|
Israël : Voyage & Tourisme1.700.000 promeneurs durant Hol Hamoed !!Hol Hamoed a vu cette année des centaines de milliers d'Israël profiter de ces jours de vacances pour faire du « tourisme intérieur », dans les jardins nationaux, forêts et sites touristiques du pays. Selon le ministère du Tourisme, « cette période est l'une des plus intenses de l'année pour cette branche ». Le site [...]
60 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 4 heures - Juif.org
Il y a 5 heures - Times of Israel
14 Mai 2025 - Le Figaro
13 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
14 Mai 2025 par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 1 minute
VIVIANE :
> Alors que les prisonniers arabes sont mieux traités dans les prisons israéliennes que la population israélienne elle-même!!!!
Sur quel rapport vous basez-vous ?
J'ai des témoignages de Palestiniens dont on a introduit un hameçon par la bouche pour en faire re-sortir les intestins. Ca se passait dans une prison militaire Israélienne.
Mais évidemment je connais votre réponse : "un juif, faire ça ? pas possible!" Ou peut-être était-ce un Druze entraîné par les services Israéliens (encore mieux!).
Quand à brouter la salade, je pense que si vous aviez expérimenté l'exercice d'avantage, vous enverriez des post moins agressifs ou psychorigides.
Quant à "brouter la salade", c'est sûrement une expression d'origine de "vos copains" (vu le degré de respect qu'ils ont pour les femmes, c'est bien connu...). Quoi qu'il en soit, "who cares"?????Not me....
et pour les lingots de Moshé_007 :
Rappelle-toi que ton actuel 1er ministre, ton actuel "ministre" des affaires étrangères, d'anciens ministres des finances ou encore le fils de Sharon pour ne citer qu'eux, ont tous été pris la main dans le sac ou confondus avec des millions. Sans parler de Motché Katzav qui a sodomisé ses secrétaires (je n'en ai pas la moindre preuve, mais comme tu as l'air d'avoir connu Yaser de prêt, je me permet d'arrondir le viol à la virgule prèt)
La fierté d'Israël, c'est qu'un politique verreu peut aller en taule. Notons-le.
Décapiter ceux qu'ils enlèvent (le journaliste juif américain David Pearl), et devant lune caméra svp, mettre le monde civilisé à feu et à sang (terrorisme généralisé: Mumbaï, Paris, Madrid, Londres, etc..), prendre des civils palestiniens comme "boucliers humains" dès que ça barde pour leur matricule (à gaza), lapider les femmes et filmer leurs atrocités, vouloir nous imposer leur "kouran même pas alternatif", faire ressembler leurs femmes à de pathétiques belphégors (burqas), etc..
Il y a de quoi écrire des tomes sur leurs "chefs-d'oeuvres".
Alors, au lieu de discuter sur un site juif en tentant de nous la "faire fermer", "ouvrez donc les yeux" sur les comportements bestiaux de vos potes.
Quant à vos témoignages de palestiniens sur la soi-disant "sauvagerie" des Israéliens, déjà le terme "rapport de palestiniens" = à prendre avec des pincettes. Ils ont dû écrire ledit rapport avec un pistolet du hamas sur la tempe.
Ensuite, des horreurs, réelles, elles, ont été commises par le hamas qui a défenestré ceux du fatah qui les gênaient, balançaient les malades hors des hôpitaux, faisaient canarder les civils palestiniens en se planquant dans leurs domiciles, tout en poussant devant eux les enfants et les femmes pour leur servir de boucliers. Alors, les mensonges véreux (et non verreu!!!) de vos potes, à d'autres..
AM ISRAEL HAY (à répéter sans modération)
J'ai des témoignages de Palestiniens dont on a introduit un hameçon par la bouche pour en faire re-sortir les intestins. Ca se passait dans une prison militaire Israélienne."
Des temoignages de palestiniens.
C´est vrai que c´est contraire à la liberté de parole, quand on sait que pour viser les intestins, il existe d´autre orifices que celui de la bouche.
Mais qui sait, c´est peut etre le choix du palestinien qui a fait: "ah que si mon ppd, les autres orifices hameçons trop pt'ites.
ca frise le délire ton intervention. Tu m'avais habitué à plus d'esprit (quand tu étais en France)
Ton Alya ne t'as pas arrangé. Et ça n'est qu'un début, si ça peut te rassurer.
Quand à Viviane : elle tourne en boucle. Laissons là dans son aquarium, son bol à poisson rouge.
A +. Ca m'a fait du bien de voir que rien ne bouge ici.
PS : allez voir le film "Fix It". sur ce Palestinien qui enquête sur l'origine de sa migraine (de vivre en Palestine). Pas de haine, pas de violence. Merveilleuse remise ne cause. Prenez-en acte.
http://www.politis.fr/Fix-Me-de-Raed-Andoni-Poetry-de,10583.html
Il peut tj enqueter, tant qu´il mentira sur sa vrai origine il faut esperer que sa mi-graine le poursuivra.
Direction la jordanie, s´il ne supporte pas "de vivre en palestine".
Au liban, ils sont interdis de quasi tous les métiers ! eh oui il y a des lois aux liban interdisant aux palos de chauffer des taxis, de faire des métiers du bâtiment, ils ne sont autorisés qu'a faire les poubelles et encore !
Elle est là la migraine !
Pour détourner l'attention, il fait croire qu'on est dans un "délire", qu'on "tourne en rond comme comme un poisson rouge dans son bocal", etc.. (Au fait, brel, on dit bocal et non "bol"). Il y a manifestement un gros boulot de rattrapage en français à faire chez vous. Sûrement la fréquentation des palestiniens qui ont "mal à la tête", dès qu'il s'agit de bosser et d'obéir aux lois.
Tout comme les "jeunes momos" de nos banlieues qui brûlent les voitures et violent les filles dans les caves parce qu'ils ne "supportent plus de vivre en france" (ni dans le reste de l'europe et du monde civilisé qu'ils sont en train de saccager, d'ailleurs. Résultat de "l'excellente éducation" donnée par les arabo/muzz à leur gosses, dès le berceau).
Elie 010 a donné 1 excellente adresse pour le retour des palestiniens "chez eux" en jordanie. Les "jeunes momos" de nos banlieues ont toujours la faculté (même et surtout pour ceux qui ne les ont plus, toutes leurs facultés), d'aller vivre chez leurs "frères", sous la coupe de dictateurs psychopathes. Là-bas, ils n'oseront ni lever les yeux, ni défiler en hurlant comme des loups, ni tout casser, comme ils osent le faire en Occident.
C'est la dernière fois que je m'abaisse à vous répondre, triple vent et patachon. Vous ne valez même pas les touches de mon clavier "casher".
AM ISRAEL HAY
Et voila un petit vidéo juste pour toi : filmé en direct , quand tu me peux mettre un vidéo avec ce que tu avances je te presente mes excuses .
http://www.youtube.com/watch?v=F-HQfrDijrw