English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Le Hamas avoue son recours aux boucliers humains

Le recours aux boucliers humains est un crime de guerre. Ici, le Hamas explique comment il incite les Palestiniens à servir de boucliers humains pour protéger des terroristes.
Tags : hamas, enfants
Vue : 2712 fois
4 commentaires
ISRAËL DOIT ALLER DE L ' AVANT ... ignorer les dires de ismaêl hanyiê et bombarder et éliminer ces soit disant civils et enfants soldats... et surtout diffuser cette vidéo .... maintenant si ces soit disants civils adultes et vaccinés écoutent leurs chefs pour devenir des martyrs...n ' ont qu ' à répondre à leurs chefs qu ' ils aillent eux , servir de bouclier humain avec femmes et enfants !

le hamas poursuit son bombardement des localités juives pour tuer des civils...lesquels civils ne sont pas des combattants...ce sont de vêritables civils...

ISRAËL a l ' avantage du ciel...le hamas l ' avantage des missiles...à ISRAËL d ' utiliser son avantage en bombardan à tout va les maisons et les immeubles ...ISRAËL SE DOIT DE PRÖTËGER SA POPULATION ET NE PAS TENIR COMPTE DE LA PRËSENCE DE CES FOUS D ' ALLAH POUR L ' EMPÊCHER DE BOMBARDER COMME IL FAUT TOUS LES BÄTIMENTS ...LE MAXIMUM DE MAISONS ET D ' IMMEUBLES ...SANS HËSITATION AUCUNE !

LA DËMOCRATIE TUEUSE...CA SUFFIT ...ET IL EN A MARRE ! MARRE MARRRRRRE §
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 11 Juillet 2014 à 12:04
Bien d'accord avec vous Jacques_079. La vie de nos frères et soeurs en Israêl est PRECIEUSE, et on a bien constaté que "trop de démocratie tue la démocratie".

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 11 Juillet 2014 à 21:27
À partir du moment où c'est de façon VOLONTAIRE qu'une personne se constitue bouclier, il ne faut avoir aucune pitié à son égard et ne pas hésiter à bombarder.
Envoyé par Sam_021 - le Lundi 14 Juillet 2014 à 06:16
Ce n'est pas nouveau le Hamas et les gazaouils, ont toujours envoyer les enfants en avant au lieu de les protéger ils les font creuser et travailler comme des ânes alors qu'ils devraient être en classe, c'est eux les martyrs de leurs soif du pouvoir et toute les mères y consentent, en disant "ils sont morts pour la cause" mais qu'elle cause ils n'ont rien demandé c'est enfants, sauf de vivre, et ça ils ne l'on pas. L'HORREUR DE FAIRE CA A SON ENFANT??????
Envoyé par Monique-nina - le Samedi 7 Février 2015 à 13:16
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 5 minutes