English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Michael Jackson : "Les Juifs sucent comme des sangsues"

Michael Jackson : "Les Juifs sucent comme des sangsues" - © Claude Garcia

Michael Jackson est mort. Retour sur ses déclarations antisémites :

La chaîne ABC a transmis, au cours du programme Good morning America, un message enregistré en 2003 dans un répondeur, où l’on pouvait entendre le chanteur Michael Jackson disant: «Les Juifs sucent comme des sangsues… J’en ai marre d’eux… Ils sont la cause de ma ruine... Les Juifs l’ont fait exprès. Ils ont monté un complot pour me ruiner.» Jackson a dit cela à l’un de ses avocats d’alors, Dieter Wiesner, il y a deux ans environ.

Ce n’est pas la première fois que Jackson se laisse aller à exprimer ses opinions sur les Juifs. En 1996, il a été obligé de présenter des excuses après avoir suscité une tempête au sein de la communauté juive des Etats-Unis à cause des paroles d’une chanson qui contenait les mots: «Sue me, Jew me » (sue = poursuivre en justice, et le verbe jew a malheureusement le sens de duper, frauder). Jackson habite depuis peu au Bahreïn, et certains journalistes de ce pays pensent qu’il étudie l’islam avec son frère, devenu musulman il y a quelques années, et avec des amis.

Les commentaires incendiaires du chanteur ont outré la nombreuse population juive des États-Unis et la Anti-Defamation League (ADL) exige maintenant que Jackson présente des excuses publiques.

Le directeur de la ADL, Abraham H. Foxman, a vertement critiqué la vedette de la pop dans une déclaration : «Michael Jackson a des tendances anti-juives. Il semble trouver le moyen de blâmer les juifs à chaque problème qui surgit dans sa vie.»

Deux de ses trois enfants sont juifs !

Le 15 novembre 1996 il s'est marié avec une femme de confession juive, Deborah Rowe dit "Debbie", infirmière en dermatologie qu'il connaissait depuis 1981. Ils ont eu ensemble un fils le 13 février 1997 qu'ils ont appelé Prince Michael Junior, et une fille appelée Paris Katherine Michael le 3 avril 1998, puis ont divorcé à l'amiable le 8 octobre 1999. Deborah Rowe alias Debbie déclarera laisser en « cadeau » (réclamant quelques millions de dollars) les deux enfants à la garde exclusive de Michael Jackson, en abandonnant ses droits parentaux. En décembre 2005, Debbie Rowe ayant changé d'avis, elle saisissait un tribunal familial pour reprendre ses droits parentaux.

374 commentaires
Qu'est-ce que l'islamophobie ? La peur de l'islam ? Alors je suis islamophobe, christianophobe et prosélytophobe....et pour cause....

Inquisition, croisade, évangélisation, islamisation, charia, lapidation, exorcisme...et j'en passe et des vertes et des pas mûres. On aura beau dire, rien de tout ça chez les juifs et les boudistes...ce qui ne veut pas dire que tout ce beau monde là est parfait mais...

Pour Michael Jackson....que D.ieu s'en occupe...moi, ça me dépasse !
Mon intuition me dit qu'il n'y a pas de fumée sans feu et qu'il est bien étrange qu'il ait donné tout cet argent pour "régler hors cours"...qu'y avait-il donc à régler qui soit si dispendieux?

Mais bon...faire le procès à un mort est-ce bien ? Oui, si cela peut éviter d'autres dérives de ce genre. Non, si le seul; but est de déverser sa haine. Personnelement la haine ne m'anime pas. Je trouve cette histoire triste.

Et je continue de prier pour cette femme et ses deux enfants...
Que D.ieu les guide !
Envoyé par Hélène - le Mardi 30 Juin 2009 à 05:35
à Fred, effectivement en lisant vos posts, votre cas est incurable. Parler de la musique de Ghost de facture classique relève soit du mensonge, soit de l'ignorance. Ce clip est un sous produit de la musique répétitive (Terry Riley, Phil Glass, John Adams, Arvö Part, etc... mais je dois vous parler de compositeurs qui doivent vous être totalement inconnus) Triste. Parler d'arrangements des cordes, oui, le pauvre bambi semble oublier que les cordes ont cinq parties. Quant à des musiciens des vrais qui font de la musique populaire, naviguant entre variété, musique contemporaine, jazz il y en a : Michel Legrand, Cosma, Goraguer, De Roubaix, Asror Piazzola, Gorecky, Phil Glass, etc... vous n'auriez pas l'effronterie de les associer à Bambi ? Choqué
parmi les Jazzmen vous avez également Gil Evans interprétant Hendrix, ou Miles Davis (Big Fun), Tony Williams, Manhattan Transfer, Pink Martini, etc.
je ne suis point un puriste, je sais seulement distinguer un musicien d'un FAISEUR. Autant j'apprécie la musique de Chuck Berry, Little Richard, Isaac Hayes ou de groupes tels les Shadows, Beach Boys , Yes, ELP, Temptations, autant je n'ai que mépris pour la valeur musicale d'un Bambi qui n'était rien d'autre qu'un Claude François Us avec une dose de soul et d'électro.
Ecoutez a Tribute to Jack Johnson de Miles Davis, Parabola de Gil Evans, Silencio de Part ou Songs of Liquid Days de Phil Glass, cela vous évitera de mourir innocent Star
Envoyé par Bernard_050 - le Mardi 30 Juin 2009 à 06:15
lin de moi de faire le procès de Bambi, paix à son âme...de toute façon c'est facile de tirer sur un pauvre type immature et irrespnsable qui n'était que la marionnette du Show bizz de son père en passant Quincy Jones. Lui faire procès de ses propos est bien vain car il a dit une chose et son contraire, il aurait dit n'importe quoi à n'importe qui pour combler sa faille narcississique. En revanche je fais le procès d'un excès d'honneur que l'on fait à la star. CONFUSION des genres où l'on compare le savoir faire d'un art mineur qui n'est que procédés, esbrouffe, effets bien léchés au génie musical.
Hier soir j'ai eu le bonheur d'écouter sur Mezzo la Masterclass animée par Daniel Barenboim un flot ininterrompu d'intelligence, de sensibilité, de générosité, d'empathie de respect. cela change de la bêtise habituelle Rigole. Quand il mourra comme tant d'autres artistes avant lui (Menuhin, Heifetz, Stern, Rubinstein, Horowitz) il ne fera pas la une des JT mais comme eux il aura contribué à rendre le monde meilleur. J
e préfére dire que nous avons tous quelque chose de Gershwin, Cole Porter, Rubinstein, Mozart que de Bambi....
paix à la momie Star
Envoyé par Bernard_050 - le Mardi 30 Juin 2009 à 06:28
Ne salissons pas la mort de Michael Jackson, il s'est declarer publiquement etre un grand ami d'Israel et a rencontrer Ariel Sharon !
ca efface bien des propos prives sur un repondeur !

