English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Lundi 16 Juin 2025 | 20 Sivan 5785
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Voyage & Tourisme

Air Haifa ne peut pas décoller de Haifa en raison des tirs du Hezbollah

Air Haifa, une nouvelle compagnie aérienne à bas prix lancée pour réduire le prix des vols court-courriers pour les résidents du nord d’Israël, devrait décoller pour la première fois la semaine prochaine – mais pour l’instant, pas au départ de la ville de Haïfa, dans le nord du pays, comme prévu, car les combats dans la région se sont fortement intensifiés entre Israël et le groupe terroriste chiite libanais du Hezbollah.

Air Haifa, la seule nouvelle compagnie aérienne israélienne depuis les années 1990, qui s’enorgueillit d’être la première compagnie commerciale à être basée dans la ville du nord, lancera sa première liaison vers la station balnéaire d’Eilat, au sud, lundi, à partir de l’aéroport Ben Gurion, près de Tel Aviv, après avoir reçu une licence d’exploitation et l’autorisation du ministère des Transports.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 39 minutes