English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Michael Jackson : "Les Juifs sucent comme des sangsues"

Michael Jackson : "Les Juifs sucent comme des sangsues" - © Claude Garcia

Michael Jackson est mort. Retour sur ses déclarations antisémites :

La chaîne ABC a transmis, au cours du programme Good morning America, un message enregistré en 2003 dans un répondeur, où l’on pouvait entendre le chanteur Michael Jackson disant: «Les Juifs sucent comme des sangsues… J’en ai marre d’eux… Ils sont la cause de ma ruine... Les Juifs l’ont fait exprès. Ils ont monté un complot pour me ruiner.» Jackson a dit cela à l’un de ses avocats d’alors, Dieter Wiesner, il y a deux ans environ.

Ce n’est pas la première fois que Jackson se laisse aller à exprimer ses opinions sur les Juifs. En 1996, il a été obligé de présenter des excuses après avoir suscité une tempête au sein de la communauté juive des Etats-Unis à cause des paroles d’une chanson qui contenait les mots: «Sue me, Jew me » (sue = poursuivre en justice, et le verbe jew a malheureusement le sens de duper, frauder). Jackson habite depuis peu au Bahreïn, et certains journalistes de ce pays pensent qu’il étudie l’islam avec son frère, devenu musulman il y a quelques années, et avec des amis.

Les commentaires incendiaires du chanteur ont outré la nombreuse population juive des États-Unis et la Anti-Defamation League (ADL) exige maintenant que Jackson présente des excuses publiques.

Le directeur de la ADL, Abraham H. Foxman, a vertement critiqué la vedette de la pop dans une déclaration : «Michael Jackson a des tendances anti-juives. Il semble trouver le moyen de blâmer les juifs à chaque problème qui surgit dans sa vie.»

Deux de ses trois enfants sont juifs !

Le 15 novembre 1996 il s'est marié avec une femme de confession juive, Deborah Rowe dit "Debbie", infirmière en dermatologie qu'il connaissait depuis 1981. Ils ont eu ensemble un fils le 13 février 1997 qu'ils ont appelé Prince Michael Junior, et une fille appelée Paris Katherine Michael le 3 avril 1998, puis ont divorcé à l'amiable le 8 octobre 1999. Deborah Rowe alias Debbie déclarera laisser en « cadeau » (réclamant quelques millions de dollars) les deux enfants à la garde exclusive de Michael Jackson, en abandonnant ses droits parentaux. En décembre 2005, Debbie Rowe ayant changé d'avis, elle saisissait un tribunal familial pour reprendre ses droits parentaux.

374 commentaires
Franchement fred, bravo!!!!

Tu est une personne respectueuse!! Merci, d'avoir remis les choses en place avec Michael Jackson!!!

Et, par contre, je ne pense pas qu'il soit timbré, mais juste trop naif!
Envoyé par Toi - le Lundi 29 Juin 2009 à 22:27
Fred

Pourquoi en veux-tu à ceux qui le critique, ils sont peut-être atteint d´un autre syndrome que celui de Peter Pan, et avoir le même droit, n´est ce pas, on peut donc être tres bon, faire de bonnes actions à tout va ou pas, selon ses moyens, et insulter le musulman Michael, tout comme Michael peut avoir un aussi grand coeur et insulter les juifs, ou est le problème, non??? ne me dis pas que michael le mohamedan serait plus habilités à l´insulte parcqu´il a la décence de tenir ses roubignoles en dansant? Rigole
Envoyé par Elie_010 - le Lundi 29 Juin 2009 à 22:39
Je suis désolée mais pédophélie et antisémitisme....vivant ou mort...je ne peux pas "admirer" l'artiste si talentueux soit-il, J'ai un blocage affectif , spirituel, cognitif, physique...A tort ou à raison car je ne dis pas que ce que j'exprime soit LA Vérité....Mais voilà, certaines choses se doivent d'être mis à nue pour protéger d'éventuelles victimes ...

Au cours des premières audiences, Jordan donne une description très détaillée des parties génitales de Michael Jackson et celui-ci se résout à une fouille corporelle de 25 minutes, réalisée à son ranch, afin de vérifier si la description donnée par Chandler est fondée[64],[56]. Michael fait alors une déclaration publique où il proclame son innocence et critique les médias pour ce qu'il perçoit comme un parti-pris contre lui[65]. Mais les descriptions faites par le jeune Jordan Chandler sur les parties génitales de Michael Jackson se sont révélées exactes.[66]

