English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Le Pen : Sa haine envers Israël et son appui pour l'Iran

Interview surréaliste dans laquelle Jean-Marie Le Pen accuse ouvertement Israël de faire de Gaza un "camp de concentration".
Tags : le pen
Vue : 6717 fois
51 commentaires
Bonjour a toutes et à tous, à tout ça ont peut rajouter, 60 ans des calomnies, de médisance, de la 'hanoufa, de la flatterie hypocrite, et laisser croire qu'on est tolérant en sa présence pour gagner ses faveurs, tout en médisant à son insu, des boycotts a n'en pas finir, des propagandes mensongères, haineuses, on caché la vérité, on la détourne, ont fait passer les victimes comme des bourrus, une guerre total à tous les niveaux, rien de nouveau sur le soleil.
Chabbat Chalom à toutes et à tous.
Am Israël Hay !
Envoyé par Julia - le Vendredi 6 Juin 2014 à 11:57
Julia , Jacques_079,
Vous êtes infernales à dire de telles âneries. Vous vous faites peur à vous...
Vous prenez les personnes qui ne sont pas Juifs pour des hypocrites, dites mois si un laïque ou un Chrétien a commis des injustices envers vous!!!
Aujourd'hui les peuples de l'UE avec leur forte communauté arabe musulmane salafiste, comprennent Israël de se protéger contre ces fous de Dieu, par un mur, il n'y a que les journalistes pour dire le contraire.
Julia j'aimerai bien te rencontrer, tu fais la méchante, tu dois être une brave dame.
Amitiés
Michel.
Envoyé par Michel_129 - le Vendredi 6 Juin 2014 à 16:53
Michel,

Je suis au regret de te dire que tu mélanges tout...

Les états européens ont lâchement sacrifiés israël et les Juifs sur l'autel de l'islam...

Alors que le seul état légitime dans cette partie du monde, je veux parler ici d'un état tolérant, démocratique, et surtout dont, les minorités ne sont pas inquiétées, est pris pour cible dès qu'il décide de construire un immeuble ou qu'il ose se défendre contre des terroristes....Israël a bon dos pourtant Netanyaou n'a pas assassiné 170 000 êtres humains, en toute impunité...

Idem pour les Juifs d'Europe, véritable fusible des pseudos démocraties islamisées et inféodées aux monarchies de la charria du golfe....bref, voilà une minorité qui ne cesse d'enrichir les vieux états depuis des siècles pendant que celles-ci tentent par tous les moyens de la réduire au silence...
Oui, la majorité des français sont antisémites, ils le sont depuis des lustres d'ailleurs, les le pen en sont le meilleur exemple, ils ne s'en cachent même plus...
Alors, vivre dans ce pays avec les muzzs assassins, que taubira relachera à la première occasion et les antisémites classiques, çà commence à faire beaucoup pour les quelques centaines de milliers de juifs encore présent sur le sol de France....
En colère ! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Vendredi 6 Juin 2014 à 19:21
Hervé_015,
Les peuples la base, elle est pro Israël et elles aiment ses communauté Juifs, qui apporte la prospérité pendant que l'autre communauté la détruit.
Je m'aperçois sur ce site très respectable, que les Juifs d'Israël seraient un peu jaloux de nos communauté Juif de l'UE.
Vous faites tout pour paniquer les familles, bien sur en FRANCE et dans l'UE tout n'est pas rose, je peux vous dire que les familles Juives que je connais s'épanouissent très bien en FRANCE.
Quand tu me parles d'Israël oui c'est un état le plus démocratique avec ses faiblesses qui sont dû à la démocratie..
OUI les pays d'Arabie et du Qatar veulent imposer la charia par les milliers de mosquées bunker nazislamistes qu'ils construisent dans l'UE, les peuples commencent à comprendre ces pays qui ont la même doctrine qu'Hitler.
c'est pour cela que le vote aux Européennes a changé.
Quand tu dis que les Le Pen sont antisémite tu te trompes, le père de notre Président Monsieur François Hollande lui était dans les années 1955/60 un dur de l'extrême droite et le fils un SOCIALISTE.
nous gardons comme tu dis nos centaines de milliers de Juifs qui nous apportent la prospérité et un plaisir de les connaître.
am ISRAËL hay
Envoyé par Michel_129 - le Vendredi 6 Juin 2014 à 20:15
pauvre con tu defends satan mais eux ils en ont rien a foutre de toi le jour ou ils pourront te crever ta paillasse ils ne se generont pas pour le faire , defendre l islam et l iran faut vraiment etre con En colère ! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Thierry - le Dimanche 8 Juin 2014 à 08:50
Ce qui m'étonne tout de même, c'est cette véhémence contre LE PEN (père ou fille), même pas aussi grande que l'indulgence aveugle et injustifiée, envers les propos clairement hostiles contre ISRAÊL de Jacques CHIRAC, lors de sa visite à JERUSALEM.
Envoyé par Marcel_027 - le Dimanche 8 Juin 2014 à 12:45
Pour mettre tout le monde d'accord, on peut quand même re-sortir ce fameux proverbe, malheureusement toujours d'actualité:"qui n'est pas Juif est anti-Juif".