je vous conseil cette video sur la recuperation de la mort de michael par dieudonne !
http://www.dailymotion.com/video/x9q1m9_dieudonne-salit-mickael-jackson_news
Envoyé par Emmanuel_001 - le Mardi 30 Juin 2009 à 06:46
Emmanuel,

il me reste à croire que ce que rapporte Bernard (Michael dit tout est son contraire, selon...) est véridict, un cas pathologique sans grande importance.

merci pour la video,
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 30 Juin 2009 à 07:49
Message à l´abruti qui a comparé le silence sur Madoff par rapport à Michael :

Le financier américain, Bernard Madoff, 71 ans, coupable d'une gigantesque escroquerie estimée à 65 milliards de dollars a été condamné par la justice américaine, à 150 ans de prison, la peine maximale requise par l'accusation.
Rappelons que Madoff - qui a présidé par le passé aux destinées du Nasdaq - est coupable d'une faramineuse fraude pyramidale (connue sous le nom "Schéma de Ponzi") dont le principe consiste à payer les rémunérations élevées des placements engagés, avec le capital apporté par de nouveaux souscripteurs.
israelinfo

Si Madoff s´est retrouvé deriere les barreaux pour perpette, c´est certainement pas dû au silence des juifs, ici même sur ce site nous l´avons relever à maintes reprises. Pas difficile faut taper Madoff juif.org sur goggle avant de parler.

Quand à Michael, il a laissé 200 milions de dollars de dettes, aucune peine encourue, qui en parle?
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 30 Juin 2009 à 08:06
Elie, bonjour. Plutôt que de vous presser de traiter les gens d'abrutis, vous seriez aimable, et mieux avisé, de lire moins vite et plus attentivement ce qu'ils écrivent. Merci.
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 30 Juin 2009 à 08:49
Entre les droits plus les prduits dérivés meme mort ex :
Tee-shirts, posters, badges, porte-clés... Business is business, même après la mort du "King of Pop". Sur Hollywood Boulevard, là où se trouve le fameux Walk of Fame parsemé de toutes les étoiles des plus grandes stars, on hésite pas à vendre tous les produits dérivés possibles et imaginables sur Michael Jackson. Sur Internet, également, MJ fait toujours vendre. Plus de 45.000 objets liés au "roi de la pop" étaient proposés sur le site eBay. Du nom de domaine internet "michaeljacksonmemorial.com" (pour un million de dollars) x 200
il ne reste plus qu'a saisir le montant total
La ou il est ce gars la n'a plus besoin de ces sommes astronomiques ..
Au USA des gens ont eté jetté à la rue pour infiniment moins de zéro ..j'ai tendance a penser que si on lui a laissé autant de débit ... c'est par interet et meme mort et peut etre surtout mort ce gars est solvable ... droit d'auteur etc ..
J'aimerai bien laissé 200 millions de dollars de dettes ... mais je pense qu'on ne me laissera 'au mieux avec 1000 dollars de dette avec force de lettre recommendé et un balluchon pour seule maison ....
Envoyé par Sylviane_003 - le Mardi 30 Juin 2009 à 09:58
Ce que je voulais exprimer c’est que ce gars la n’a pas attaqué une banque pour obtenir ce débit de 200 millions ..
Pas plus que ces tas d américains qui ont obtenu des prêts au dessus de leur moyen parce que cela générait des profits immédiats pour les banques
Seule la conclusion diffère car monsieur x est jeté dehors parcqu’il n’a jamais eu et n’aura jamais les moyens
Et Mikael lui génère vivant ou mort des profits avec multitude de zéro.
Peine encourue : Celle d’avoir crée l’impression que l’argent est roi et s’inscrit dans une finalité.
Envoyé par Sylviane_003 - le Mardi 30 Juin 2009 à 10:07
Edmond bonjour,
tu penses bien que je ne m´adressais pas à toi qui avait relevé avec des peut-être que...., pour ce qui est de l´abruti, mais à Estheyr ("Je dis juste que je n ai pas vu autant de monde s insurgé contre MADOFF pourquoi on peut m expliquer ?"), ne voulant pas rechercher le com, je n´ai pas remarqué que c´etait une femme et donc pas mis de e a abruti.

Et j´ai donc, attentivement lu ce qu´elle avait ecrit.

Patrick, on va dire ca.
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 30 Juin 2009 à 10:34
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 31 minutes