzz, l'insécurité et l'anti-sémitisme étant réservés aux Juifs, considérés comme responsables de tous les troubles, alors qu'ils en sont les VICTIMES.

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Tire la langue Star :
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 12 Novembre 2012 à 09:23
A Michel_129: vous avez tout à fait raison, mais le monde n'est pas constitué uniquement par des jeunes auxquels les conseils que vous donnez sont très valables et justifiés, compte tenu du contexte actuel (le canal de Suez, Bigeard, etc... c'était en 1956, nous ne visons plus du tout à la même époque, malheureusement).

Il y a aussi les "autres" Juifs, moins jeunes, femmes isolées, très jeunes enfants, vieillards, etc...qui n'ont pas les moyens, ni la force de répondre aux agressions "musclées" d'un monde de barbares, jeunes, nombreux et sans aucun état d'âme vue l'"éducation" qui leur est donnée dès leur berceau: "tuer, et encore tuer"..., sans oublier la solidarité "contre-nature" dont ils bénéficient de la part de pays se disant adeptes des "droits de l'homme"!!!!

C'est la réalité, même si il ne faut pas baisser les bras. On doit juste en tenir compte pour les "contrer" autrement. Nous avons l'intelligence pour ça, no problem.

AM ISRAEL HAY Choqué Embarrassé Star Star Star
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 12 Novembre 2012 à 09:32
Oups: mon post à Michel, lire: "nous ne vivons plus....".
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 12 Novembre 2012 à 09:34
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 37 minutes