English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Voyage & Tourisme

Israël ferme l’aéroport Ben Gourion aux vols entrants

Israël ferme l’aéroport Ben Gourion aux vols entrants - © Juif.org

Dans le but de minimiser l’exposition des vols aériens civils aux tirs de roquettes depuis Gaza, les responsables ont déclaré que les vols de passagers entrants seront désormais détournés de l’aéroport Ben Gourion près de Tel Aviv à l’aéroport Ramon dans le sud du pays.

Les passagers débarqueront à Ramon. Les avions vides se rendront ensuite à Ben Gourion pour embarquer de nouveaux passagers, puis partiront de Ben Gourion vers leurs destinations à l’étranger.

La décision vise à élargir le couloir aérien emprunté par les vols de passagers à destination et en provenance d’Israël et à minimiser le nombre d’avions remplis de passagers au sol à un endroit donné afin de réduire les chances que les tirs de roquettes de Gaza touchent un avion.

Les avions de fret et les avions privés seront toujours autorisés à atterrir à l’aéroport Ben Gourion, a déclaré un porte-parole de l’autorité aéroportuaire israélienne.

 

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 51 minutes