English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Jeudi 29 Mai 2025 | 2 Sivan 5785
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Voyage & Tourisme

Hausse du nombre de touristes scandinaves

Certes les médias suédois n’aiment guère Israël, mais les données du ministère du Tourisme pour le mois d’août montrent que les Suédois eux-mêmes n’ont pas une si mauvaise opinion de l’Etat juif. Le ministère fait en effet état d’une hausse de 24 % du nombre de touristes suédois arrivés en Israël le mois dernier ? [...]
6 commentaires
"Hausse du nombre de touristes scandinaves":

J'avais cru, vues leurs positions carrément pro-palos, que ces scandinaves étaient partis faire du tourisme à gaza!!

Comme quoi, ils attaquent Israêl dans leurs journaux, mais vont chez eux en vacances. Pragmatiques et sans états d'âme, les soi-disant "neutres". J'espère qu'ils auront été bien "reçus" là-bas.....

HAM ISRAEL HAYE Choqué Clin d'oeil Tire la langue Star
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 1 Octobre 2009 à 07:08
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Jeudi 1 Octobre 2009 à 07:18
Ne mélangeons pas tout. Si le gouvernement a pris une attitude anti-israélienne, cela n'incite nullement les citoyens de s'accorder à leur politique. Si la majorité votent pour des hommes politiques antisémites, il en reste toujours qui aiment sincèrement Israël et les Juifs. Tous ne sont pas aveugles à ce point. Prenons les chrétiens.
Toute la terreur que l'on vous a fait n'est pas le résultat de l'antisémitisme de tous les chrétiens. Il y en a qui ont laissé leur vie pour sauver des Juifs.
Quant au désir de goyim de vouloir s'établir définitivement chez vous, dans la situation actuelle, il faut avoir un amour sincère pour Israël pour vouloir abandonner un pays qui n'est pas en guerre. Bien sûr qu'à la fin des temps, l'Eternel jugera les nations et Israël sera sauvé. Mais ce ne sera alors plus du tourisme ni une question de sentimens ... ce sera une réponse claire avec engagement: pour Israël ou contre Israël.
Envoyé par Adelheid - le Jeudi 1 Octobre 2009 à 15:51
Merci de votre post pondéré et raisonnable Adelheid. Bien entendu que TOUS les scandinaves ne sont pas anti-sémites, heureusement, mais lorsque les médias/torchons suédois écrivent ce qu'ils ont écrit récemment contre Israêl sans que la population ait l'air de s'émouvoir outre mesure, lorsque qu'un fou comme le nabot persan s'exprime à une tribune de l'ONU contre Israêl, et que les suédois ne quittent pas l'hémicycle, contrairement à d'autres délégations, on peut vraiment se questionner sur leur "neutralité".

J'ai aussi un exemple concret à vous donner qui explique le comportement "frileux" (et j'utilise 1 euphémisme) scandinave par rapport aux hordes de muzz sur leurs territoires:

Je connais personnellement des familles traditionnelles suédoises dont les enfants ont épousé des muzz, ont eu des enfants avec eux, et dont les enfants de ces couples mixtes (ados, jeunes adultes) se sont convertis à l'islam. Les mères scandinaves d'enfants muzz, souvent très arrogants et violents, dont souvent les pères les ont quittées pour des femmes + jeunes, sont littéralement sans défense devant une violence et une haine qui ne sont pas dans leurs propres gènes. Et, pour éviter les drames, et garder le contact avec leurs rejetons, elles les laissent faire et finissent par "épouser" leurs revendications, pour avoir la paix....

Ca se passe comme ça chez macstockholm et ailleurs, soyez-en sûrs. A méditer.

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 1 Octobre 2009 à 20:06
Chère Viviane, la Suisse a eu sa liberté au même prix qu'Israël: le sang et des larmes. Et aujourd'hui, fout comme les autres pays "libres", nous récoltons le fruit d'avoir refusé les refugiés juifs "la barque est pleine" et nous accueillons les "refugiés" musulmans. refugiés pour la plupart conditionnés politiquement, comme les refugiés palestiniens. Nous avons abandonné nos valeurs judéo-chrétiennes et devons maintenant, de plus en plus, nous soumettre au joug de l'islam. Le mois prochain il y a la votation des minarets. Or, le gouvernement donne comme argument que - en s'opposant à la constructions de minarets - la liberté de religion en Suisse est restreinte; un mensonge. A ne pas parler de Mme Calmy-Ray et de M. Merz qui ont tendu la main à Ahmadinejad, autrement dit à l'islam extrémiste. La Suisse n'a connu ni guerre ni terrorisme ... et en a peur. Au lieu de s'allier avec Israël qui est le bouclier des pays européens contre l'invasion de l'Islam et de dénoncer l'Islam radical, nous (pas tous heureusement!) croyons qu'en faisant des compromis, comme à Hitler, nous serons protégés. Evidemment, nous voulons conserver notre bien-être et n'avons pas envie de nous battre. Résultat: nous perdons la liberté. La Bible dit que TOUS les pays vont se tourner contre Israël. Votre seul bouclier est l'Eternel. Vos vrais amis ne sont plus un pays, mais des personnes individuelles.
Envoyé par Adelheid - le Vendredi 2 Octobre 2009 à 09:41
Jawohl Adelheid: Je reprends les termes de votre dernier post, auxquels je souscris sotalement:

"Votre seul bouclier est l'Eternel. Vos vrais amis ne sont plus un pays, mais des personnes individuelles".

Et, comme je l'ai toujours dit -et écrit-: mieux vaut la qualité que la quantité...

AM ISRAEL HAY Choqué Embarrassé Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 2 Octobre 2009 à 15:38
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 23 minutes