English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Voyage & Tourisme

Jérusalem : 100 000 touristes turcs attendus en 2015 pour la paix

La principale association des agences de voyage turques a annoncé dimanche vouloir faire de l’année 2015, « l’année de Jérusalem », et augmenter à 100 000 le nombre de touristes turcs visitant la Ville sainte, pour promouvoir la paix.

« Le tourisme religieux est un pont de dialogue et de paix. Nous voulons apporter notre modeste contribution à la paix à Jérusalem en augmentant le nombre de nos touristes visitant la Ville sainte », a indiqué le président de l’Association des agences de voyage turques [TÜRSAB], Başaran Ulusoy au quotidien turc Hurriyet Daily News.

33 commentaires
---nous n'avons pas besoins de touristes turcs, des islamistes, qui viennent visiter Jérusalem ?? 100.000 milles, ce n'est plus une visite, c'est un pélérinage,?? Jérusalèm n'est pas la mecque ??
ce ne sont pas des touristes, mais plutot des terrorristes??
tas d'assassins, fermer vos agences , sur Israel, & les envoyez,
en syrie faire du tourisme ?? j'espère que notre gnt comprendra le piège,& agira à temps ??
Envoyé par Chabbat - le Mercredi 12 Novembre 2014 à 22:30
Erdogan va encore faire des siennes ...
Le conflit vu depuis le monde arabe prends déjà la tournure d une guerre de religion
Israeĺ peut empêcher le débarquement des avions de la turqich air Line et des citoyens turques sur sont sol mais Erdogan compte sur le forcing et la comunaute international
Envoyé par Jcl - le Mercredi 12 Novembre 2014 à 22:50
Chabbat, je pense qu'il s'agit plus d'une delegation de commercants turcs se faisant passer pour des touristes qui veulent inciter les israeliens a venir remplir leurs caisses, le pays du nazislamiste Erdogan ayant un peu commence a etre boude par les touristes israeliens...Mais tout juif ayant un minimum d'instinct de survie, devrait eviter d'aller se jeter dans la gueule du loup, qui pourrait les utiliser comme monnaie d'echange pour un eventuel chantage d'ingerence dans la politique securitaire israelienne...Et si ce gouvernement avait le moindre sens de la dignite, il surtaxerait les echanges avec une nation pilotee par une formation lui etant hostile(sans que le peuple turc le soit forcement)...
Envoyé par Yan_005 - le Mercredi 12 Novembre 2014 à 23:29
après la flottille humanitaire qui a voulu forcer le blocus de gaza du nom " le marmara " , voilà une autre manière de vouloir forcer uneintervention étrangère qui veut jouer les gros bras avec ISRAËL et c ' est davuglu l ' ancien président turc devenu premier ministre et erdogan ancien premier minsitre devenu président turc--à la manière russe ...un poutione devenant président et un medvedev devenant prémier ministre et vice versa--100.000 turcs qui veulent s ' approprier jérusalem et prêter main forte au terrorisme arabe psychopathes avérés !

ISRAËL doit éviter à tout prix de laisser ce nouveau mode d ' annexion...une conquête facile de jérusalem ourdie par erdogan...la même , heureusement qui a échoué avec le marmara ...attetion aux chants des sirènes ! soit peut-être ont-ils de bonnes intentions ...mais si soudainement décidé...non il y a du louche !

comment le service de sécurité va-t-il s ' y prendre pour le contrôle de cette armada , peut-être armée...ou bien qu ' ils seront armés par leurs frères ...non non !

s ' ils se rendent à gaza , ils seront armés ... ou bien ils prendront la place de condamnés pour sortir de gaza tranquillement ... la haîne est là ...et avec ce qui se passe à chypre et la main mise de la turquie à chypre ...là où se trouve les puits de gaz ou de pétrole ...c ' est pas bon tout ça...ça sent la poudre ...

c ' est un piège !
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 12 Novembre 2014 à 23:49
Quel piège? Déjà il y'a pas que des musulmans parmi les turcs touristes! Secundo va sur le site partir en Israël et tu verras que les vols sont assures par turkisk air lines! Tertio l'armée turque est la troisième armée la plus puissante au monde donc si la Turquie veut faire la guerre a Israël ca sera déjà fait! Et pour finir Israël n'a ni pétrole ni gaz elle a aussi besoin du tourisme pour survivre la preuve toute l'infrastructure hôtelière destinée a ça et ce sont pas les feujs de France connus pour leur radinerie qui vont remplir les poches des israéliens!
Envoyé par Houda_001 - le Jeudi 13 Novembre 2014 à 05:48
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Benjamin_044 - le Jeudi 13 Novembre 2014 à 08:01
Arrivent-ils en transitant par la Jordanie? Ou débarquent-ils à Tel-Aviv?
Méfiance face à Erdogan l'islamiste!
Envoyé par Claude_065 - le Jeudi 13 Novembre 2014 à 08:03
Très bien dit Chabbat.
Les Turcs d'Erdogan sont pire que les Iraniens des faux culs....
Envoyé par Michel_129 - le Jeudi 13 Novembre 2014 à 08:13
100 000 turcs à El Qods , c'est plus qu'une délégation de commerçants , c'est un pèlerinage ...politique, militant .

Que Netanyaou permet tant tout ce qui compte pour ce gouvernement surtout pas sioniste , ce sont les rentrées de fric par le biais touristique

La mairie de Tel Aviv appelle les homosexuels du monde entier à venir copuler à Tel Aviv . Pas moins .

Pourquoi croyez vous que le gouvernement est soucieux de bonnes relations avec l'Europe ou avec l' O N U aux dépens de la sécurité des citoyens israéliens ?

Pour ne pas compromettre le business avec l'Europe ou avec le monde musulman .

C'est pour cela que Netanyaou est si sensible aux rodomontades de l'Europe ou de l' O.N U qui, n'enverront jamais , ce qu'ils n'ont pas fait en Syrie , le moindre contingent militaire . Comme E.Olmert , comme T. Livni , le likoud est complètement converti aux "délices " du commerce , du business . Pour ces gens , les seules valeurs, c'est la consommation et ils s'en tapent des valeurs juives , d'idéologie sioniste ou de drapeau.

Ces gens sont des liquidateurs. Triste
Envoyé par David_325 - le Jeudi 13 Novembre 2014 à 08:59
Ce qui est sûr, c'est qu'ils seront malheureusement mieux accueillis à Jérusalem que des Juifs en Turquie.......Et des Turcs venant en Israel pour la "paix" est synonyme de "marche sur Jérusalem pour la Palestine"..............
Envoyé par Max_016 - le Jeudi 13 Novembre 2014 à 09:28
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 24 minutes