English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Dieudonné et sa liste "anti-sioniste" font un flop

Dieudonné et sa liste "anti-sioniste" font un flop - © La Libre
La liste "anti-sioniste" controversée de l'humoriste Dieudonné a réalisé un faible score (1,30%) aux élections européennes en France, ne parvenant pas à mobiliser y compris dans les quartiers les plus défavorisés à fort électorat musulman de la banlieue parisienne. La droite offre une alliance aux libéraux et socialistes
148 commentaires
Victime d’un code de la famille inspiré de la chariâa, la femme algérienne se retrouve trop souvent démunie face aux violences qu’elle subit chaque jour. Viol, inceste, tabassage, meurtre, elle est à la merci des frustrés. Dans une société qui considère que la femme doit obéir aveuglément aux mâles de sa famille, une société où la loi pratique la ségrégation sexuelle au bénéfice de l’homme, dans une telle société, il n’est pas rare que la femme soit abusée sexuellement, frappée, voire tuée sauvagement par celui-là même qui est censé lui apporter sa protection : son mari, son père, son frère,…



Scènes de la vie quotidienne en Algérie

Il tue sa femme à coups de hache - Bordj-Okhriss (Bouira). Dimanche 24 mai 2009, à 6h du matin. Un homme de 52 ans tue sa femme à coups de hache. La malheureuse, qui a reçu deux coups de hache au niveau de la tête, est morte instantanément. Mère de neuf enfants, elle était battue quotidiennement par son époux.

Un père égorge sa fille - Aïn El Kebira (Sétif). Jeudi 4 juin 2009, à 13h30.Un homme égorge sa fille en plein jour et en public. La jeune fille, une étudiante âgée de 22 ans, est morte sur le coup, la gorge tranchée et la poitrine lardée de coups de couteau. L’homme, qui s’était séparé de sa femme, reprochait à sa fille d’avoir choisi de vivre avec sa mère.

Un exorciste viole une adolescente - El Affroun (Blida). Mardi 9 juin 2009. Un raqi (exorciste), âgé de 29 ans viole une jeune fille de 16 ans. Après avoir mis l’adolescente en confiance, il l’entraîne dans une maison inhabitée, appartenant à sa famille. Sur place, il lui promet de l’épouser puis abuse sauvagement d’elle.

Envoyé par Roland_002 - le Lundi 15 Juin 2009 à 20:10
54% des "musulmans de france" souhaitent la charia en france
L"islam de France" bien "désintégré" par un sondage

http://www.ripostelaique.com/L-islam-de-France-bien-desinte gre.html

mardi 4 novembre 2008, par Roger Heurtebise

75% des musulmans de France sont favorables "à la laïcité et la loi de séparation des églises et de lEtat" alors que 78% sont favorables "au financement par lEtat de la construction de mosquées en France". Il faudrait savoir

14% des musulmans de France se considèrent "dabord comme Français", 60% "autant comme Français que comme musulman" et 22% "dabord comme musulmans". Autrement dit, 4 musulmans sur 5 mettent leur appartenance religieuse à un niveau supérieur ou égale à leur appartenance nationale.

Concernant la loi musulmane (charia), 38% répondent quelle na pas à sappliquer dans un pays non-musulman, 37% quelle doit être appliquée en partie et adaptée aux règles du pays où on vit. Au contraire, 17% jugent que la charia doit être appliquée intégralement quel que soit le pays où on vit. Donc une majorité des musulmans de France sont peu ou prou pour lapplication de la charia et ses lois iniques en France, et 1 musulman sur 6 souhaite la voir "appliquée intégralement" !

22% estiment que la polygamie "devrait être autorisée en France aux personnes dont la religion le permet", et 21% sont daccord avec le fait que la femme doit être "soumise à son mari".

Quant au port du voile, ils sont 7 sur 10 à y être favorables, avec deux motivatio
Envoyé par Roland_002 - le Lundi 15 Juin 2009 à 20:21
Roland, vous dîtes :
Autrement dit, 4 musulmans sur 5 mettent leur appartenance religieuse à un niveau supérieur ou égale à leur appartenance nationale.

Sachez que chez nous Juifs, c'est pratiquement 5 juifs sur 5 qui mettent leur appartenance religieuse à un niveau supérieur ou égale à leur appartenance nationale.

chalom
ישראל, להרוס את אויביה
Envoyé par Jean-philippe - le Lundi 15 Juin 2009 à 22:28
cite moi , un pays musulmans laics, le libre arbitre, fait que nous rendons qu a D... de nos actes, mais soit plus explicite sur ton intervention chalom
Envoyé par Roland_002 - le Lundi 15 Juin 2009 à 23:56
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Mardi 16 Juin 2009 à 07:35
à Hilda
bonjour
SVP d'où sortez vous ces chiffres ???
la population carcérale en France se monte à 60 000 personnes
et parmi celle-ci 60 % est d'origine musulmane
ce qui montre une sureprésentation de la population d'origine musulmane...
Chalom Rigole
Envoyé par Bernard_050 - le Mardi 16 Juin 2009 à 08:40
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Mardi 16 Juin 2009 à 11:05
Non seulement je rejoins votre raisonnement Hilda, mais vous savez bien, comme beaucoup de gens, que ces voyous font des émules en prison, et aident à la "conversion" de pauvres types, français de souche, égarés au milieu de ces pervers....

HAM ISRAEL HAYE (pour que les prisonniers arabo/noirots qui remplissent nos prisons soient envoyés à Guantanamo où il y a de la place pour eux maintenant, un excellent swift, grâce à hussein le magnifique) Tire la langue
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 16 Juin 2009 à 11:10
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Mardi 16 Juin 2009 à 11:16
Les statistiques du ministère de la Jusztice ,elles mêmes ,indiquent une population de 64 950 détenus au 1er Juillet 2 008

Et ce n'est qu'une statistique ,c'est à dire une projection ,donc orientée dans un sens apaisant ,c'est à dire lénifiant .

Personnellement ,je rajouterais 10/100 pour actualisation temporelle et 10/1OO pour correction de la donnée ,disons...." politique " soit à peu près 80 000.

Et ne pas oublier les petits et courts passages ,les régimes spéciaux ,ceux avec bracelet et ceux qui sont en résidence surveillée ...qui rentrent chez eux.

Tout cela laisse entier le problème des mineurs qui ne sont pas incarcérés par les juges de gauche que Bernard ,d'après ce qu'il nous dit de ses anciennes fonctions , devait connaître et avec qui il a dû sympathiser plus d'une fois ,

Vu ses opinions ouvertement de gauche

Hilda ,vous êtes ,hélas ,bien en dessous de la réalité quand vous avancez à juste titre ,ce chiffre

Je ne vois pas l'intérêt d'une objection quelconque
Envoyé par Jean_042 - le Mardi 16 Juin 2009 à 11:47
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 46 minutes