|
Israël : Voyage & TourismeLes touristes américains ont peur des conducteurs israéliensLes américains sont préoccupés par les conducteurs israéliens, les pickpockets et les voleurs. Ils sont également inquiets des mesures de sécurité en Terre Sainte.
La conduite agressive est un sérieux problème en Israël, et de nombreux conducteurs israéliens n’ont que faire des lois sur le trafic routier – entre autre, ils ne gardent pas de distance de sécurité entre les véhicules, et ne signalent pas avant de changer de voie ou avant de tourner.
C’est ce que pense le Département d’Etat américain à propos des israéliens, et des conducteurs israéliens selon un guide mis à jour sur l’état d’Israël pour les touristes américains qui visitent le pays.
Le Département d’Etat continue : le conducteur israélien a souvent tendance à soudainement arrêter son véhicule au milieu de la rue sans avertissement, particulièrement sur la voie de droite. Les conducteurs doivent faire preuve d’une prudence significative sur les routes d’Israël, particulièrement à la lumière du nombre élevé d’accidents de la circulation qui entrainent des blessures et les rues très encombrées, spécialement dans les zones urbaines.
Si jusqu'à maintenant nous pensions que les américains étaient principalement préoccupés par le terrorisme qui pourrait toucher leurs concitoyens en Israël, il s’avère maintenant qu’ils s’inquiètent également des chauffeurs israéliens.
Le Département d’Etat avertit également les citoyens américains du niveau élevé de la criminalité en Israël. Selon le ministère, il y a une augmentation du nombre de vols dans les voitures en Israël, phénomène particulièrement répandu le long des plages, à la mer morte, et dans les parcs nationaux, particulièrement au parc national de Césarée. Les citoyens américains sont invités à ne pas laisser de documents importants ou d’effets personnels chers dans leurs voitures.
Selon le centre d’information touristique américain, il y a également une hausse des vols à la tire contre les touristes dans les villes et les cimetières du pays.
Le Département d’Etat américain met également en garde ses citoyens sur les contrôles de sécurité intensifs que de nombreux voyageurs ont eu à subir en entrant et en sortant du pays, et avertit que les ordinateurs, les cameras et autres appareils électroniques peuvent être confisqué par les autorités israéliennes. Le Département d’Etat constate que, bien que ces équipements soient le plus souvent renvoyés à leurs propriétaires, ils peuvent être endommagés, détruits, ou perdus. 83 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Times of Israel
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 42 minutes
Rien laisser en apparence dans les voitures par crainte de vol est quand même pas seulement conseillé en Israel , c'est un problème partout dans la monde et l'Amerique échappe non plus .
quand je l'ai vu faire marche arrière sur l'autoroute quand il s'était trompé de direction. Je dois reconnaître que j'avais fermé les yeux tant j'en avais le souffle coupé
Je fait mon Ahlya le 29 Janvier , qu'on ne me taxe d'anti israelien.
OUVREZ LES YEUX
Alors, ces touristes américains devraient avoir encore plus peur des conducteurs italiens. Car, en Italie, c'est plutôt un style de conduite "sportive" qui sévit, en particulier à Rome. Sans oublier les pickpockets, et j'en passe...
Mais en-dehors d'une possibilité de propagande anti-Israêl -une de plus- ces touristes frileux américains seraient plus avisés de craindre quelque chose de beaucoup + grave que les conducteurs israéliens en Israêl, savoir les terroristes du hamas et leurs con-génères, qui pullullent comme de la vermine dans la région, et sèment la terreur partout.
Bizarre que personne ne parle des risques très graves que représente cette engeance malfaisante enturbannée et illettrée non seulemenht dans la région, mais dans le monde entier grâce au terrorisme.
AM ISRAEL HAY
certeinment a washington ou a chicago se beaucoup sur pour eux!!
Mes cher Frères!!! Gare au Con's!!!
jane