English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Voyage & Tourisme

Aqaba attire les touristes israéliens en proposant des vacances à prix cassés

Aqaba, le passage reliant la station balnéaire d’Eilat, au sud du pays, à sa voisine jordanienne, a rouvert dimanche. Selon les médias israéliens, les prix des vacances, qui représentent une fraction du coût en Israël, incitent les touristes à franchir la frontière. Comme l’a déclaré un touriste à la Douzième chaîne, Aqaba est « proche d’Eilat, avec l’atmosphère d’Eilat et la moitié du prix d’Eilat ».

Les prix en Israël ont été poussés à la hausse alors que les industries hôtelières et touristiques luttent pour survivre après les pertes dévastatrices causées par les fermetures prolongées et les restrictions pendant la pandémie de coronavirus. Le passage Yitzhak Rabin d’Eilat est prévu pour fonctionner du dimanche au jeudi, de 8 heures à 15 heures.

Des Israéliens qui attendaient de passer la frontière ont confié à la Douzième chaîne que ce sont les prix attractifs qui les ont incités à voyager à l’étranger. Un homme a déclaré que des vacances en famille à Eilat lui auraient coûté 16 000 shekels mais que les mêmes vacances à Aqaba ne lui coûteront que 5200 shekels.

1 commentaire
Normal, les prix pratiques a Eilat, sont dissuasifs
Il ne faut pas prendre les gens pour des americains
Envoyé par Yosef - le Lundi 5 Juillet 2021 à 20:04
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 10 minutes