English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Voyage & Tourisme

I LOVE ISRAEL : Record de 4 millions de touristes en Israël d’ici fin 2018

Israël s’apprête d’ici la fin de l’année 2018 à atteindre le chiffre record de quatre millions de touristes, s’est félicité mercredi le ministre israélien du Tourisme, Yariv Levin.

Israël enregistre pour 2018 une hausse de 13% d’entrées touristiques supplémentaires par rapport à 2017, soit 38% de plus qu’en 2016. En comparaison, la croissance du tourisme mondial n’a augmenté que de 4%.

Sur le plan démographique, la plupart des touristes qui ont visité Israël étaient des chrétiens, avec 61% des touristes en 2018. Quelque 22% étaient juifs, 12,1% non affiliés, 1,8% musulmans, 0,6% étaient des bouddhistes, 0,5% étaient des hindous, 0,1% % étaient Bahais et 1,7% autres. 40% des touristes en 2018 ont déjà visité Israël auparavant.

Les États-Unis (813 500 visiteurs), la France (320 000), la Russie (303 200), l’Allemagne 259 500, la Grande-Bretagne (environ 200 000) et la Chine (environ 100 000) ont connu une augmentation significative.

2 commentaires
et avec ça c ' est un pays sur ses gardes de tous temps contre le terrorisme arabo-musulman , notamment palestiniens … lequel attaque …. au quotidien le juif israélien …. qu ' il soit dans la rue ou à l ' arrêt d ' un bus … jamais en sécurité toujours sur le qui vive ( quel courage quand même pour le juif israélien de poursuivre son petit bout de chemin tellement dangereux , qui risque bon an mal an un coup de couteau issu d ' un arabo palestinien capable de recommencer ailleurs s ' il n ' est pas rapidement neutralisé…. ou éliminé définitivement … t malgré ces dangers…et pourtant , avec le terrorisme palestiien le tourisme israélien est florissant :

qu ' on se le dise et le redise…parce que encore et encore plus ISRAËL réalise chaque jour ce formidable exploit de faire connaître UN ISRAËL dont l ' optimisme donne envie d ' aider ce petit pas à la merci d ' attentats mortels au quotidien…entouré de plusieurs pays ennemis jurés de ce tout petit pays de 5.000 km2 avec un désert de 15.000km2 que ce petit pays essaie d 'utiliser au mieux dans l ' intérêt du peuple d ' ISRAËL
dans sa globalité de plusieurs ethnies vivant tant bien que mal avec les juifs israéliens parmi lesqueles vivent des terroristes haïssant le juif israélien !

mais la démocratie du juif israélien ne fléchira pas les genoux et resistera de toutes ses forces contre les attaques des fous d ' allah ...avec ce dicton de massada :

:plutôt mourir debout que vivre à genoux ... c ' est ça le juif israélien !
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 27 Décembre 2018 à 15:01
y ajouter à mon post:
fort heureusement il n ' y aura plus un autre massada …. massada c ' est bel et bien fini avec ce nouveau dicton :

plutôt combattre debout … que vivre cachés comme des moutons !


VIVRE … VIIIIIVRE SA VIE …..AVEC LES ARMES Ä LA MAIN ET LA BËNECDICTION D ' ACHËM !

Aame ISRAËL HAÏE !
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 27 Décembre 2018 à 15:19
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 32 minutes