English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Michel Boujenah : "Dieudonné n'est pas un humoriste"

A l'occasion de sa venue dans la région, en tournée pour son nouveau spectacle, Michel Boujenah s'est exprimé au micro d'Hélène Archilla-Macurdy sur Dieudonné et la polémique qu'il suscite ces derniers temps...
Tags : dieudonné, boujenah, humoriste
Vue : 3468 fois
15 commentaires
Il y a raison, quand il dit que Diedonne est un homme politique, est pas un humoriste, et aussi quand tu est juif, tu prêches pour ta chapelle, c'est ça que l'autre pensera, ou dira, donc le juif ne peut pas répondre, car de toute façon toujours on le trouvera une faille, c'est grave, très, très grave, le juif aujourd'hui est confronte a deux millénaires de médisance et de toute propagande nocive, raciste, antijuive, et la dernière sioniste, donc criminel, colonisatrice, raciste, usurpatrice, est bien démontre dans l'article "Le venin anti-israélien" de Guy Millière. .
Quoi dire, continuer a résister, même si devient de plus en plus difficile, ou le contexte politico-economico est une poudrière, la caldera del diablo, . Hazak
Envoyé par Julia - le Jeudi 23 Janvier 2014 à 14:36
Ce claire dieudonne n'est pas un humoriste ne un comique, et non plus un politique dans le sens qu'on connais des hommes politiques. Dieudonne es un Buffon d’Iran, un instigateur et subversive provocateur qu'a pour but dans son action de stigmatiser les juifs en ameutent un troupe des racailles au son tour. Dieudonne est un destructeur de la paix publique un sournois raciste et cynique, et, un grand faux cul mal honnête. cet bouffon est un trappiste manipulateur de l'opportunité sémantique de la langue française, et de la faiblesse des inutile de l'Onu. Que d’ailleur est un nid des serpents neo communistes et islamiques et neo nazis. L'ONU pour la justice et la paix du monde ne serve a rien de tout, au contraire 70% des actions sont tardives ou abjects et sans le contenu du caractère exigée par es droit de l'homme. d'ailleurs beaucoup de nations que la composent chient elles mêmes sur les droit de l'homme, ainsi elle est elle comme une bouteille pleine des excréments historiques abject et qui dérivent dans la mer de la folie du monde. On s'en tape royalement de la ONU, elle vois ce la qui le conviens et selon les tendances politiques obscures que la composent depuis son intérieur. L'ONU est un ballet de tapettes ridicules, et 'ai honte de être sur l’emprise de ces crapules. Il faut que l'ONU soit des membre dans sa totalité, et diviser le monde en deux un de ceux qui sont pour la démocratie du droit de l'homme sans les contraires soit les dictatures et les abjects
Envoyé par Arturo - le Samedi 25 Janvier 2014 à 13:25
Attn Julia et Arturo.A peine ai-je pris connaissance de la teneur de vos articles parus les 23 et 25 courant que je m'empresse à vous signaler que M'bala M'bala n'a jamais été considéré comme un artiste , ni humoriste de surcroît ; mais un propagandiste à la solde des organes terroristes comme le Hezbollah ,l'Iran et Alqaida .Comme, il est ramassé des poubelles des arts, il a fixé comme cible l'antisémitisme, le seul itinéraire qui peut lui rapporter de l'argent. Il a réussi malgré les faibles empêchements précaires de la justice.En définitive, on peut dire que la langue française est devenue un véhicule des propos atroces et nuisibles qui peuvent porter préjudice à la liberté d'expression, au romantisme et aux valeurs sacrées de l'humanité. M'bala M'bala devrait nuancer son comportement diabolique à l'égard des sémites (Juifs et amazighs) et je formule mon souhait de le traduire devant un conseil des sages pour répondre à ses diverses déclarations horribles et malsaines.Au Maroc, nous rejetons catégoriquement toutes les paroles comiques, prononcées par M'bala M'bala, qui ne nous font pas rire.Enfin,je remercie Julia et Arturo pour la finesse de leur article, et je leur dis continuer le combat contre l'infâme. Astéa-RUC Casablanca.
Envoyé par Mohamed_050 - le Mardi 28 Janvier 2014 à 13:56
La médisance peut conduire au meurtre et à d'autres fautes nées de la haine. C'est en puissance la pire de toutes les fautes. Celui qui médit tue trois personnes ; la personne visée, celui qui écoute, et lui-même..
Bonne soirée a toutes et a tous.
Am Israël Hay !
Envoyé par Julia - le Mardi 28 Janvier 2014 à 21:44
Direct 5774,5775 ( I * ) 2014,2015...