Et c'est vrai partout, en commençant par l'ue (hi han) avec une belgique arabisée à 99,99%, francearabia qui mérite bien son nom, sans oublier les autres pays (en commençant par les scandinaves, la suède, entre autres) ouvertement anti-sémite).

Dans le monde entier, les muzz sont partout: à la tête des states un hussein obamaarabe, la majorité des pays asiatiques et africains muslimisés, l'amérique latine ('argentine anti-sémite, entre autres) et les pays "cocos" ouvertement pro-iran (cf. le "baiser fougueux" d'H. Chavez à ahmadinejadquilestcon il y a peu d'années. D'ailleurs, ça ne lui a pas réussi, l'hugo a "clamsé" peu après, la contagion de la méchanceté persillée, sans doute). Et, cerise sur le gâteau, le "grand machin" tel que décrit prophétiquement par de Gaulle.

Que les minorités Juives de tous ces pays soient OBLIGEES de les fuir pour de très bonnes raisons (violences, agressions, vols de leurs biens, confiscations de leurs passeports pour les empêcher de partir, etc, etc....) n'est pas anodin.

Aussi, inutile de nous "rassurer" en nous faisant croire que les Juifs dispersés dans le monde seront "protégés" par les gouvernements en place. Ces gouvernements sont gérés par des "vendus pantalons à quartz", inféodés au monde arabo/muzz pour le fric et leur anti-sémitisme viscéral.

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 8 Juin 2014 à 15:22
Sûr de lui et dominateur





Le 27 novembre 1967, le général De Gaulle exprimait au monde une vérité : "Certains redoutaient même que les Juifs, jusqu’alors dispersés, mais qui étaient restés ce qu’ils avaient été de tous temps, c’est-à-dire un peuple d’élite, sûr de lui-même et dominateur, n’en viennent, une fois rassemblés dans le site de leur ancienne grandeur, à changer en ambition ardente et conquérante les souhaits très émouvants qu’ils formaient depuis dix-neuf siècles".


De Gaulle venait de comprendre une vérité. Le peuple Juif n'était plus seulement ce peuple d'élite qui avait tant éclairé le monde, de retour sur sa terre, il redevenait lui-même : un peuple de "prêtre-guerrier". Hélas, avec lui l'ensemble de l'humanité n'a pas su comprendre le nouveau rôle du peuple Juif. Au lieu de nous accompagner dans le message de justice et de paix que le Judaïsme transmet, ils se sont détournés de la marche de l’histoire de cette reconstruction d’Israël et de son retour comme prêtre des nations, pour s'allier aux mensonges de nos ennemies du monde arabe.


