English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Voyage & Tourisme

Israël va exiger que tous les visiteurs obtiennent un visa touristique

Israël va exiger que tous les visiteurs obtiennent un visa touristique - © Juif.org

Israël se coupe-t-il du monde ? Israël modifie ses conditions d'entrée et exigera que les visiteurs en provenance de pays exemptés de visa obtiennent une autorisation de voyage électronique (ETA) pour entrer dans le pays, a annoncé l'Autorité de la population et de l'immigration.

À partir d’août 2024, tous les visiteurs en Israël doivent détenir un visa valide ou ETA-IL indiquant qu’ils sont autorisés à entrer dans le pays avant de monter à bord de l’avion à destination d’Israël.

Ces permis d'entrée sont valables jusqu'à 90 jours par visite.

Lors du lancement du nouveau système, Israël lancera un programme pilote dans le cadre duquel les titulaires de passeports américains et allemands pourront demander un ETA-IL à partir du 1er juin 2024. Pendant la phase pilote, la demande se fera sur une base volontaire et gratuite.

Les autres nationalités pourront postuler à partir du 1er juillet 2024.

Les nouvelles directives ne s’appliquent pas aux citoyens israéliens ou à toute autre personne détenant un numéro d’identité israélien.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 6 minutes