English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

3 mois sous les bombardements, le Hamas va le payer très cher

Dans cette vidéo le Dome de Fer, appareil de haute technologie israélienne, intercepte les missiles du Hamas dont la trajectoire se termine sur une zone habitée. Cela n'empêche pas la population de vivre dans la terreur d'un islam colonisateur et expansif.

Le Hamas, après avoir kidnappé et assassiné 3 adolescents israeliens continue de tirer des missiles sur les civils israeliens.

La bande de Gaza est indépendante depuis 2004, reçoit plus de 30 camions d'aides et de nourritures, développe ses villes et centres commerciaux. Malgré cela, ils continue d'entretenir la haine et le conflit.
Tags : roquettes, hamas
Vue : 2167 fois
4 commentaires
on laisse passer...on laisse passer...et l ' on tolère attendant qe hamas qarrête ses bombardements ...mais le hamas poursuit ses bombardements sur des civils et tsahal évite de tuer des civils alors que des civils il n ' y en a pas à gaza...ce sont tous des combattants...ce sont tous des tueurs...ce sont tous des terroristes et tsahal perd son temps à éviter de tuer des civils qui ne sont en définitive que des terroristes psychopathes assassins...le hamas poursuit ses bombardements et tsahal , craignant un tollé général de la communauté internationale évite de tirer sur des civils alors que le hamas vise des civils...pour tuer des civils sans retenue aucune que ce soit des femmes , des enfaznts des vieillars , de civils ou des militaires le hamas fait feu...pourvu qu ' il tue...et je me répète tsahal ne s ' attaque qu ' à des responsables du hamas...alors que le ministre de la défense a ordonné à tsahal d ' attaquer , lui donne un blanc seing et de lui recommander de ne pas mettre de gants...c ' est à se demander si tsahal ne va s ' amuser à demander aux gazaouis la permission de les éliminer...il suffit de la démocratie tueuse...la communauté internationale on s ' en fou...il y va de la survie de l ' état d ' ISRAËL et du peuple juif...ISRAËL est prise au piège islamique...les iraniens installés à gaza testent leur fajr 3 et fajr 5...et les tests ont réussi ...si ISRAËL ne lance pas son offensive terrestre , c ' en est fini de la supériorité militaire d ' ISRAËL...SOS !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 8 Juillet 2014 à 23:23
La bande de Gaza est indépendante depuis 2004, reçoit plus de 30 camions d'aides et de nourritures,

sauf erreur de ma part , ce sont près de 300 camions qui passent chaque JOUR à gaza et non 30 camions...et il n ' y a pas que de la nourriture...il y a également des matériaux de construction qui a permis de construire ce que gaza a construit grace à la démocratie tueuse ...et le résultat est là...400 km2 et 1,2 million d ' habitants ou plutôt plus de 400.000 combattants armés à outrance , on ne sait comment ...et la communauté internationale soulève à chaque occasion le problème d ' un soit disant blocus...alors qu ' il y a derrière le sinaï et la mer ... on le voit bien avec l ' incident de Zikim à deux pas de Yavné ...comment des terroristes sont parvenus à passer... et comment tsahal a pu s ' en débarrasser ... gaza a pu grace à l ' égypte à passer armes et combattants de tous les pays arabo-musulmans ... feignant la construction de centaines de tunnels...avec la complicité des frères musulmans...heureusement éliminés...il y a lieu aujourd ' hui d ' agir pour détruire complètement l ' infrastructure militaire du hamas ...puisament armée...et des " militaires " aguerris et ferrus en la matière !

un camp militaire... le voilà le gaza d ' aujourd ' hui...imaginez s ' il avait une aviation...une marine militaire... il est temps qu ' ISRAËL reprenne gaza ou tout au moins réocuppe gaza...en détruisant tout l ' armement dont il dispose ... par une invasion terrestre !
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 9 Juillet 2014 à 07:31
S'il y a des libéraux, des anti islamistes dans le monde arabo musulman , ne les décevons pas .

Nul doute que la rue arabe scrute l'action de Tsahal sur Gaza . De partout sur l'immense planète , des yeux perçants observent attentivement les prouesses techniques de nos pilotes et de nos artilleurs .

La moindre faiblesse d'Israel sera interprétée comme un signe divin .

Le moindre exploit israélien , aussi . Quelle charge sur les épaules de nos petits soldats .

Israël accomplit le travail dévolu aux armées occidentales .

AM ISRAEL HAÏ
Envoyé par David_325 - le Mercredi 9 Juillet 2014 à 08:30
Oui, nous devons prier et soutenir de toutes nos forces nos soldats courageux de Tsahal. God bless them.

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 10 Juillet 2014 à 12:06
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 8 minutes