English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Voyage & Tourisme

Israël restera fermé aux visiteurs étrangers au moins jusqu’en septembre

Les restrictions empêchant les visiteurs étrangers d’entrer dans le pays en raison de la pandémie de coronavirus seront prolongées jusqu’au début du mois de septembre, a annoncé lundi l’Autorité aéroportuaire d’Israël (IAA).

L’interdiction sera maintenue jusqu’au 1er septembre en raison de la récente recrudescence des infections virales en Israël, indique l’IAA.

Ces dernières semaines ont vu les infections quotidiennes grimper régulièrement à près de 2 000, bien que le ministère de la Santé ait signalé lundi un nombre en baisse de 1 139 cas enregistrés dans les 24 heures précédentes. Le bilan des décès a augmenté de six pendant la nuit de dimanche à lundi matin, pour atteindre 415.

L’interdiction en cours ne permet l’entrée dans le pays qu’aux citoyens israéliens qui rentrent chez eux ou à ceux qui obtiennent une autorisation spéciale de l’Autorité de la population, de l’immigration et des frontières. Tous ceux qui arrivent sont tenus de se mettre en quarantaine pendant deux semaines.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 47 minutes