English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Couples homo : "On bâtit une famille qui va porter en soi un déséquilibre"

Le rabbin Haïm Korsia réagissait à propos de l'adoption par des couples homosexuels dans l'émission "Les Enfants d'Abraham" sur Direct 8 (24 novembre 2009)
Tags : grand rabbin korsia, haim korsia, mariage homo
Vue : 9264 fois
28 commentaires
On ne dit pas un couple d'homos mais une paire d'homos, parce que c'est deux fois la^même chose.
Envoyé par Y?ochoua - le Mercredi 27 Février 2013 à 10:04
Tout d'abord, je vous salue tous. Et plus particulièrement monsieur le Rabbin Haïm Korsia. Voilà un homme courageux qui se met au-devant des caméras et les évènements pour exprimer ses points de vus et dire la vérité. Je salut son courage et le fait de ne pas avoir utilisé la langue de bois comme c'est toujours le cas, ici en France. Quant au mariage et à l’adoption, je dirais qu'il faudrait "couper" la tête à tous ces gens qui, à cause d’eux, nous risquerons tous, un jour ou l’autre, une très grande épidémie. Comme dans toute chose et comme nous le savons tous : La procréation ne se fait que si le couple est composé d’un homme et d’une femme : Comme les deux pôles électrique (le + et le -) pour que la lumière soit. La nature est pourtant là pour nous le rappeler chaque jour à chaque seconde. Dans le cas contraire, il n’y aurait plus de lumière, et l'humanité sombrerait dans les ténèbres. Quel est ce monde que nous vivons ? A-t-on oublié Sodome et Gomorrhe ? Voulons-nous vivre un deuxième ? Et si ça continu comme ça, cela ne saurait tarder. Qui sont ces hommes qui nous gouvernent ? Tous des pervers, je suis désolé. Droit dans le mur. Et si nous ne faisons rien, le "ciel nous tombera un jour sur la tête." N'est-ce pas de ça que les gaulois avaient peur ? Plus de 50 millions de cas de sida dans le monde. Cela ne suffit-il pas ? Ce ne sont pas les yeux qui sont aveugles, mais les coeurs... dans les poitrines. Salut à tous et à bientôt !
Envoyé par Mohamed_042 - le Dimanche 3 Mars 2013 à 21:36
A Mohamed_042: Merci pour votre position franche et courageuse par rapport à ce monde "tombé sur la tête" dans lequel nous pataugeons actuellement.

Ce serait très bien que vous parliez tout aussi franchement sur les sites pro-homos, etc..; ainsi que chez vos frères dont beaucoup se taisent sur beaucoup de sujets, soit par crainte de fatwas de leurs frères terroristes, soit par crainte d'être "mal vus" des gauchistes (majoritairement pour ce projet "contre nature)", gauchistes qui les ont jusqu'à présent bien soutenus dans de multiples domaines sociaux, entre autres, et qui attendent d'eux, un "retour d'ascenseur". En homme lucide que vous semblez être, vous nêtes sûrement pas dupe de ces postures du "donnant-donnant", si chères à la gauche qui semble avoir perdu tout sens moral et tous repères.

Merci d'avance de vos efforts, car comme vous avez dû le constater, ici nous ne sommes majoritairement pas solidaires de ces unions et naissances contre-nature qui sonnent le glas de l'humanité.

Shalom, Salam

AM ISRAEL HAY


.


que vous avez dû le constater ici, nous ne sommes pas du tout favorables à ces "mariages et adoptions contre-nature" et hautement préjudiciables à la survie de l'humanité, sans parler de moralité et/ou d'exemple pour nos enfants. Une vraie calamité.
Envoyé par Viviane_005 - le Samedi 9 Mars 2013 à 15:55
"Est-ce que la fin du genre humain est proche ? Le docteur Youval Noah Harari de l'universite hebraique de Jerusalem est persuade que dans une periode allant de 50, 100 ou peut-etre 200 ans le monde sera controle par un nouvel homme, superieur."

A lire sur Haabir -Haisrael voici une théorie passionnante, qui mérite que l'on s'y intéresse

Nous sommes obligés de constater que ce monde est totalement en décadence !!! et au cours du temps, nous avons constaté que l'homme évoluait tout le temps, laissant place à des hommes plus créatifs, plus intelligents ; cet article vaut la peine que l'on s'y penche avec beaucoup d'intérêt, il se pourrait qu'à nouveau, avec tous les progrès de la science, il y ait une nouvelle évolution de l'homme, vers un être encore plus parfait, un homme qui nous serait bien supérieur et pour lequel, les hommes d'aujourd'hui deviendraient totalement inutiles et inintéressants !!!

