English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Voyage & Tourisme

L’aéroport Ben Gourion se prépare à reprendre ses activités

L’aéroport Ben Gourion se prépare à reprendre ses activités - © Juif.org

Près de trois semaines après le début du confinement des fêtes qui comprenait une interdiction d’acheter des billets d’avion et de quitter le pays, la décision est sur le point d’expirer et l’aéroport Ben Gourion se prépare à reprendre les vols au départ.

Désormais, les israéliens peuvent acheter des billets d’avion, se rendre à l’aéroport Ben Gourion et voler sans restriction. Hier soir, il y a déjà eu une vague d’achats de billets d’avion par des citoyens israéliens.

Ceux qui reviennent d’un état rouge devront être isolés pendant 14 jours et ceux qui reviennent d’un pays vert n’auront pas à être isolés du tout.

Les prix des billets d’avion à l’heure actuelle sont considérés comme bon marchés car les entreprises veulent que le plus grand nombre de personnes possible utilise leurs services après les pertes accumulées pendant les confinements COVID-19.

Les complexes de restauration de l’aéroport Ben Gourion seront ouverts avec la reprise des vols et 45 tables seront installées avec distance physique.

On estime que les boutiques hors taxes, dont la plupart n’ont pas encore été activés, reprendront leur plein fonctionnement et recevront une dérogation pour fonctionner.

 

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 6 minutes