English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Le pape François à Peres et Abbas : cherchons ce qui unit

Ce dimanche après-midi, une rencontre de prière s'est déroulée au Vatican avec le pape François et les présidents israélien et palestinien, Shimon Peres et Mahmoud Abbas, en présence du patriarche de Constantinople Bartholomée 1er et du custode de Terre Sainte le père Pizzaballa. Les invocations ont raisonné en différentes langues, mais toutes adressées pour la paix au Moyen Orient. Après les discours du pape François et des deux présidents, a suivi un entretien privé. "J'espère que cette rencontre soit un chemin dans la recherche de ce qui unit, pour dépasser ce qui divise", a dit le pape, une rencontre "accompagnée par la prière de si nombreuses personnes", de religions, cultures et pays divers...
Tags : pape, peres, abbas
Vue : 975 fois
10 commentaires
Le pape françois à peres et abbas:"cherchons ce qui unit":

Déjà que le père françois recherche sérieusement dans ses "locaux" tout ce qui a été volé par ses prédécesseurs aux Juifs et leur rende tous leurs biens avec intérêts. Après on verra ce qui unit ou désunit un juif qui ne va pas tarder à entrer dans une maison de retraite, enfin, et un ex-terroriste palos abou mazen (àboutdesouffle), responsable des tueries de Münich (athlètes Israéliens), du tristement célèbre "Septembre Noir" (où ses potes palos ont été massacrés par lui et ses sbires pour les empêcher de retourner chez eux EN JORDANIE, afin qu'ils restent comme des verrues sur la tête d'Israêl, et lui pourrisse la vie)

Alors des "prières" entre tous ces guignolos pour une paix qui n'a jamais été voulue par les enturbannés, ce dont le monde entier est largement informé par tous ces terroristes, quelle mascarade....

Mais c'est vrai qu'il ne faut surtout pas "parler de choses qui fâchent" pour ces faux-culs jésuites en djellabas blanches et papamobiles qui se sont précédés au vati-con en gardant précieusement leurs larcins et en lançant à leurs basques (aux basques des Juifs) leurs hordes d'assassins antisémites, cinglés et incontrôlables/incontrôlés.

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 11 Juin 2014 à 16:22
C est ça votre respect des religions Je suis catholique et les djellabas blanches méritent le respect comme ceux qui portent la Kippa Que Dieu vous pardonne car vous n avez aucune tolérance 'Vous vivez en vase clos De plus je suis Corse et j ai mon fils qui s est converti au Judaïsme et je l ai accepté Alors voilà ce que j appelle LA t
TOLÉRANCE. Faites votre examen de conscience En auriez vous fait autant. ????
Envoyé par Marie Paule_001 - le Jeudi 12 Juin 2014 à 02:42
Bonjour Marie-Paule_001: si je vous ai heurtée, je vous adresse mes excuses.

Les termes de mon post ayant été dictés par certains comportements "papaux" sybillins lors de leurs différents voyages en "terre sainte". Ils ne prononçaient pas le nom d'Israêl, comme si cet Etat LEGITIME, n'existait pas, confortant ainsi la haine et l'hostilité, jamais voilées, du monde musulman à l'égard d' Israêl qu'ils (les muzz) refusent de reconnaître.

Par contre, ce serait mieux que vous vous sentiez "blessée" par les comportements du monde arabo/muzz vis-à-vis des Chrétiens d'Orient, victimes d'exactions, de conversions forcées à l'Islam, de viols de leurs filles, etc... Vous êtes directement concernée.

Soyez aussi blessée du boycott, de l'anti-sémitisme avéré, des massacres dont les Juifs en Europe et en Israêl sont victimes actuellement, du terrorisme dans le monde entier dont le monde arabo/muzz EST RESPONSABLE en majorité.

Que votre fils se soit converti au Judaïsme c'est son choix. Que vous l'ayez accepté signifie que vous n'avez pas voulu le perdre, et non que vous soyez "+ tolérante que d'autres".

En règle générale, sauf chez les arabo/muzz qui tuent leurs filles si elles veulent épouser 1 non muzz, nous, parents faisons tout pour garder le contact avec nos enfants, quels que soient leurs choix.

Merci de manifester votre tolérance en défilant avec des pancartes: "arrêtez d'agresser Israêl et les Juifs". Ce serait bien en tant que maman d'un fils "converti au Judaïsme".
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 12 Juin 2014 à 20:13
Pour terminer mon post à Marie-Paule_001:

Soyez heureuse d'avoir sûrement une belle-fille Juive. Elle vous aidera et vous aimera toute sa vie, et ce jusqu'à la fin de la vôtre....

Avec une belle-fille arabo/muzz, vous auriez eu affaire aux "grands frères" et à toute la smala masculine,
et là, ......

