English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Netanyahu: les Palestiniens doivent reconnaître Israël Etat juif

Les Palestiniens doivent "reconnaître Israël comme Etat du peuple juif" pour parvenir à une paix réelle, selon le Premier ministre Benjamin Netanyahu. Durée: 00:41
Tags : octobre, envoyé, afp, actus, 2013note
Vue : 4432 fois
22 commentaires
de toutes les manières , à l ' inverse , pour reconnaîtreles palestiniens , il faut que
que ces soit disant palestiniens reconnaissent avant tout accord de " négocier "
qu ' ils reconnaissent , sans être reconnus , au moins encore un siècle , que l ' état d ' ISRAËL
EXISTE BEL ET BIEN ET A ETE RECONNU COMME ETAT DE DROIT BIEN AVANT QUE L ' ON
PARLE DE L 'EXISTENCE D ' UN ETAT FANTOCHE QUI SE FAIRE APPELER PALESTINIEN ...

ISRAËL n ' a pas besoin d ' être reconnu par des terroristes patentés , des terroristes créés
par l ' union européenne , une union européenne antisémite , mise en place pour faire disparaitre
le caractère juif de l ' état d ' ISRAËL !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 21 Octobre 2013 à 10:40
Jamais ilreconnaitront Israel parce qu'ils ne veulent pas etre reconnu. Vous imaginez une palestine avec un territoire ?Que vont-ils faire . Ce n'est qu'une bande de paresseux qui n'ont jamais travaillé. Alors , avez -vous besoins de leur reconnaissance?
Envoyé par Saoud_002 - le Jeudi 24 Octobre 2013 à 10:23
Beréchith 17: 18 Avraham dit à ha-Eloqim : Que Yichma'rl vive devant toi !
" 17 : 19 Eloqim dit : Certes, Sara, ta femme, t'enfantera un fils, tu appelleras son nom Yits'haq (Isaac). J'établirai mon alliance avec lui, comme alliance perpétuelle pour sa descendance après lui.
17:20 Et pour Yichma'el, je t'ai entendu : voici, je l'ai béni, je le ferai fructifier, je le ferai multiplier beaucoup, beaucoup. Il enfantera douze princes, je lui donnerai ['être] une grande nation."
Alors pourquoi tant de haine entre les uns et les autres, chacun a ses territoires, de toute façon les ordonnanças de D. on ne les pourrai pas changer, de plus se mettre a contester D. c'est de la folie pure. Personne est délaissé, Dieu est bon et prodigue sa bonté à tous !.
Am Israël Hay !
Envoyé par Julia - le Jeudi 24 Octobre 2013 à 11:25
Chère Julia; sans toutefois te faire un cours sur l'histoire de la Bible en particulier l'ancien Testament; je voudrais savoir si l'Alliance que Elohim a tissé avec Abraham concerne Isaac ou Ismael? je veux parler de l'ALLIANCE DE LA CIRCONCISION. JE t'exhorte à lire tout le chapitre de Genèse 17. j'attends vivement ta réponse.
Envoyé par Guy Charles De De Guillaume - le Samedi 26 Octobre 2013 à 17:32
ghretest
Envoyé par Chabbat - le Samedi 26 Octobre 2013 à 19:36
entièrement d'accord avec Saoud,