Mais, doit-on être étonné de les voir nous parler de valeurs moral et prétendre nous donner des leçons ? Eux, les complices des massacres de l'histoire. Non. Pour ces usurpateurs qui n'ont de cesse de piller les idées d'Israël et qui se veulent de temps à autre héritiers du grand Jean-Paul Sartre, rappelons-leur comment celui-ci a défini la mauvaise foi : " C'est le propre de l'homme que d'être capable de mauvaise foi, c'est-à-dire de se mentir à lui-même sur ce qu'il est vraiment. La conscience, (l'être-pour-soi peut être en décalage avec l'essence (l'être-en-soi) ". Car il ne suffit pas de déclamer la moral, la justice, il faut aussi à l'instar du peuple d'Israël savoir défendre ses valeurs et leurs jurer fidélité. C'est pour cela que vous ne comprendrez jamais notre statut de "prêtres" et de "guerriers ".


Vous avez choisi, en regardant derrière vos écrans, nos jeunes portant fièrement leurs kippas, tombés ou blessés pour la défense d‘Israël, de voir journellement nos civils sous le feu de roquettes d'être des imposteurs de la vérité. Vos seules véritables aspirations sont vos avides satisfactions politiques ou matérielles.


Oui guerriers et prêtres, en revenant sur notre sol nous défendons ces valeurs essentielles d’Israël que vous êtes incapables de comprendre : les principes de la Torah, les valeurs nationales, l’amour de la terre d’Israël, de la justice et de la paix.


Il faut que vous compreniez que notre mission aujourd'hui est notre restauration nationale sur la terre de nos ancêtres. Nous avons retrouvé cette insoumission sans âge, immémoriale qui affirme depuis deux mille ans et plus encore aujourd'hui, avec ce retour sur notre terre, notre refus d'être dans la chronique de l'histoire humaine un peuple parmi tant d'autres.


Nous avons retrouvé notre ancienne tradition, la Torah, nous sommes redevenus rebelles à votre logique d'injustice, à toute désuétude, à tout génocide. Fouler ce sol, nous a redonné à nous, Israéliens, le droit d’élever la voix et de faire parler les armes. Non ! Malgré vous, Israël ne trahira pas son honneur national, à défaut de nous comprendre, retenez ceci :


Nous sommes ceux qui rétablissent le rayonnement d’Israël, mais ce n’est pas tout, notre devoir est de faire triompher dans le monde l’idéal de justice, loin de votre justice falsifiée. Nous n’avons que faire de vos opinions dictées sous la plume de vos pétrodollars. Contre les démagogues, nous Israéliens, nous continuerons face aux horreurs des violences, face à cette impuissance humaine de pratiquer la justice, de tenter par nos efforts de renverser la direction du monde pour regarder le ciel, sans plus jamais nous courber davantage vers la terre. Avec courage, malgré vous, qui avez abdiqué à la haine et la jalousie, nous, nous continuerons dans cette vocation d’Israël d’être "prêtres" de la vérité.


Pour cela nous sommes, puisqu’il le faut, prêtres et soldats ! Prophètes et combattants ! Nous sommes l’avant-garde des armées du Seigneur, nous vivons hors du temps avec notre Livre qui nous donne la force de braver la machine des siècles, de braver vos prétendus impératifs et de faire de nous, même devant votre hébétude ,le seul espoir du monde et le seul garant du règne de la Lumière.



Richard Sitbon
Envoyé par Sonia_004 - le Dimanche 8 Juin 2014 à 16:22
http://richard-sitbon.blogspot.fr/2012/11/sur-de-lui-et-dominateur_15.html?spref=fb
Envoyé par Sonia_004 - le Dimanche 8 Juin 2014 à 16:25
Les méthodes du hamas doivent s'appliquer avec ce grand supporter !

Une petite bombinette sous sa voiture par exemple !!

Pourquoi attendre, il vient de manière très calculée de remettre une couche épaisse sur Bruel, il ne faut pas le laissé mourir en paix, un petit coup de pouce lui serait très salutaire !!!

Ce ne serait qu'un nano-point de l'histoire !
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 8 Juin 2014 à 17:23
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 44 minutes