AM ISRAEL HAY Rigole
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 12 Juin 2014 à 20:17
" Bon jour à tous et shalom Israel !!
"Déjà que le père François recherche sérieusement dans ses "locaux" tout ce qui a été volé par ses prédécesseurs aux Juifs et leur rende tous leurs biens avec intérêts."

Qu'est qu'a été volé ? si est vrais puis il faut le récupérer, et, pour quoi pas écrire au Pape pour que le Vatican rendre ces objets ? je ne jamais entendu parler de cela serait intéressante savoir plus de détailles de ce qu’apparemment a été volé! merci ! Rigole Rigole Rigole
Envoyé par Arturo - le Dimanche 15 Juin 2014 à 02:07
Hay arturo, manifestement vous êtes bien le seul à ne pas savoir ce qui a été "volé" aux Juifs par le vatican... Ou peut-être que vous "faites l'âne pour avoir du son"???

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 15 Juin 2014 à 17:23
Bon jour ma cher Viviane,
en plus de la sybillin dialectique sur ma personne tu ne m'a expliqué rien de tout que ce soit aux fait imputée à les papautés, on n'est pas sensé de tout savoir et même si je suis le seul à ne pas y avoir la connaissance historique exacte des tels mal-fait cela vaut la peine de me l'expliquer en détail...parce que je vais y savoir merci...
D'un côté et de l'outre on met dans le dos du Pape et par là je y me demande qu'est qu'il faut faire?
Il me parait que ici les critiques doivent être objectives et amicales du sort qu’on puis comprendre meilleur les événements historiques qui sont dans l'ombre.
Je y crois qu' cela est le chemin du renouveau un acte juste un parole juste une explication humble de la réalité, donc est primordiale trouver des interlocuteurs éprouvés de patience et pédagogie culturelle pour faire avancer la compréhension des contenues historiques en litige.
Et bon sens pour quoi se braquer dans le lynchage émotionnelle sans laisser la place au rationnelle?
link arabe sur http://www.saaid.net/daeyat/zainab/059.htm
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Viviane je l’envoi un link que pourrait t'aider à meilleur expliquer les thèses de spoliation qu’ont été avancé par toi, et, encore bien que je l'ai trouvé puisque si je devrais attendre de ta part une orientation plus spécifique du litige qu’est ici en question je resterais tout le temps à manger du foin.
Je vais que tu comprends que je suis pour que justice soit faite en référence à les fait que sont reproché au Vatican…
lessakele.over-blog.fr/article-washington-la-banque-du-vatican-accusee-d-avoir-blanchi-des-avoirs-voles-aux-juifs-durant-la-shoah-60155632.html
Shalom Israël !!!
Envoyé par Arturo - le Lundi 16 Juin 2014 à 23:14
Merci Arturo de tes recherches, qui t'ont donc été fort utiles également.

Don't worry," tu ne mangeras pas de foin", puisque tu as posé des questions, recherché et reçu tes réponses, alors qu'un "muzz" aurait d'abord tué, accusé Israêl de l'avoir fait, et si il avait quand même été pris "la main dans le sac", il aurait "tout fait sauter autour de lui, lui y compris, pour retrouver ses foldingues de "vierges" là-haut aux cris gutturaux de "allahakbarquilestcon, sans oublier leur sempiternel "il faut effacer Israêl de la carte" (alors que ce sont eux, ces abrutis, qui sont en train de s'"effacer de leur carte" en se "défonçant la gu....eule mutuellement". Hi, han.....).

C'est ce qui fait toute la différence entre un Juif, aussi imparfait soit-il, mais qui REFLECHIT, d'avec ces "brels" enturbannés irrécupérables et parasites de l'humanité qu'ils veulent asservir à leur religion mortifère.

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 17 Juin 2014 à 09:57
Merci Viviane et ne inquiet pas je n'ai pas l'usage de mélanger les différences humaines comme on mélange un omelette donc, rassembler des choses ou des personnes et des idées différentes de manière contradictoire sans faire la différence du criterium humain! et non plus de rapprocher ou confondre un grain de poussière à un montagne de sable et qu'on finirait pour la charger soi même et en plus de cela qu'on a déjà à charger!
Je t’apprécie fort bien et Shalom pour Israël et pour toi aussi ! Sourire Sourire Rigole
Envoyé par Arturo - le Mercredi 18 Juin 2014 à 00:10
Attention aux fausses alliances sous le chapeau des prières! Mais au fait ! au nom de qui ces prières ?
Est-ce au nom du seul vrai D.ieu d'IsraEL ?.Qui ne tolère pas les idoles et les compromis des diverses religions.!
Je crois au retour du MESSIE, qui vient pour le jugement et non pour créer une association impure !
Le peuple Juif a assez souffert ! je prie pour qu'il se tourne vers CELUI qu'ils ont méconnu.
Envoyé par Danielle_005 - le Lundi 22 Février 2016 à 09:58
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 22 minutes