|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlMichael Jackson : "Les Juifs sucent comme des sangsues"Michael Jackson est mort. Retour sur ses déclarations antisémites : La chaîne ABC a transmis, au cours du programme Good morning America, un message enregistré en 2003 dans un répondeur, où l’on pouvait entendre le chanteur Michael Jackson disant: «Les Juifs sucent comme des sangsues… J’en ai marre d’eux… Ils sont la cause de ma ruine... Les Juifs l’ont fait exprès. Ils ont monté un complot pour me ruiner.» Jackson a dit cela à l’un de ses avocats d’alors, Dieter Wiesner, il y a deux ans environ. Les commentaires incendiaires du chanteur ont outré la nombreuse population juive des États-Unis et la Anti-Defamation League (ADL) exige maintenant que Jackson présente des excuses publiques. Le directeur de la ADL, Abraham H. Foxman, a vertement critiqué la vedette de la pop dans une déclaration : «Michael Jackson a des tendances anti-juives. Il semble trouver le moyen de blâmer les juifs à chaque problème qui surgit dans sa vie.» Deux de ses trois enfants sont juifs ! Le 15 novembre 1996 il s'est marié avec une femme de confession juive, Deborah Rowe dit "Debbie", infirmière en dermatologie qu'il connaissait depuis 1981. Ils ont eu ensemble un fils le 13 février 1997 qu'ils ont appelé Prince Michael Junior, et une fille appelée Paris Katherine Michael le 3 avril 1998, puis ont divorcé à l'amiable le 8 octobre 1999. Deborah Rowe alias Debbie déclarera laisser en « cadeau » (réclamant quelques millions de dollars) les deux enfants à la garde exclusive de Michael Jackson, en abandonnant ses droits parentaux. En décembre 2005, Debbie Rowe ayant changé d'avis, elle saisissait un tribunal familial pour reprendre ses droits parentaux. Articles connexes
374 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 37 minutes - Times of Israel
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 5 heures - Le Figaro
13 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
13 Mai 2025 - Le Figaro
Il y a 3 heures par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
Il y a 11 heures - Torah-Box
Il y a 11 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Ils ont été conçus par insémination artificielle, avec le sperme d'un donneur anonyme.
Ce qu'a dit Michael Jackson a propos des juifs, n'est pas serieux, il ne sait pas ce qu'il dit.
De toute façon il était intéressent d'un point de vu artistique, après c'était un mec complément déranger, meurtrit.
Paix a son âme car dans le fond je sais qu'il était bon.
Les noirs américains, nation of islam, black panthers et autres douceurs sont les symptomes de la convertion en force à l'islam par opposition au méchant blanc protestant.
Elle est là la force de l'islam en occident, cette idéologie nourrit les tensions.
L'islam est la nouvelle peste antisémite.
enfin vous commencez à remettre Bambi à son juste niveau qui est celui de la chanson, de la danse, donc d'un art mineur et qui ne saurait être comparable à la Musique avec un grand M.
Merci de le reconnaître....
Quant à l'émotion excusez moi je préfère celle dégagée Yela, Lizz Wright, Etta James, Liz Mac Comb, Barbara Luna, Maria Rita, Shemekia Copeland, Deborah Coleman, Michael Bublé, Lisa Ekhdahl, Angelique Ionatos, Molly Johnson, Rachelle Ferrer et bien d'autres chanteurs / chanteuses actuell(e)s faisant de la musique populaire.
enfin sachez que justement parce que pour moi la musique est un plaisir, je ne confonds pas le bruit foutral de Linkin'park avec le feeling... pour se défoncer je comprends, mais à danser ou écouter je m'emmerde, absence de syncopes, de contretemps, quant à l'émotion... elle est brute, peu élaborée,
je préfére un bon orchestre de Salsa qui n'a pas l'arrogance d'innover mais qui au moins est une célébration de la danse, de la vie.
mais depuis l'avènement de la pop le Bizz a appauvri les oreilles des gens, leur fait prendre du bruit pour de la musique, du cri pour du feeling, du truc pour une innovation, du binaire pour du rythme, etc...
où paradoxalement c'est la SUB CULTURE qui est devenue officielle et la CULTURE qui est devenue clandestine, inversion des valeurs qui aura sa revanche dans le temps.
enfin ce n'est pas une question d'élitisme, mais de distinction.
j'adore la musique de danse, la chanson mais quand elles n'ont pas la prétention de se hisser à des niveaux qui ne sont pas les leurs.
Mais depuis qu'on a osé comparer les Beatles à Mozart alors que leurs chansonnettes fleurs bleues n'ont pas plus de valeurs qu"auclair de la lune" ou "trois jeunes tambours"... ça va. Qu'on les les a institué comme meilleur groupe de rock alors que leurs interprétation de Chuck Berry ou Little Richard sont plus que poussives et approximatives... depuis on fait passer le procédé, le truc, l'effet à l'état d'art, jusqu'à dénaturer la musique de danse.
Si c'est élitiste de préférer James Brown aux cris de minet de MJ oui je suis élitiste,
si préférer des rythmes syncopés, des contretemps, des renversements rythmiques au boum boum binaire de la pop alors oui je suis élitiste.
si préférer la voix d'un humble bluesman du Bayou qui ne connait que 5 accords mais y fait passer toute sa vie aux simulacres de la musique urbaine c'est être élitiste alors oui je le suis.
Mais il faut croire que la pauvreté expressive est devenue reine en ces temps je vous laisse à votre sub culture close sur elle même dans son arrogance autiste et commerciale.
tout à fait d'accord avec vous, le compassionnel abject et irresponsable quant à la jeunesse de MJ est plus que fatigante...
Les jeunesses de Barbara, Louis Armstrong ou Ella Fitzgerald ont été bien pire que celle de MJ...ça ne les a pas empêché de mener une vie "normale" et surtout de dépasser leur traumatismes par l'art.
mais eux étaient des artistes et non des "faiseurs".
MJ, paix à son âme était un grand névrosé, voir psychotique,
ce qui dans ses conditions matérielles est un luxe,
il avait tous les moyens pour se faire guérir...
je n'éprouve aucun intérêt quant à la vie personnelle de Bambi qui est une chute progressive dans la déchéance, la désintégration de la personnalité...
pour revenir au sujet les propos antisémite de Bambi seraient dérisoires à titre personnel, car il a dit une chose et son contraire, car pour avoir des convictions encore faut-il une confiance en soi dont il était dénué.
mais il a oublié qu'il etait aussi un personnage public et que dans ce cas on ne peut dire n'importe quoi, n'importe comment devant n'importe qui.
mais le sens des responsabilités le dépassait
étant uniquement centré sur la reconnaissance du public
ses fantasmes infantiles,
son narcissisme immature
sa névrose d'hypocondriaque
un beau cas clinique de psychopathologie
chalom
pour l'argent des paris
comme d'habitude sur mon compte aux iles Caîmans
Salam / Shalom
Hélène: Qu'est ce que tu constate de ton ordinateur? La haine des juifs par les musulmans?
Pourquoi vous comprenez pas que l'islam croit au prophète de la religion juifs, qu'il se doit de la respecter!!
Apprends que pour les bombes humaines, ça n'as rien à voir avec la religion, c'est seulement un conflit de terre!