La plupart des musulmans sont incapables de vivre en paix, à part dans une dictature....à croire que le bonheur ne les intéresse pas....en quoi reconnaitre Israël en tant qu'Etat Juif pourrait les séduire puisqu'ils veulent nous exterminer...au fait, c'est plus par ignorance, que par haine, comment un type de Gaza qui n'a jamais vu un Juif en chair et en os, peut le détester au point de vouloir mourir en le tuant...???
Franchement, le monde accorde trop d'attentions à ces barbares, laissons les s'entretuer, c'est ce qu'ils font le mieux, un vrai sport national... En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Samedi 26 Octobre 2013 à 21:52
moi; l'essentiel de ma vie se résume en la reconnaissance de l'Etat d’Israël; c'est plus que moi. Shalom.
Envoyé par Guy Charles De De Guillaume - le Samedi 26 Octobre 2013 à 22:54
Bonsoir , en réponse a Guy Charles De De Guillaume, avec Isaac. Eloqim dit : Certes, Sara, ta femme, t'enfantera un fils, tu appelleras son nom Yits'haq (Isaac). J'établirai mon alliance avec lui, comme alliance perpétuelle pour sa descendance après lui.
Tu appelleras son nom.... Une barayetha nous apprend : Yits'has fait partie de ceux qui ont recu leur nom avant leur naissance, ainsi qu'il est écrit ; "Sara, ta femme, t'enfantera un fils, tu appelleras son nom Yits'haq" (Yerouchalmi Berakhoth 1.6)50 Pourquoi les noms d' Avraham et de Ya'aqov ont-ils été changés, et pas celui de Yits'haq? Parceque les deux premiers ont reçu leurs noms de leurs parents, tandis que Yits'haq a reçu le sien du Saint Béni soit-Il, ainsi est écrit : "Eloqim dit ; Certes, Sara, ta femme, t"enfantera un fils, tu appelleras son nom Yits'haq" (ibid.) 51
Et mon alliance - La circoncision sera confiée à la descendance de Yits'haq..
J'établirai mon alliance .... en alliance éternelle...." Avec lui, et pas avec d'autres.

Douze princes (nessiyim) Ils ..... (Beréchith raba 47,5, comme dans : "des nuages (nessiyim) et du vent." (Michlei 25,14)

D' autre part quand j'écris se post à été pour signaler que chacun il y a ses terres, et qui faut laisser les terres d'Israël et à les israéliens tranquiles, et retourne d'où ils arrivent.
Bonne soirée a tous
Envoyé par Julia - le Dimanche 27 Octobre 2013 à 18:56
Je pensais que le genre humain était intelligent et que, seulement les politiciens étaient de C***. Fort est de constater, malheureusement, les citoyens lambda ne sont guère meilleurs. Je n'ai pas d'autre commentaire à faire, si à chaque fois je lis les mêmes bêtises. Par contre, j'aimerais connaitre l'âge de ces personnes qui postent des messages, rien que pour savoir. J'ai comme un doute que ce sont des gamins immatures, qui plus, sont ignorants ne connaissant rien à l'histoire : Ni la leur ni celle des autres. Entre épée et paix, je choisi la seconde, car c'est la seule solution pour sauver l'humanité d’une grande crise planétaire avant une grande guerre qui n’épargnera personne, pas même, les possesseurs de l’arme nucléaire. Je pense que les humains doivent réfléchir avant, et qu’ils n’oublient pas que nous sommes sur une même planète. Boum, et tout saut en l’air. Ne soyons pas idiots…
Envoyé par Mohamed_042 - le Lundi 28 Octobre 2013 à 08:43
mohamed,

gardez vos sarcasmes!!!! les gens "intelligents" ne sont surement pas ceux de la oumma... sur cette terre, les musulmans sont les premiers assassins de masse, alors, plutôt que de vitupérer vos bêtises, essayez donc de convaincre les islamistes de déposer leurs armes et d'ENFIN laisser le monde en PAIX!!!!! En colère ! En colère ! En colère ! En colère !

Rassurez-vous, nous connaissons l'histoire et plus particulièrement notre Histoire parfaitement, nous savons aussi pertinemment ce que les musulmans ont fait depuis qu'ils ont travesti nos Saintes Ecritures....pour info, ce n'est pas parce que Moché devient moussa dans le coran, qu'il est musulman...idem pour le Roi David, Salomon, Abraham..... En colère ! En colère ! En colère !

Bref,vous ne pourrez convaincre personne chez nous, alors retournez de là ou vous venez, si on veut encore de vous sur place, il parait que les musulmans n'aiment pas trop les étrangers.... En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Lundi 28 Octobre 2013 à 15:02
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 54 minutes