English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Voyage & Tourisme

Aggravation des retards à l'aéroport Ben Gourion

Aggravation des retards à l'aéroport Ben Gourion - © Juif.org

Les retards à l'aéroport international Ben Gourion de Tel Aviv se sont aggravés lundi matin, après que des centaines de travailleurs ont été informés qu'ils avaient été licenciés.

Les passagers de l'aéroport Ben Gourion ont signalé lundi matin des retards prolongés dans les départs d'avion et dans le déchargement des cargaisons.

Le comité des travailleurs du premier aéroport d'Israël a expliqué que le travail se poursuivait comme d'habitude, mais que des dizaines des 250 travailleurs qui ont reçu un avis de licenciement ont décidé de ne pas se présenter au travail pour protester.

Dimanche soir, les passagers attendant de recevoir leurs valises ont eu un retard de 40 minutes. Lundi matin, les passagers se sont vu dire de revenir dans quelques heures pour récupérer leurs valises.

Les retards résultent de la décision d'embaucher des travailleurs temporaires pendant les fêtes juives et de les licencier à la fin des fêtes. Cela, note un employé, n'est pas un problème nouveau à l'aéroport Ben Gourion.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 35 minutes