Cet article est passionnant !!
Envoyé par Claude_086 - le Samedi 9 Mars 2013 à 18:12
dans les trois religions monothéiste "thora, évangile ,coran" interdisent l’homosexualité car cela ne représente pas la vie humaine .
Envoyé par Houcine_001 - le Mercredi 27 Mars 2013 à 17:34
Salam. Comme tout le monde sait, et je ne vais rien à lui apprendre. Le monde que nous vivons, bien évidemment, marche sur la tête. Et cette tête va nous jouer un bien mauvais tour. Le problème est que, rien n’est fait, et-ce, jusqu’à ce que des drames se produisent. Mais alors, à ce moment il serait trop tard. Je me rappel, qu’en 1978, je disais à tous mes camarades de travail chez (G.M) que le sida, ce n’est pas pour demain, le remède ! Tout le monde prétendait que j’étais qu’un arriéré qui ne connaissait rien aux nouvelles découvertes faites chaque années par des chercheurs. Le résultat ! C’est qu’aujourd’hui, ce ne sont pas moins de 40 millions ou 50 sont atteint par le virus, et que des millions sont déjà morts. Quel gauchi ! Et tous ces pays qui ont voté la loi : mariage pour tous, qu’en serait-il dans quelques années (10, 20 ou au plus tard 30 ans ?) L’histoire nous le dira, très certainement ! Je vous salue tous, et à bientôt…
Envoyé par Mohamed_042 - le Mercredi 27 Mars 2013 à 23:06
Chacun ses idées chacun ses expériences: Je fus bien élevée par deux mamans, j'ai reçu tout l'amour du monde de mes deux mamans. J'ai aussi élevée ma fille avec une autre femme, ma fille ne se sent pas différente d'un autre enfant. Quant à moi, personnellement, ce que j'ai vécue avec mes deux mamans, nombres d'enfants aillent "la belle petite famille bien comme il faut" ne pourraient jamais. Je ne concorde pas qu'il faut à tout prix une mère et un père pour qu'un enfant soit aimé et tout à fait équilibré. Ces discours machistes, possessifs, vise du corps de la femme, il faut à tout prix qu'elle joue la machine à fabriquer des bébés, mais juste pour la sauve garde de l'espèce. Pour moi, c'est une prise en otage de la femme. Je trouve cela scandaleux, qu'autrui veuille à tout prix, opiner sur le chois, sur la vie privée de son prochain. Pour moi, c'est inconcevable qu'en cherche à dire à autrui, comment il devrait vivre sa vie privée. Cela me blesse aussi, car mes mamans, ont toujours été les mamans les plus merveilleuses de ce monde.
Envoyé par Dil_001 - le Jeudi 28 Mars 2013 à 01:28
Merci Dil_001, j'ai cru désespérer en lisant tous ces commentaires homophobes de la part de juifs. Nous devrions être respectueux et tolérant. Je trouve déplorable ces élans de haines gratuits. N'est-ce pas ce que vous êtes les premiers à condamner lorsqu'on parle de nous?
Envoyé par Mickael_014 - le Jeudi 28 Mars 2013 à 06:12
A Dil_001: il a toujours existé des "bons" et des "mauvais" parents, y compris chez les hétéros, quel que soi le sexe des parents (même si les homosexuels et les lesbiennes qui vivaient ce genre d'expérience le faisaient "en cachette" par le passé). Mais depuis, il y a eu le PACS, qui protège juridiquement ces couples, ce qui est parfaitement légitime, tout comme il existe aussi des hétéros "pacsés" qui ne veulent pas de mariage.

La demande/exigence du "mariage" faite par les couples homos ne s'arrête pas seulement à la cérémonie du mariage avec ses rites dont les homos se sont d'ailleurs souvent bien moqués, mais la suite normale du mariage, les enfants. Et là se pose un gravissime problème de société.

En effet, comment des enfants peuvent-ils être équilibrés si ils ne savent pas qui est leur vraie mère, qui est leur père, quels sont leurs parents, grands-parents, bref, LEURS ORIGINES? C'est une perte de repères biologiques assurée avec toutes les conséquences sociales et humaines qui en découleront, et dont nous paierons TOUS les conséquences humaines, sociales, financières, etc..(car ces demandes ont un coût qui devra être suporté par la société entière, qui les rejette pour d'excellentes raisons basées principalement sur le bon sens et l'humanité).

Donc, rien d'homophobe dans ces questionnements légitimes d'une société majoritairement hétéro qui constate, à juste raison, que "nous allons droit dans le mur" avec de telles aberrations.

AMISRAEL HAY Choqué En colère ! Embarrassé (
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 28 Mars 2013 à 09:18
A Mickael_014: "être respectueux et tolérants" comme seuls les Juifs savent l'être ne signifie pas "accepter tout et n'importe quoi" au détriment des enfants et de leur futur (et du futur de notre humanité par voie de conséquence).

Ceci étant dit, au lieu de critiquer l'homophobie (selon vous) des Juifs, alors qu'on laisse passer, sans problème, des défilés de la gay pride en Israêl, par exemple, vous feriez mieux de regarder du côté arabo/muzz qui n'est manifestement pas "tendre" du tout avec les homos et lesbiennes, puisque lorsqu'ils en attrapent quelques-uns, arabes, juifs, chrétiens, peu importe, ils leur font subir les pires outrages avant de les tuer (bel exemple de la magnifique "démocratie" de ces pays-là!!!).

Mais, comme d'hab, c'est plus facile de critiquer injustement Israêl et les Juifs que de toucher à un "cheveu" arabo -muzz". "On" a trop la trouille d'eux, n'est-ce-pas????.

Nous, qui ne sommes nullement homophobes, mais avons encore "quelque chose entre les oreilles" et nous préoccupons de l'avenir de notre société et surtout de nos enfants, nous nous contentons de manifester pour signifier notre désaccord. Choisis ton camp camarade....

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Embarrassé Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 28 Mars 2013 à 09:32
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 31 minutes