English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Yad Vashem visité par... le Pape

Visite du Pape François au Yad Vashem, lors de son voyage apostolique en Terre Sainte, du 24 au 26 mai 2014.
Tags : yad vashem, pape
Vue : 1258 fois
6 commentaires
"Yad Vashem visité par....le pape":

Comme d'hab. un comportement de "jésuite" (= faux c....ul ). Le pape se "recueille" soit-disant, devant ce monument qui représente tant de souffrances et de morts atroces pour les Juifs alors qu'il sait parfaitement que les palestiniens (qu'il soutient ouvertement) et le monde arabe en général ne cessent de parler d'"effacer Israêl de la carte". Ca, par contre, ça n'a pas l'air de le tourmenter outre mesure, comme si c'était normal qu'Israêl se reçoive sur la tête toutes les fatwas de ces abrutis enturbannés qui veulent lui voler son territoire et ses génies.

Et ce pape qui demande aux 2 "pieds nickelés": filochard (abbasdemesfesses) et ribouldingue (peresvadoncalaretraite) de venir prier au vaticon, comme si le fait que ces deux vieillards aillent ensemble à rome (où il faudrait que peres demande à jeter un coup d'oeil sur leurs archives et leurs caves, remplies de tout ce que les cathos ont volé aux Juifs, soit dit en passant), allait changer la haine et le désir d'exterminer les Juifs et Israêl qu'ont toujours démontré les arabo/muzz sans coeur ni cervelle.

C'est juste une opération de "com.." pour que ce pape se fasse bien voir des cathos du monde entier, et qu'il les garde dans son "giron", car il faut se rendre à l'évidence, de + en + de jeunes cathos se convertissent à la vitesse de la lumière (et de leur connerie) à la religion obscurantiste et barbare qu'est l'islam.

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Samedi 31 Mai 2014 à 19:22
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Taher. - le Samedi 31 Mai 2014 à 19:44
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Taher. - le Samedi 31 Mai 2014 à 19:55
Taher, bien d'accord avec vos idées, mais n'oubliez pas qu'Israêl et les Juifs sont diabolisés depuis trop d'années par des gens illettrés et malveillants, et écoutés avec "bienveillance" par les anti-sémites qui pullullent.

Il faudrait surtout que les enseignants puissent faire leur travail d'éducation, sans risquer de se faire lyncher ou tuer et qu'ils parviennent à informer leurs élèves, par ex., de ce qui s'est passé réellement au cours de la 2de guerre mondiale et puissent parler de la Shoah sans risquer de se faire lyncher ou "attendus à la sortie des cours" par les "grands frères armés et illettrés.

La paix universelle commence à l'école, où les enseignants, en francearabia en particulier, sont soit apeurés par les menaces et intimidations, ou carrément complices des arabo/muzz, et, dans ce cas, détournent leurs cours dans le sens "islamique" qui convient à tous ces fumiers d'enturbannés qui veulent transformer le monde et notre jeunesse "à leur sauce hallal".

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Samedi 31 Mai 2014 à 20:14
---chavouha-tov ma chère Viviane --toujours une trés bonne lecture quand tu écris; je me régale, & souvent je te rate dommage ,tard pour te répondre, ne faire confiance en perssonne , même ceux qui déblatèrent les menssonges et les hypocrisies ?? relis très bien certains posts & tu comprendras !!

********AM ISRAEL HAT ****
Envoyé par Chabbat - le Samedi 31 Mai 2014 à 20:37
Merci ma chère Chabbat.

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 1 Juin 2014 à 07:54
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 52 minutes