|
VidéoCouples homo : "On bâtit une famille qui va porter en soi un déséquilibre"Le rabbin Haïm Korsia réagissait à propos de l'adoption par des couples homosexuels dans l'émission "Les Enfants d'Abraham" sur Direct 8 (24 novembre 2009)
28 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Kountrass
Il y a 9 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 52 minutes
Ce serait très bien que vous parliez tout aussi franchement sur les sites pro-homos, etc..; ainsi que chez vos frères dont beaucoup se taisent sur beaucoup de sujets, soit par crainte de fatwas de leurs frères terroristes, soit par crainte d'être "mal vus" des gauchistes (majoritairement pour ce projet "contre nature)", gauchistes qui les ont jusqu'à présent bien soutenus dans de multiples domaines sociaux, entre autres, et qui attendent d'eux, un "retour d'ascenseur". En homme lucide que vous semblez être, vous nêtes sûrement pas dupe de ces postures du "donnant-donnant", si chères à la gauche qui semble avoir perdu tout sens moral et tous repères.
Merci d'avance de vos efforts, car comme vous avez dû le constater, ici nous ne sommes majoritairement pas solidaires de ces unions et naissances contre-nature qui sonnent le glas de l'humanité.
Shalom, Salam
AM ISRAEL HAY
.
que vous avez dû le constater ici, nous ne sommes pas du tout favorables à ces "mariages et adoptions contre-nature" et hautement préjudiciables à la survie de l'humanité, sans parler de moralité et/ou d'exemple pour nos enfants. Une vraie calamité.
A lire sur Haabir -Haisrael voici une théorie passionnante, qui mérite que l'on s'y intéresse
Nous sommes obligés de constater que ce monde est totalement en décadence !!! et au cours du temps, nous avons constaté que l'homme évoluait tout le temps, laissant place à des hommes plus créatifs, plus intelligents ; cet article vaut la peine que l'on s'y penche avec beaucoup d'intérêt, il se pourrait qu'à nouveau, avec tous les progrès de la science, il y ait une nouvelle évolution de l'homme, vers un être encore plus parfait, un homme qui nous serait bien supérieur et pour lequel, les hommes d'aujourd'hui deviendraient totalement inutiles et inintéressants !!!
Cet article est passionnant !!
La demande/exigence du "mariage" faite par les couples homos ne s'arrête pas seulement à la cérémonie du mariage avec ses rites dont les homos se sont d'ailleurs souvent bien moqués, mais la suite normale du mariage, les enfants. Et là se pose un gravissime problème de société.
En effet, comment des enfants peuvent-ils être équilibrés si ils ne savent pas qui est leur vraie mère, qui est leur père, quels sont leurs parents, grands-parents, bref, LEURS ORIGINES? C'est une perte de repères biologiques assurée avec toutes les conséquences sociales et humaines qui en découleront, et dont nous paierons TOUS les conséquences humaines, sociales, financières, etc..(car ces demandes ont un coût qui devra être suporté par la société entière, qui les rejette pour d'excellentes raisons basées principalement sur le bon sens et l'humanité).
Donc, rien d'homophobe dans ces questionnements légitimes d'une société majoritairement hétéro qui constate, à juste raison, que "nous allons droit dans le mur" avec de telles aberrations.
AMISRAEL HAY
Ceci étant dit, au lieu de critiquer l'homophobie (selon vous) des Juifs, alors qu'on laisse passer, sans problème, des défilés de la gay pride en Israêl, par exemple, vous feriez mieux de regarder du côté arabo/muzz qui n'est manifestement pas "tendre" du tout avec les homos et lesbiennes, puisque lorsqu'ils en attrapent quelques-uns, arabes, juifs, chrétiens, peu importe, ils leur font subir les pires outrages avant de les tuer (bel exemple de la magnifique "démocratie" de ces pays-là!!!).
Mais, comme d'hab, c'est plus facile de critiquer injustement Israêl et les Juifs que de toucher à un "cheveu" arabo -muzz". "On" a trop la trouille d'eux, n'est-ce-pas????.
Nous, qui ne sommes nullement homophobes, mais avons encore "quelque chose entre les oreilles" et nous préoccupons de l'avenir de notre société et surtout de nos enfants, nous nous contentons de manifester pour signifier notre désaccord. Choisis ton camp camarade....
AM ISRAEL HAY