English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Ambiance morose pour le Ramadan à Gaza

Les palestiniens font le plein de course avant le début du Ramadan à Gaza, où la situation économique est particulièrement difficile cette année, en raison d'une crise autour des salaires des fonctionnaires. Exsangue financièrement, le Hamas, au pouvoir à Gaza, est incapable depuis plusieurs mois de payer régulièrement ses fonctionnaires.
Tags : palestiniens, ramadan, hamas, gaza
Vue : 2416 fois
16 commentaires
snif, je vais pleurer. A bientôt cinquante à l'ombre, je suis heureux que D. ne m'a pas fait musulman.
Envoyé par Y?ochoua - le Lundi 30 Juin 2014 à 08:32
Qu'ils mangent de l'âne , ça les éclairera peut-être !
Envoyé par Jean-marc_016 - le Lundi 30 Juin 2014 à 17:38
ils peuvent bien se bouffer entre eux....et puis, c'est la qu'on voit la solidarité musulmane.... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Envoyé par Herve_015 - le Lundi 30 Juin 2014 à 19:07
bof , les marchés sont plein , c'est déjà une habitude leur pleurnicherie .
Envoyé par Sonia_004 - le Lundi 30 Juin 2014 à 19:14
"ambiance morose pour le ramadan à gaza":

Amen que cette "ambiance morose" (leurs habitudes de faux cons) se transforme en NAQBA pour eux et tous les terroristes qu'ils soutiennent, eux qui se sont mis à engloutir des bonbons et leur mouquères psychorigides à hululler leurs youyous de joie de foldingues lorsqu'ils ont tous appris l'enlèvement de ces 3 jeunes Israéliens innocents.
Toute cette méchanceté gratuite et ce manque de coeur évident ne leur portera pas bonheur. Just wait and see.

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 30 Juin 2014 à 20:12
l ' histoire nous le dira...tout comme le grand mufti de jérusalem était l ' ami d ' hitler....aujourd ' hui on fait l ' apologie de abou mazen , alors que , ce abou mazen , tout comme le grand mufti de jérusalem s ' est rendu dans plusieurs pays antisionistes et antisémites pour en faire des amis...et c ' est ainsi qu ' est né de part le monde , non pas un hitler mais plusieurs hitler antiosionistes et antisémites notammeny dans tous les pays de l ' union européennes et d ' amérique du nord , sans oublier l ' amérique latine l ' asie et l ' afrique...le mal est fait et la lutte d ' ISRAËL sera très dure pour s ' en sortir de cet antionisme d ' états transformés en antisémitisme d ' états de tous les pays dans lesquels abou mazen s ' est rendu pour lancer son venin contre ISRAËL !

il est temps d ' arrêter de se voiler la face !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 1 Juillet 2014 à 08:37
Yes Jacques_079, vous avez dit vrai: ce vieux débris aboutdemesfesses a fait oeuvre de "serpent à sonnettes" en lançant son venin contre Israêl partout dans le monde entier et en se faisant passer LUI, un terroriste, pour une victime!!!!.

Mais "tout se paie" un jour ou l'autre, y compris le crime affreux perpétré contre ces 3 jeunes Israéliens innocents qui ne restera pas impuni. Une pensée très émue pour la douleur infinie de leurs parents.

AM ISRAEL HAY

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 1 Juillet 2014 à 08:50
Le crime paie et paie bien

http://www.jforum.fr/forum/israel/article/les-trois-corps-des-jeunes

Les trois corps des jeunes israéliens retrouvés par Tsahal. 1er juillet 01:41, par Youssef
Les coupables se trouvent en Europe, Catherine ASHTON en tête, celle qui vient de donner 246 Millions d’Euros à des assassins. Celle qui les fait vivre, qui les nourrie, et qui les arme...

Mme Catherine Ashton, haute-représentante de l’Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité/vice-présidente de la Commission européenne, et M. Štefan Füle, membre de la Commission chargé de l’élargissement et de la politique européenne de voisinage, ont signé ce jour une déclaration commune avec M. Pierre Krähenbühl, commissaire général de l’Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient (UNRWA), sur l’aide octroyée par l’UE à cette agence au cours de la période 2014-2016. En vertu de l’accord conclu, la contribution de l’UE au fonds général de l’UNRWA pour financer des services essentiels pendant la période en question s’élèvera à 246 millions € environ.

http://europa.eu/rapid/press-releas...

Voilà à quoi sert tout cet argent,......

Selon le rapport présenté par Naftali Bennett, un terroriste condamné à une peine comprise entre 5 et 10 ans de prison gagne 4.000 shekels par mois (850 euros).

Un terroriste condamné à une peine comprise entre 10 et 15 ans de prison gagne 6.000 shekels par mois (1300 euros)
Envoyé par David_325 - le Mardi 1 Juillet 2014 à 08:55
Le crime paie et paie bien (suite )

Un terroriste condamné à une peine comprise entre 25 et 30 ans de prison gagne 10.000 shekels par mois (2 150 euros).

Enfin, un terroriste condamné à une peine de plus de 30 ans de prison gagne 12.000 shekels par mois ( 2570 euros).

» En outre, chaque prisonnier palestinien en Israël reçoit 400 shekels pour ses dépenses privées, deux fois par an. Il y a aussi un bonus pour les terroristes mariés et pour ceux qui ont des enfants.

Par rapport aux salaires moyen palestinien, ces salaires sont énormes. Environ 4.000 prisonniers libérés ont continué à recevoir des salaires après leur libération. Le métier de terroriste est devenu le travail préféré des palestiniens.

Conclusion de Naftali Bennett : « Quiconque enlève des enfants sur le chemin de l’école sait qu’il n’a rien à perdre car il pourra au final s’attendre à une étreinte chaleureuse de la part de l’Autorité palestinienne et bénéficiera en plus d’un gros salaire.

http://www.jforum.fr/forum/israel/a...

Combien ont touché Marwan al-Qawasmi et Ammar Muhammad Abu Eisha pour le rapt et l’assassinat des 3 lycéens, Naftali FRENKEL, Gilad SHAAR et Eyal YIFRACH ?

A la nouvelle de ces meurtres, ce soir je suis infiniment triste !
Envoyé par David_325 - le Mardi 1 Juillet 2014 à 08:56
S'il y a des terroristes du Hamas en prison , condamnés pour crime

Qu'on les pende , le plus vite possible , sur la place de leurs villages

Que les corps , à titre exemplaire, restent suspendus , visibles , dans des limites .....décentes

Inutile de leur accorder le bénéfice de l'abolition de la peine de mort en Israël

Et même si Maruane Barghouti ne faisait pas partie du Hamas , c'est pareil , cette raclure a du sang juif sur les mains , il a initié les tueurs de nos jeunes .

Mort pour cette racaille et pour d'autres.

Quant aux députés israéliens musulmans félons , destitution , prison et expulsion d’Israël

Qu'un sang sioniste recommence à circuler dans les veines des dirigeants d’Israël

Halte à l'asphyxie.
Envoyé par David_325 - le Mardi 1 Juillet 2014 à 09:05
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 58 minutes