Gloire I.H.V.H. Nom Vérité Lumière Réelle Directe Proclament Ses Miracles sur tout /tous!

Heureux d'étudier la Vérité /commentaires!
Pourtant, chère Julia, y-a-t-il, d'une contradiction à la Parole Divine?
On ne cherche pas d'une faute des nombreuses parmi ce Monde maudit dès Éden!
Mais, c'est qu'on aime c'est une honnêteté en Vérité. -Vu px. D'Histoire Hébraïque
IIe-Livre de Rois I:5-12;
-Quand le vrai prophète Élie fidèle sur sa roche, a maudit des 50-soldats et le chef tous
punis par le Feu-exterminateur! Encore Élie a maudit ces suivants 50 et ce chef ! Vu,
cela fait plus que ces 3-exposés ! En plus, Élie n'était pas dut tout maudit !
Mais, ces 102-punis à mort, ils étaient envoyés par un méchant roi lui-même déjà maudit
dès son père Ahab marié à une femme sanglante adoratrice d'un "faux-dieu" appelé un
"Baal "! Cette femme a ordonnée d'assassiner des plusieurs groupes des Hébreux vrais
disciples prophètes sous le patronat d'Élie ! Donc en vue que, ces soldats maudits sont
ces assassins du ces innocents, sacrés et sans défense !
- En vrai, qu'il a les maudit ces méchants, si, c'est ne sont pas eux-mêmes et ses chefs?
- Élie fidèle et d'Autodéfense il n'a que constaté la Vérité réalité:

Comment les hommes font pour Israel c'est comme ça Le Tout-Puissant fait à eux-mêmes!

