English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Voyage & Tourisme

Les touristes russes préfèrent Israël

Les touristes russes préfèrent Israël - © Juif.org
Un récent sondage mené par le ministère du tourisme a constaté que 65 % des russes qui voyagent sont intéressés à passer leurs vacances en Israël. Le sondage a montré que le nombre de touristes russes qui ont visité Israël en février 2010 était deux fois plus important que le nombre enregistré l’année précédente.
 
Au total, 400 000 touristes russes ont visité Israël en 2009, et le ministère a prévu de lancer une campagne au printemps visant à attirer plus de monde dans le pays en 2010.
 
Selon le sondage, les principales attractions en Israël sont les plages, le Mer Morte et les lieux saints. Cependant, l’état perd des points en ce qui concerne le sentiment des touristes sur une « manque de sécurité » et des prix élevés.
 
Le sondage a été effectué en ligne sur 400 russes qui ont été à l’étranger au cours des trois dernières années, ou qui ont prévu de se rendre rapidement à l’étranger. 21 % d’entre eux ont dit avoir vu la vidéo du ministère du tourisme, 88 % de ceux-ci disant qu’elle est convaincante.
 
Le ministre du tourisme, Stas Misezhnikov, a prévu d’ouvrir le stand d’Israël à la foire du tourisme de Moscou, le MITT. Il y a peu, à la plus importante foire du tourisme à Berlin, Israël a été placé en première place dans toutes les catégories.
 
Plus de 100 000 personnes sont attendues à cette foire durant ses quatre jours d’ouverture, avec environ 3 000 représentants de 157 pays.
 
Misezhnikov explique que la récente décision d’autoriser les russes à entrer en Israël sans visa « a levé une barricade bureaucratique et fait d’Israël une destination proche, accessible et attractive, et malgré la crise économique globale, les demandes pour visiter Israël ont augmenté au cours de la dernière année. »
4 commentaires
"Un récent sondage mené par le ministère du tourisme a constaté que 65 % des russes qui voyagent sont intéressés à passer leurs vacances en Israël."

Je suppose qu'il est question des 65% des russes juifs, car si on tient compte de ce qui suit "Au total, 400 000 touristes russes ont visité Israël en 2009", cela tiendrait à dire, que sur 142 millions de russes, on recense au total seulement 600 000 touristes?

Me trompe-je ?
Envoyé par Elie_010 - le Samedi 20 Mars 2010 à 13:07
et cela change quoi?la russie s'en fout des juifs et d'israel, ce qui compte aujourdhui pour la russie c'est de faire du pognon, la façon importe peu, prochainement ce sera le pays ou il y aura le plus grand nombre de milliardaires,c'est une maffia qui vend son vote au plus offrand.en israel il tiennent pas mal de societes, et un jour il seront en nombre au gouvernement.
Envoyé par Elie_043 - le Samedi 20 Mars 2010 à 16:13
Kif ca un peu :

http://sourdsfrancophonesdisrael.e-monsite.com/rubrique,ashdod-ville-touristique,108473.html

Rigole
Envoyé par Elie_010 - le Samedi 20 Mars 2010 à 17:38
j'ai vu, mais je vois pas ce que j'ai a faire avec les sourds, bien que peut etre qu'un jour j'aurais droit au petit bouchon dans l'oreille pour mieux entendre.humm je vois que j'ai encore fais des fautes!bof, peut etre pas sur et pas trop envie ,je serai a eilat pour les deux seders de paques,je prefere tel aviv.
Envoyé par Elie_043 - le Samedi 20 Mars 2010 à 19:42
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 15 minutes