|
Israël : Voyage & TourismePourquoi Israël n'attire-t-il pas plus de touristes ?A l’issue de l’année 2009, quelque 2,5 millions de touristes seront entrés en Israël. Ce chiffre ne dépasse guère ceux d’il y a 10 ans, au grand désespoir des propriétaires d’hôtels et de l’ensemble de l’industrie du tourisme. En d’autres termes, le tourisme en Israël semble avoir atteint un palier.
Il y a quelques mois, alors [...]
25 commentaires
| Membre Juif.org
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
14 Mai 2025 - Juif.org
14 Mai 2025 - Times of Israel
14 Mai 2025 - Le Figaro
13 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
14 Mai 2025 par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 26 minutes
C'est pourtant simple à comprendre: grâce au monde arabo/muzz via la décrédibilisation programmée de l'Etat Hébreu, son boycott sous toutes ses formes, les mensonges véhiculés sur Israêl et ses habitants par une presse "aux ordres" des enturbannés, l'insécurité permanente créée, de toutes pièces, par ces affabulateurs que sont les palos, entourés de leurs "protecteurs" terroristes le hamas, tout ceci ne concourt pas à inciter qui que ce soit à aller en vacances dans un tel contexte.
Par contre, si on faisait des statistiques, on remarquerait le "boom" des départs pour l'égypte, la jordanie, etc. et ce, en dépit des multiples accidents d'avions spectaculaires (sharm-el-sheikh, entre autres), où il s'est avéré que les "coucous" égyptiens n'offraient aucune sécurité ni pour leurs appareils et encore moins pour leurs pilotes, mais les "tous-tous" sont tellement "fans" de ce pays, n'est-ce-pas, qu'ils sont prêts à tout pour s'y "faire plumer", "manger de la m...", se "faire insulter en arabe", sans qu'ils n'y comprennent rien, etc.. etc....
Et comme tous les "incidents/accidents" qui se passent "là-bas" sont camouflés, les conclusions des experts "étouffées dans l'oeuf", que les tous-tous sont de + en + abrutis et inconscients, leur tourisme ne souffre nullement de ces incuries, bien au contraire....
Conclusion: ALLEZ EN VACANCES EN ISRAEL: SECURITE, SANTE, BEAUTE, etc...
AM ISRAEL HAY
et les pays voisins d' Israel sont des pays voyoux à qui les touristes ne font pas confiance ....et le risque zéro
n 'existe pas là-bas , un kamikase peut se faire exploser n 'importe où , dans le pays , on connait aussi les attaques à la pelleteuse de chantier....
Je suis un amoureux inconditionnel d Israël et j aimerai m'y rendre plus souvent en attendant l'allya mais le prix prohibitif des billets m empêche de m y rendre. C' est la seule raison . La nourriture et la restauration sont quant a elles très raisonnable.
La modération n’a pas du trouver mon intervention a son gout elle ne l’a pas la diffusé
Et pourtant ce problème devrait être évoqué, je n’y vois pas de mal .
Envoyé par Jean-philippe - le Jeudi 5 Novembre 2009 à 08:47
SUPER COMPARAISON Jean-Philippe !! je me suis éclatée de rire ...et ca n 'arrive pas souvent !! Bravo pour la
bouse de vache , et vive la pollution ....
L'hotellerie à Tel Aviv est moins onéreuse qu'à Dauville ou Mégève.
Cessez ces jugements hatifs sans fondement.
Si par malheur pour vous vous deviez un jour quitter l'Europe à fond de cale, vous en appréciriez le confort sachant que c'est le chemin de votre liberté et de votre vie.
Si vous préférez Djerba, c'est votre problème et votre responsabilité, pas ceux d'Israel.
Quant au billet d'avion charter à 800 Euros, cher Guy , ou vous n'avez pas envie de venir ici, ou vous dites n'importe quoi. Personne ne paie ce prix.
HENRI
TEL AVIV