Ah, ISRAEL, SelYah, Ah, SelYah !
La-Vérité-Vraie-Victoire-Ier*/p-s. de roi de ville Jerusalem -Mont-joie Sion David /us!
Ah, Shalom, ISRAEL, R.M.D.A., Ah !
Envoyé par Marek - le Mercredi 29 Janvier 2014 à 02:50
"Rabbi Hiya dit : Il apparait finalement que tout dépend des paroles de la bouche.. Car dès que leur langage fut confondu "YHVH les dispersa". Sur les temps à venir par contre il est écrit : "Alors Je renverserai sur les peuples une langue claire pour qu'ils invoquent tous le nom YHVH, et qu'ils le servent en s'épaulant à l'unisson". (Soph. 3:9), et encore ; "YHVH sera Roi sur toute la terre, en ce jour-là YHVH sera Un et son nom sera Un" (Zac. 14:9) - Béni soit YHVH pour toujours - Amen et Amen.
Marek, Il n' y a pas de contradiction à la parole divine, il faut étudier, prier, étudier, et demander que ont te apprendre et pratiquer, et les yeux se dessillant selon où tu dois arriver. Pas plus pas moins. Déjà si l'on arriver a domine notre langue, ça serai un grand espoir pour nous tous.
,
LE ZOHAR NOAH (76b).
Bonjour Marek, et bien sur à toutes et à tous. !
Am Israël Hay !
Envoyé par Julia - le Mercredi 29 Janvier 2014 à 13:04
merci Mohamed pour tes commentaires et je profite pour vous expliquer que la langue française n'est pas ma langue maternelle. Due à que je vive à pas mal de temps dans un des régions de la planète ou elle est langue culturelle, maintenant pour moi, le français est devenu le pivot centrale des mes communications quotidiennes. Aussi, j'aime particulièrement ça forme d'exprimer les pensées et les volontés des ceux a qui elle représenta et de cela qu'est inhérent à la idée de la civilisation française et de le monde en général.. Malgré les difficultés que comporte la langue française tous le jours je m’efforce à la développer soit par la lecture ou l’écriture ou en parlant..
Envoyé par Arturo - le Vendredi 31 Janvier 2014 à 01:44
On est tous d’accord que en théorie ; si une personne peux convaincre 10 personnes, et, que chaque une de ces 10 personnes peuvent convaincre 10 personnes, cela ferait 100 personnes, et en suite 100 personnes donneraient 1000 personnes, et, 1.000 personnes donnerait 100.000 personnes, et, 100.000 personnes donneraient 1.000.000 de personnes etc, etc. Ainsi fonctionne le méthode subversive du marketing promotionnel de la propagande politique de Mal-donné. Son plan cible des auditeurs potentielles parmi les pommés qui sont en dérive idéologique dans la société en général. Son stratégie est de se masquer en bouffon est se présenter au publique comme un banale humoriste anodin, et de cette manière pouvoir trouver des partisans, et créer des crépuscules de révoltés anti juifs. En suite avoir dans la main une meute des extrémistes radicaux sortie de l'hombre, dans la quelle avaient été aplaties et opprimés par la force de l'opprobre publique et de la loi. Sur la couverture d'une fausse légitimité au droit d'expression a la bouffonnerie, lui, donne un nouvelle souffle de vie a l'agonisant et aberrant bête que sommeille dans la société.Ainsi du comique on arrive a l'agression raciste, a la stigmatisation des juifs, à la fracture de la société par l'acte usurpateur et anticonstitutionnel contraire aux droits de l'homme.
En fait son cirque romaine dépasse de loin le comique et fini pour se révéler comme ; un injurie, un abus a la liberté de expression, un appel à la chasse du juif.
Envoyé par Arturo - le Vendredi 31 Janvier 2014 à 02:19
Shalom Sabbat! Shalom Israël! la bien aimée du Seigneur, Et pour tous ceux qui de bon cœur viennent ici apportant la bonne parole et la justice pour Israël et pur le monde, je vous souhaite que YHWH au nome du Messie des prophètes vous bénisse avec vous familles!
Envoyé par Arturo - le Vendredi 31 Janvier 2014 à 02:38
Bonjour a tous, et on verra bien, les sociétés ils sont brisés, par tout, l'haine est de retour, et le pire, que les gens ils sont fière, a telle point que ils veulent changer les lois.....Je vous souhait, a vous tous et toutes de la chance, courage et de bien choisir, la paix ne repose pas sur le mensonge, ni la hypocrisie, ni le meurtre, ..pour le moment 4 milliard des gens veulent le meurtre et la disparition d'Israël et des juifs où ils se trouvent, voila une réalité, car au fond bien encre chez les individus, les uns on tue jésus, un jésus , juif, de mère et père juif , qui enseigne tous les jours dans les synagogues, tue est crucifie par les romains, Inri (roi de juifs), vendu par le peuple juif ? qui ne pouvait même pas dire, faire, quoi que ce soit sur l'oppression romaine, car Rome Imperial ne permettait rien , quelques collabos, même pas des vrais juifs, le dernière roi, fils d'esclave Iduméen libéré , si je ne me trompe pas je ne m'rappelle pas en ce moment, passons de toute façon l'histoire et les faits véridiques, sont écarté et changé chacun a leur sauce, plagiat de religion, tout le monde copie sur les écritures hébraïques, et non seulement mal traduit , on rajoute et change de lois, le christianisme et en dernier l'Islam, même chose, sur un fond politico-économique, qui se serve honteusement de fidèles serviteurs de D. et aussi de laïques juifs, pour faire oublier où détourné le regard sur toute la planète, de leurs agissements, créant de bouc
Envoyé par Julia - le Vendredi 31 Janvier 2014 à 10:17
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 36 minutes