English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Voyage & Tourisme

Israël retarde la réouverture des frontières aux touristes vaccinés à août

Le nouveau gouvernement a approuvé mercredi la formation d’un nouveau cabinet de lutte contre le coronavirus pour décider de la réponse à apporter à la pandémie de COVID-19, alors que le pays connait une hausse des cas en raison du variant Delta.

Les ministres ont voté pour reporter la réouverture prévue la semaine prochaine des frontières d’Israël aux touristes vaccinés. Ils auraient aussi accepté de réimposer le port du masque obligatoire si le nombre de nouveaux cas quotidiens restait supérieur à 100 chaque jour pendant une semaine.

Le cabinet comprendra le Premier ministre Naftali Bennett, le ministre des Affaires étrangères Yair Lapid, le ministre de la Défense Benny Gantz, le ministre des Finances Avigdor Liberman, le ministre de la Justice Gideon Saar, la ministre de l’Intérieur Ayelet Shaked, le ministre de la Sécurité publique Omer Barlev, le ministre de la Santé Nitzan Horowitz, la ministre de l’Éducation Yifat Shasha-Biton, le ministre du Logement Zeev Elkin, le ministre des Affaires religieuses Matan Kahane et le ministre de l’Économie Orna Barbivai. Deux autres ministres – le ministre du Tourisme Yoel Razvozov et la ministre des Sciences Orit Farkash-Hacohen – sont des observateurs.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 44 minutes