English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Allocution de François Hollande devant la Knesset à Jérusalem

À l'occasion de la visite d?État qu'il effectue, le président de la République, François Hollande, s'est exprimé devant la Knesset, parlement de l'État d'Israël.
17 commentaires
Amitié sincère ou intéressée , duplicité, hypocrisie sournoise pour partager le minuscule Etat Hébreu qui reçoit sans arrêt des olim (Juifs rentrant chez eux, en Eretz, de toutes les nations et bien sûr de France !
Joël 3 :1 Car voici, en ces jours, en ce temps–là, Quand je ramènerai les captifs de Juda et de Jérusalem,
2 Je rassemblerai toutes les nations, Et je les ferai descendre dans la vallée de Josaphat ; Là, j’entrerai en jugement avec elles, Au sujet de mon peuple, d’Israël, mon héritage, Qu’elles ont dispersé parmi les nations, Et au sujet de mon pays qu’elles se sont partagé.
Ezéchiel 36 : 3 Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Oui, parce qu’on a voulu de toutes parts vous dévaster et vous engloutir, Pour que vous soyez la propriété des autres nations, Parce que vous avez été l’objet des discours et des propos des peuples,….5 Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Oui, dans le feu de ma jalousie, Je parle contre les autres nations et contre Edom tout entier, Qui se sont donné mon pays en propriété, Avec toute la joie de leur cœur et le mépris de leur âme, Afin d’en piller les produits….24 Je vous retirerai d’entre les nations, je vous rassemblerai de tous les pays, et je vous ramènerai dans votre pays. 25 Je répandrai sur vous une eau pure, et vous serez purifiés ; je vous purifierai de toutes vos souillures et de toutes vos idoles. 26 Je vous donnerai un cœur nouveau, et je mettrai en vous un esprit nouveau ; j’ôterai de votre corps le cœur de pierre, et je vous donnerai un cœur de chair. 27 Je mettrai mon esprit en vous, et je ferai en sorte que vous suiviez mes ordonnances, et que vous observiez et pratiquiez mes lois. 28 Vous habiterez le pays que j’ai donné à vos pères ; vous serez mon peuple, et je serai votre Dieu.
Envoyé par Valérie_011 - le Mardi 17 Décembre 2013 à 17:37
Envoyé par Valérie_011 - le Lundi 30 Décembre 2013 à 12:53
SHALOM ISRAËL DE TOUT CŒUR JE VOUS SOUHAITE POUR L'ANNÉE 2014 QUE HACHEM VOUS BÉNISSE AVEC UN CŒUR NOUVEAUX DE PARDON,COURAGE, PERSÉVÉRANCE,SANTÉ ET AMOUR..
Envoyé par Arturo - le Mardi 31 Décembre 2013 à 23:16
A Arturo: ok pour un coeur nouveau, mais un coeur de lion (pas de pardon), car "pardonner à des ennemis qui disent ouvertement à qui veut les entendre, qu'ils "veulent vous effacer Israêl de la carte", il n'y a plus aucun raisonnement ou discussion à avoir avec eux. Seul l'adage "oeil pour oeil, dent pour dent" est acceptable, et vital pour Israêl et le monde Juif. Point barre.

Pour les autres voeux: courage, persévérance (yes, mais persévérance dans le but de se défendre ENERGIQUEMENT de ses ennemis mortels, au lieu de toujours leur chercher des excuses pour leurs comportements INEXCUSABLES et mortellement dangereux pour Israêl et le monde Juif), santé: yes, amour: yes, mais avec les Juifs, pas avec les faux-culs qui entourent Israêl et veulent sa perte définitive.
Voilà MES voeux pour 2014.

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 1 Janvier 2014 à 16:45
Salut Viviane j’espère que cet nouveaux année soit pour toi un renouvellement des énergies pour que tu puisse continuer avec tes frères la bataille pour Sion. Je réfléchi tout jour sur le sens du pardon et comme tout a un pois et un mesure dans l'acte du pardon je y crois que ne doit pas etre vide de réalité et justice et non plus de auto protection. Je voulait me référer a ce qu'on ai en trop comme charge dans notre mémoire et qu'est au delà d’être juste selon nous demande les écritures la loi et le bons sens. Pour moi le pardon ne doit pas etre un affaiblissement impassible de la action devant le danger éminent et la action de la justice. Mais un acte de renouvellement l'esprit au delà de la haine ou de la colère inutile. Est sublime e intelligent entrer dans bataille avec le pardon et la pitié abritée dans un coin du cœur, cela multiplie les forces sur l’ennemi et nous rendre favorables au regard do plus Haut que nous. Entre tant que le Lion se repose dans l'ombre des acacias et boit de l'eau,sont ennemi se brûle dans le dessert de la haine et l'ignorance. Et le jour que se ouvrirait les jugements lui ne pourrait avancer devant le trône "Ils n'ont jamais eu dans leur cœurs de la pitié et non plus du pardon selon comme t'as commandée" Le pardon céleste est un petite porte bien gardée par des anges ou rentrant seulement les âmes méritantes dans le Royaume des cieux, et le jour de la sentence et de la colère Divine devrait être la somme de tous les pardons appelant la justice
Envoyé par Arturo - le Jeudi 2 Janvier 2014 à 20:08
25 ma cher Viviane j'ai fait référence a ce qu'avait Envoyé Valérie_011 "Je répandrai sur vous une "eau pure", et vous serez purifiés ; je vous purifierai de toutes vos souillures et de toutes vos idoles. 26 Je vous donnerai un cœur nouveau, et je mettrai en vous un esprit nouveau ; j’ôterai de votre corps le cœur de pierre, et je vous donnerai un cœur de chair."
Et je me demande,est que l'eau de la vie pure n'est pas donc, encore arrivé? et ou est cet Graal bénis soit il pour nous tous? Sourire
Envoyé par Arturo - le Jeudi 2 Janvier 2014 à 20:49
Cher Arturo, lorsque tous nos ennemis mortels (et je pèse mes mots) qui montrent ouvertement qu'ils veulent nous ANEANTIR et nous "effacer de la carte" auront disparu de la circulation, alors on pourra -peut-être- montrer enfin notre "vrai coeur de chair".

En attendant, étant donné que nous avons en face de nous des assassins et des barbares, avec, à leurs côtés, des "pantalons à quartz au garde-à-vous devant eux, c'est le "coeur de pierre" qui s'impose, et c'est de la LEGITIME DEFENSE.

Quand tout sera apaisé, et que nos ennemis seront vaincus de quelque manière que ce soit, pourvu que ce soit "définitivement", le coeur de chair reviendra naturellement, puisque c'est dans la nature de l'âme Juive d'être "bon" et "compatissant".

Mais il faut avouer qu'en ce moment, "on" (les lâches qui nous entourent et nous observent à la loupe) est en train de nous prendre plutôt pour des "cons" à cause de notre trop grande bonté et de cette démocratie qui nous pénalise plutôt qu'elle nous protège!!!

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 3 Janvier 2014 à 09:43
Viviene mais oui t'as tout a faire raison raison en tout cas vos aviez bien plus de cœur et d'intelligence que vous ennemies cela est vrais eux sont cruels et sournois et sans pitié. J'en suis témoin, et toutes les personnes sains d'esprit aussi voient cela . Vous vous préférée aimer la paix, eux la guerre avant a paix. A la fin leur paix serait dans un tas de poussier et de souffre.
SHALOM POUR ISRAËL LA BELLE ET LA BÉNI DE DIEU..
Envoyé par Arturo - le Lundi 20 Janvier 2014 à 19:42
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 18 minutes