Après avoir interrogé de nombreux témoins, la justice constate le manque de preuve pour soutenir les accusations et clôt cette enquête pénale par un non-lieuréf. à confirmer : [67]. En janvier 1994, la famille Chandler et l'équipe de Michael Jackson signent un accord de 22 millions de dollars pour voir la plainte retirée. Cette transaction met fin à la plainte civile[67]. Depuis cette sombre affaire, les lois californiennes ont été modifiées pour donner à l'État un droit de priorité dans les poursuites et éviter l'achat des témoins et des victimes.
Envoyé par Hélène - le Lundi 29 Juin 2009 à 22:55
Elie,
Je n'en veux pas à quelqu'un qui dit: je n'aime pas sa musique; Par contre quelqu'un qui dit sa musique était nulle la ça me gène. Moi qui n'aime par le rock black métal quand je vois la virtuosité des musiciens je ne dis pas c'est de la M..... je n'aime pas mais j'admire. Je suis compositeur et ingénieur du son et je gagne ma vie comme ça, j'ai fait des années de danse et je peux juger de la qualité technique de sa danse qui est unique et difficile. Ensuite je n'aime pas qu'on le juge en se basant sur des articles de presse (tabloid) à scandales qui ne racontent que des mensonges, et vous vous basez sur ça pour dire qu'il était antisémite et aussi sur le fait qu'il était musulman. Je suis contre l'antisémitisme, l'islamophobie, l'homophobie et toute autres formes de racismes. Et ton propos Michael le mohamedan est destinés bien sur à me provoquez et sous entend aussi ta haine des musulmans. C'est incompatible avec la religion et cela m'énerve, heureusement que ma belle famille qui est juive n'est pas islamophobe, j'en aurais honte. Je suis un enfant de la république. Autres choses tout mes propos d'auparavant sont basés sur des faits et sont donc crédible, moi je me renseigne avant de parler de quoi que ce soit cela évite de vous ressemblez. Vous savez comment j'appelle ce que vous faites " De la masturbation intellectuelle" Le cerveau s'agite beaucoup Mais au final c'est pour ne sortir qu'une petite giclée de co...ries.
Envoyé par Fred_004 - le Lundi 29 Juin 2009 à 23:03
Il ne s'agit pas de médire, surtout qu'il est mort mais le "vénérer" me semble indécent...
Envoyé par Hélène - le Lundi 29 Juin 2009 à 23:07
Pour Fred...Je m'accorde le DROIT d'avoir peur de l'islam...et je ne suis pas juive !
C'est mon droit le plus fondamental ! Ce n'est pas du racisme mais la constatation des dégats vécus au nom d'Allah et le silence des musulmans modérés m'amène à ressentir cette peur...

Ce n'est pas une question "juive" l'islamophobie....cette peur, je connais un nombre considérable de non juif qui la ressente et poyur cause !
Envoyé par Hélène - le Lundi 29 Juin 2009 à 23:11
Waouh!! Et comment un gamin peut décrire le sexe d'un homme par rapport à un autre sa taille???? Rigole
Ce que tu dis est partiellement vrai, ce que tu omet de dire c'est que la famille qui côtoyait michael jackson connaissait son problème de "Vitiligo" et que le vitiligo s'attaque par plaque à la pigmentation en commençant par le sexe, les mains et les pieds et que le seule truc qu'a dit le gamin sur son sexe était qu'il y avait des taches blanches. C'est pour sa que cette preuve ne suffisait pas car la justice savait que les parents aurait pu dire au gamin de raconter ça. Autres choses tout les psychiatres s'accordent à dire qu'il ne présentait pas le profil d'un pédophile et qu'un pédophile aurait eu bien plus de plaintes car c'est une maladie et qu'il aurait fait au moins une cinquantaine de victimes minimum vu le nombres d'enfants qu'ils côtoyait. Pour tout les spécialistes de la question sa ne collait pas et c'est aussi pour ca qu'il à était acquitté.
Envoyé par Fred_004 - le Lundi 29 Juin 2009 à 23:16


J'ai du mal à concevoir qu’une mère puisse confier des enfants après de telle accusation.
J’ai du mal à concevoir qu'un si grand nombre de gens ai perdu tout sens moral avec un cheque car :
Si réellement ce gars était pédophile prendre un cheque pour arrêter les poursuites c’est aussi se rendre complice de la prochaine fois !
Si réellement ce gars était pédophile c’est non assistance à enfants en danger avec circonstance aggravante car silence complice et averti.
Alors si antisémite pédophile c’est carrément horrible..D’avoir laisser des enfants avec ce gars.. Né de mère juive ils sont juifs donc doublement en danger !


Envoyé par Sylviane_003 - le Lundi 29 Juin 2009 à 23:25
Pour ELie mes infos sur le deuxième procès je l'ai eu des rapports fait par les sept journalistes autorisés à assistés au procès. Pour le premier c'était médiatisés il suffisait de regarder les chaines qui donnaient l'ensemble du procès pas des bouts choisis pour faire mousser, pour ses dons tout le monde le savait mais très peu de magazines en parlaient puisque ce n'était pas vendeurs contrairement aux bêtises. Il y à eu aussi un livre par un des jurés du deuxième procés qui raconte tout ce qui s'est dit au procès et qui affirme que c'était un coup monté de toute pièce par le procureur Dom Shneddon et la famille du gamin. Ha oui la mère du gamin avait dit a sa belle-soeur "Je prépare un truc tu va voir, Neverland (le ranch de michael) m'appartiendras" 6 mois avant de porter plainte, propos que la belle-soeur à cité au tribunal. Et oui je ne le vénère pas, mais sa musique oui et sa me permet au moins de parler lui avec des faits pas des on dit.
Envoyé par Fred_004 - le Lundi 29 Juin 2009 à 23:30
Sylviane voila un propos réfléchit. Si elle lui à laissé ses enfants alors qu'elle avait surement touchés de l'argent avec le divorce, c'est qu'il y a beaucoup de chances elle qui le connaissait depuis au moins vingts ans qu'elle sache qu'il n'était ni pédophile ni antisémite, et puis elle aurait surement utilisé cela pour récupérer ses enfants quand elle le souhaitais.
Envoyé par Fred_004 - le Lundi 29 Juin 2009 à 23:38
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 47 minutes