English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Ismaïl Haniyeh appelle à la destruction d'Israël

Le 23 mars 2014, le Premier ministre du Hamas, Ismaïl Haniyeh, a prononcé un discours fiévreux devant des milliers de partisans à Saraya, une place dans la bande de Gaza.

Son message : les Palestiniens ne devraient pas et n'arrêteront pas de se battre à travers des actes terroristes contre l'État d'Israël. Haniyeh encourage les Palestiniens à attaquer des Israéliens innocents et il décrit explicitement un nouveau plan pour utiliser des tunnels comme une offensive contre Israël. Son discours, applaudi par des milliers de supporters, appelle également à la destruction de Tel Aviv .
Tags : ismaïl haniyeh, hamas
Vue : 3676 fois
41 commentaires
Pathétique son discours, qui tombe sur lui ses sinistres paroles !
Am Israël Hay !
Envoyé par Julia - le Mercredi 26 Mars 2014 à 14:48
mais pourquoi soigner les gazaouis , pourquoi continuer à leur fournir de l ' eau , de l ' électricité , des denrées alimentaires , du carburant...la guerre est déclarée à ISRAËL , par la masse arabo-musulmane , et par les soit-disant " alliés et amis " d ' ISRAËL .

plus on donne et moins on reçoit ....et là est le danger !

il faut se rendre à l ' évidence :

les terroristes sont arrivés à transformer les victimes en agresseurs et à transformer nos " alliés " en donneurs de leçons !

ISRAËL est devenu le démon qu ' il faut éliminer...et rien n ' arrêtera les revendications injustes des terroristes arabo-musulmans ...la ligue arabe reste sur ses positions , les dits " palestiniens " encouragés par les soit disants médiateurs occidentaux n ' acceptent aucun compromis et revendiquent encore plus , avec l ' appui de la communauté internationale...enfin plus rien ne va...et ce n ' est plus ISRAËL qui est concerné mais ce sont les juifs qui sont accusés de tous les maux que subit le monde pourri dans lequel nous vivons !

la haîne du juif se banalise et se répand comme un sunami...ce n ' est plus ISRAËL qui est montré du doigt , mais le juif...ce qui fait que les agressions anti juives se multiplient aussi bien en ISRAËL que dans tous les pays du monde...nous sommes en danger...notre existence même est en danger...

la présence d ' un islamiste , crée automatiquement des problèmes pour le juiif ...et le juif est pointé du doigt...parce qu ' il réussit !

ALORS QUE FAIRE ?
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 27 Mars 2014 à 05:50
Alors quoi faire?, il faut commencer a montrer les dents et bastonner, jusqu' a présent ce que je vois plus tu est gentil plus ont te massacre, plus tu donne plus on te méprise, on abuse de faibles, des orphelins des veuves, des pauvres, des minorités ,de policiers, des prof. des commercent, des civils, on ne doit pas se laissai faire, on ne peut pas vivre toujours a genoux, les nations qui appuient des barbares, des criminelles, des terroristes des usurpateurs, qui vont t même a lance des appel au meurtres sur de président, et que continuent a fermer les yeux, comme si rient se passé, des gens qui après de commettre des actes de vandalisme, on les laisse en liberté, il faut mettre de l'ordre, dégagé ces gens ce qui les protégé et ce qui font l L'amour du prochain est aussi protéger les victimes, le respect de l'autre doit aller dans les deux sens, si il y a des déboires aussi il y a des droits, on ne peut pas continuer a se faire abuser de la sorte, il y a un moment que on doit le stopper la barbarie. Am Israël Hay !.
Envoyé par Julia - le Jeudi 27 Mars 2014 à 09:12
Voir mon post :

http://www.juif.org/blogs/56339,mahmoud-abbas-donne-credit-a-benjamin-netanyahou.php#comments
Envoyé par Men - le Jeudi 27 Mars 2014 à 09:28
Bienheureux Julia qui a fait ce commentaire, digne fille de Israele.Peu sont les politiciens, qui ont cette détermination: je me souviens d'un passage de la Bible, la prophétesse Deborah, qui a tenu le même langage contre les ennemis d'Israël.Viva,Israel unis comme un seul homme et un seul cœur.AMEN
Envoyé par Gaetano - le Jeudi 27 Mars 2014 à 09:55
Et sinon, ne voyons-nous pas là la Main de HaShem quand on lit :
"[ismaïl-le-crétin] appelle également à la destruction de Tel Aviv" ?

Je rappelle ce que j’avais déjà écrit une fois :
Massekhet Rosh HaShanna 3a dit : «’Amalek (les palos) est la courroie du châtiment pour Israel, de tout temps, prêt à chaque moment à sévir » et Rashi précise (Nbr. 21, 1) : «…Ceci afin qu’Israel ne dérive pas du bon chemin ».
HaShem se sert donc des palos pour faire les basses œuvres car selon la Torah, HaShem ne prend jamais des personnes méritantes pour effectuer des réprimandes envers Israel.

Or que se passe-t-il en ce moment à Tel Aviv?
Ça ne vous dit rien « L'ouverture des boutiques de Tel Aviv pendant Shabbat » qui est en train d'être votée par l'assemblée ? Triste

Vous croyez vraiment que ce soit un hasard que ces palos veuillent soudain viser spécifiquement Tel Aviv, …comme par hasard pile au moment où les Juifs décident officiellement de transgresser Shabbat? Triste
Envoyé par Men - le Jeudi 27 Mars 2014 à 10:34
Men, tu as raison.
"Kel Hahoum véhanoun ..." cela fait des mois que le gouvernement israélien frappe la Torah, et Hachem a entendu ce message, mettre les religieux à l'armé, baisser les subventions, alloc fmiliales etc... pour les obliger à aller travailler au lieu d'étudier la Torah. Je l'ai déjà écrit, ils sont soient fous, soient ignorants. Mais empêcher de faire la Torah sur la terre d'Israel, c'est de la folie.
Et maintenant ne pas respecter Chabbat à Tel aviv, c'est plus de la folie, c'est du suicide.
Il y en a marre de ces HerevRav qui font du mal au peuple.
Envoyé par David1 - le Jeudi 27 Mars 2014 à 10:46
Pour gouverner il ne faudrait pas être payé, ni recevoir de cadeaux, l'argent est corrupteur, De toute façon ses gens aussi se attaquent a des Fidèles serviteurs de D. .tout est bon pour s'attaquer à Israël et aux juifs. C'est l'argent qui mène le jeux, et de là, la corruption de la terre entière. Argent=idolâtrie. .L'homme na rien sur terre tout l'est prête pour un temps, et il devrait rendre compte. Am Israël Hay.
Envoyé par Julia - le Jeudi 27 Mars 2014 à 11:13
Pourquoi que les responsables israéliens qui ont tous les moyens de supprimer
cette grande gueule ne le font pas ?
Mystère et boule de gomme !
Ou alors, il sert quelque part la politique d'Israël ?
Envoyé par Yvan_001 - le Jeudi 27 Mars 2014 à 11:22
je ne serais jamais d accord avec l analyse humaine de punir toute une nation parcccccccccccccccequ une partie fait du hiloul chabbat n est il pas préçiser que nous avons le libre choix a mon avis ce sont des commandements irresponsables et ce ne sont pas les religieux qui avec leurs petites main ont construis ISRAEL arretons de dire des betises et servant nous de notre cerveau pour avancer
Envoyé par David_083 - le Jeudi 27 Mars 2014 à 11:51
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 11 minutes