English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Voyage & Tourisme

Fake News: le gouvernement israélien n'a pas interdit d'entrée les touristes jusqu'au 1er janvier 2021

Une capture d'écran d'un présumé article i24NEWS diffuse une fausse information sur les réseaux sociaux

Alors qu'Israël entame progressivement son déconfinement, de nombreuses rumeurs ont été diffusées sur les réseaux sociaux concernant la réouverture de ses frontières et de ses aéroports.

Une capture d'écran montrant un présumé article de la rédaction d'i24NEWS, diffusé sur les réseaux sociaux, annonçait que le gouvernement israélien n'accepterait aucun touriste sur son territoire avant le 1er janvier 2021, en raison de la pandémie du Covid-19.

A ce jour, même si la hausse du nombre de cas de contaminations oblige le pays à ralentir la reprise de son économie, aucune annonce concernant l'interdiction d'entrée sur le territoire aux ressortissants étrangers n'a été prononcée de la part du gouvernement, ou d'un de ses représentants.

1 commentaire
Les avions qui arrivent en Israël passent au-dessus de ma région. Aujourd'hui, il y en a eu deux pour le moment. Donc, les vols reprennent mais au compte goutte.
Envoyé par Y?ochoua - le Mercredi 10 Juin 2020 à 11:41
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes