English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Michael Jackson : "Les Juifs sucent comme des sangsues"

Michael Jackson : "Les Juifs sucent comme des sangsues" - © Claude Garcia

Michael Jackson est mort. Retour sur ses déclarations antisémites :

La chaîne ABC a transmis, au cours du programme Good morning America, un message enregistré en 2003 dans un répondeur, où l’on pouvait entendre le chanteur Michael Jackson disant: «Les Juifs sucent comme des sangsues… J’en ai marre d’eux… Ils sont la cause de ma ruine... Les Juifs l’ont fait exprès. Ils ont monté un complot pour me ruiner.» Jackson a dit cela à l’un de ses avocats d’alors, Dieter Wiesner, il y a deux ans environ.

Ce n’est pas la première fois que Jackson se laisse aller à exprimer ses opinions sur les Juifs. En 1996, il a été obligé de présenter des excuses après avoir suscité une tempête au sein de la communauté juive des Etats-Unis à cause des paroles d’une chanson qui contenait les mots: «Sue me, Jew me » (sue = poursuivre en justice, et le verbe jew a malheureusement le sens de duper, frauder). Jackson habite depuis peu au Bahreïn, et certains journalistes de ce pays pensent qu’il étudie l’islam avec son frère, devenu musulman il y a quelques années, et avec des amis.

Les commentaires incendiaires du chanteur ont outré la nombreuse population juive des États-Unis et la Anti-Defamation League (ADL) exige maintenant que Jackson présente des excuses publiques.

Le directeur de la ADL, Abraham H. Foxman, a vertement critiqué la vedette de la pop dans une déclaration : «Michael Jackson a des tendances anti-juives. Il semble trouver le moyen de blâmer les juifs à chaque problème qui surgit dans sa vie.»

Deux de ses trois enfants sont juifs !

Le 15 novembre 1996 il s'est marié avec une femme de confession juive, Deborah Rowe dit "Debbie", infirmière en dermatologie qu'il connaissait depuis 1981. Ils ont eu ensemble un fils le 13 février 1997 qu'ils ont appelé Prince Michael Junior, et une fille appelée Paris Katherine Michael le 3 avril 1998, puis ont divorcé à l'amiable le 8 octobre 1999. Deborah Rowe alias Debbie déclarera laisser en « cadeau » (réclamant quelques millions de dollars) les deux enfants à la garde exclusive de Michael Jackson, en abandonnant ses droits parentaux. En décembre 2005, Debbie Rowe ayant changé d'avis, elle saisissait un tribunal familial pour reprendre ses droits parentaux.

374 commentaires
tres juste barbara le moonwalk n'a pas ete inventé par mickael jackson mais seulement enbelli au depart c'est une danse appelé la mime marceau l'eleve surpassa le maitre pour finir je pense pas que mickael jackson etait un ange mais les accusations que vous lui portez la plupart en tout cas ne sont toutes que des manipulations mediatique et ils se sont bien enrichi sur son dos je peux vous l'assurer tout comme jordan chandler qui aujourd'hui a beaucoup d'argent ... quand a sa conversion a l'islam je vous rappelle qu'il etait temoin de jeova a une epoque il a tout esseyer mais sa croyance en d.ieu restait formelle

maintenant on verra bien qui aura la garde de ses enfants ( dont deux qui sont né de mere juive )
Envoyé par Jason - le Mardi 30 Juin 2009 à 15:39
Sacré Elie Rigole
Allez Bernard, il reste 3 rounds avant le gong final.
Je vous en supplie, tenez bon ! montez votre garde ! Surtout ne laissez pas Fred vous envoyer dans les cordes.............musicales!
J'ai parié sur vous avec un groupe de pôtes arabes. Si vous perdez, c'est la fatwa assurée Rigole Rigole Rigole Rigole
Envoyé par Mustapha_006 - le Mardi 30 Juin 2009 à 15:55
De Anthony Mccartney – Il y a 19 heures

LOS ANGELES — La mère de Michael Jackson a obtenu lundi la garde provisoire des trois enfants du "roi de la pop".


Envoyé par Hélène - le Mardi 30 Juin 2009 à 16:03
Fred, parlez en "JE"...si VOUS concluez qu'il n'ya pas eu pédophilie et antisémitisme...personnellement, je suis perplexe quand aux "règlement à l'amiable" pour disculper un homme accusé d'abus sexuel. Il me semble que j'aimerais avoir un procès en bonne et dûe forme s'il y avait de telles accusations portées contre moi. Le DOUTE...demeure justement à cause de ces "règlements à l'amiable"...

Je trouve indécent cette "vénération" de MJ et essentiel que la lumière se fasse sur le vécu de ses propres enfants concernant ce lien brisé avec leur mère...Quand on sait la main mise du père sur les enfants chez les musulmans, il y a de quoi se questionner, pour le moins...avant d'accuser cette mère d'irresponsabilité...

Qu'il repose en paix...certes...mais que la lumière jaillissent pour les "survivants"...
Envoyé par Hélène - le Mardi 30 Juin 2009 à 16:18
Mr marceau qui a fait les mimes marceau etait juif ca m'etonnerait qu'un antisemite base toute sa danse sur celle d'un juif
Envoyé par Jason - le Mardi 30 Juin 2009 à 16:39
22 millions de dollars
-le prix de l’innocence violée d’un enfant
- ou le prix de la cupidité des parents
Dans les deux cas c’est le prix de l’amoralité.
Envoyé par Sylviane_003 - le Mardi 30 Juin 2009 à 16:52
La musique est une histoire de gout et tout les gens de la musique sont d accord pour dire qu'il le plus grand innovateur de la musique du 20ème siècle. Qui êtes vous des professionnels des producteurs de grands compositeurs. Votre opinion n'a pas autant de valeur que la leur et cela suffit pour conclure. Que vous n'aimez pas certes mais celui qui à innové le plus c'est lui et personne d'autres. pour infos hier le garçon vient d'avouer qu'il ne c'etait rien passé et que sont père lui avait dit de mentir pour l'argent (fin du débat la vérité vient de surgir)
Envoyé par Fred_004 - le Mardi 30 Juin 2009 à 17:05
La mère des deux enfants c'est pas parce qu'elle est juive qu'elle mérite d'avoir leurs garde au contraire elle les à abandonnés pour de l'argent et aujourd'hui elle souhaite les récupérer pour les mêmes raisons.
Envoyé par Fred_004 - le Mardi 30 Juin 2009 à 17:07
Les règles de l'harmonie je les connait, mais ne rien transgresser en matière de solfège c'est de la stagnation.
"La main mise du père chez les mulsulmans" Ha! Généralités racistes pleines de préjugés!!! Cette mère à prouver à maintes reprises que c'était une irresponsable. Ce qu'elle veut c'est du fric!!!!
Envoyé par Fred_004 - le Mardi 30 Juin 2009 à 17:12
J'ai pas dit qu'il devaient jouer la même mélodie mais pourquoi pas 3 parties ou sept ou 13 etc... Vous vous la jouer beaucoup mais faites vous carrière pour juger quelqu'un respecté par les vrais professionnels de la musique? 750 millions d'albulms vendus je pense que c'est une bonne conclusion monsieur mozart à deux francs.
Envoyé par Fred_004 - le Mardi 30 Juin 2009 à 17:16
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 31 minutes