English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Voyage & Tourisme

Les touristes américains ont peur des conducteurs israéliens

Les touristes américains ont peur des conducteurs israéliens - © Juif.org
Les américains sont préoccupés par les conducteurs israéliens, les pickpockets et les voleurs. Ils sont également inquiets des mesures de sécurité en Terre Sainte.
 
La conduite agressive est un sérieux problème en Israël, et de nombreux conducteurs israéliens n’ont que faire des lois sur le trafic routier – entre autre, ils ne gardent pas de distance de sécurité entre les véhicules, et ne signalent pas avant de changer de voie ou avant de tourner.
 
C’est ce que pense le Département d’Etat américain à propos des israéliens, et des conducteurs israéliens selon un guide mis à jour sur l’état d’Israël pour les touristes américains qui visitent le pays.
 
Le Département d’Etat continue : le conducteur israélien a souvent tendance à soudainement arrêter son véhicule au milieu de la rue sans avertissement, particulièrement sur la voie de droite. Les conducteurs doivent faire preuve d’une prudence significative sur les routes d’Israël, particulièrement à la lumière du nombre élevé d’accidents de la circulation qui entrainent des blessures et les rues très encombrées, spécialement dans les zones urbaines.
 
Si jusqu'à maintenant nous pensions que les américains étaient principalement préoccupés par le terrorisme qui pourrait toucher leurs concitoyens en Israël, il s’avère maintenant qu’ils s’inquiètent également des chauffeurs israéliens.
 
Le Département d’Etat avertit également les citoyens américains du niveau élevé de la criminalité en Israël. Selon le ministère, il y a une augmentation du nombre de vols dans les voitures en Israël, phénomène particulièrement répandu le long des plages, à la mer morte, et dans les parcs nationaux, particulièrement au parc national de Césarée. Les citoyens américains sont invités à ne pas laisser de documents importants ou d’effets personnels chers dans leurs voitures.
 
Selon le centre d’information touristique américain, il y a également une hausse des vols à la tire contre les touristes dans les villes et les cimetières du pays.
 
Le Département d’Etat américain met également en garde ses citoyens sur les contrôles de sécurité intensifs que de nombreux voyageurs ont eu à subir en entrant et en sortant du pays, et avertit que les ordinateurs, les cameras et autres appareils électroniques peuvent être confisqué par les autorités israéliennes. Le Département d’Etat constate que, bien que ces équipements soient le plus souvent renvoyés à leurs propriétaires, ils peuvent être endommagés, détruits, ou perdus.
83 commentaires
simplement propagande anti israelienne !
Envoyé par Guila_002 - le Mardi 29 Décembre 2009 à 15:20
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Salomon Gilbert - le Mardi 29 Décembre 2009 à 17:38
Un peu trop facile de mettre tout sur le dos des russes ! Que ils ont apporté un grand nombre des problèmes d'accord , mais tout que va au travers est non plus a mettre sur eux !
Rien laisser en apparence dans les voitures par crainte de vol est quand même pas seulement conseillé en Israel , c'est un problème partout dans la monde et l'Amerique échappe non plus .
Envoyé par Sonia_004 - le Mardi 29 Décembre 2009 à 18:09
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean-luc_006 - le Mardi 29 Décembre 2009 à 18:35
j'ai constaté ça aussi quand on a accueilli mon cousin d'Israël ; (pourtant il n'est pas d'origine russe c'est un sabra de chez sabra de parents tunisiens)
quand je l'ai vu faire marche arrière sur l'autoroute quand il s'était trompé de direction. Je dois reconnaître que j'avais fermé les yeux tant j'en avais le souffle coupé
Envoyé par Anne_011 - le Mardi 29 Décembre 2009 à 19:36
Les Etats unis ont raison. Il y a un important laissé aller dans la société Israelienne.
Je fait mon Ahlya le 29 Janvier , qu'on ne me taxe d'anti israelien.


OUVREZ LES YEUX
Envoyé par Richard_019 - le Mercredi 30 Décembre 2009 à 03:51
"Les touristes américains ont peur des conducteurs israéliens"...

Alors, ces touristes américains devraient avoir encore plus peur des conducteurs italiens. Car, en Italie, c'est plutôt un style de conduite "sportive" qui sévit, en particulier à Rome. Sans oublier les pickpockets, et j'en passe...

Mais en-dehors d'une possibilité de propagande anti-Israêl -une de plus- ces touristes frileux américains seraient plus avisés de craindre quelque chose de beaucoup + grave que les conducteurs israéliens en Israêl, savoir les terroristes du hamas et leurs con-génères, qui pullullent comme de la vermine dans la région, et sèment la terreur partout.

Bizarre que personne ne parle des risques très graves que représente cette engeance malfaisante enturbannée et illettrée non seulemenht dans la région, mais dans le monde entier grâce au terrorisme.

AM ISRAEL HAY Choqué Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 30 Décembre 2009 à 06:14
ces peureus et pleureus americains,qui-ils restent chez eux a l'amerique!!! on n'est nous manquent pas un seul!!!
certeinment a washington ou a chicago se beaucoup sur pour eux!!
Mes cher Frères!!! Gare au Con's!!! Clin d'oeil Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Envoyé par Bar-oni - le Mercredi 30 Décembre 2009 à 06:35
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mercredi 30 Décembre 2009 à 08:58
je suis allée il y a quelques temps dans un cimetière près de paris et j'ai laissé un sac dans mon véhicule! quand je suis sortie j'ai trouvé la vitre cassée, plus de sac....c'est un peu partout..!En revanche , je pense que nous n'en avons pas fini avec le département d'état américain..on laisse passer des terroristes dans les avions, on envoie des "salam alékoum" en veux-tu en voilà, des "holy coran" pareil, on relâche des terroristes, qui repartent illico avec al quaeda, etc.... merci obama!!! autre chose essayez donc de prendre un taxi le soir à New-York dans certains quartiers, ce n'est pas la conduite qui est dangereuse, c'est le chauffeur!!!! les vols de voitures en Israel? il y a un trafic fou avec les vols de nos chers con-citoyens arabes israéliens, mais....chut !!!!
jane
Envoyé par Jeanine_001 - le Mercredi 30 Décembre 2009 à 10:44
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 57 minutes