English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Michael Jackson : "Les Juifs sucent comme des sangsues"

Michael Jackson : "Les Juifs sucent comme des sangsues" - © Claude Garcia

Michael Jackson est mort. Retour sur ses déclarations antisémites :

La chaîne ABC a transmis, au cours du programme Good morning America, un message enregistré en 2003 dans un répondeur, où l’on pouvait entendre le chanteur Michael Jackson disant: «Les Juifs sucent comme des sangsues… J’en ai marre d’eux… Ils sont la cause de ma ruine... Les Juifs l’ont fait exprès. Ils ont monté un complot pour me ruiner.» Jackson a dit cela à l’un de ses avocats d’alors, Dieter Wiesner, il y a deux ans environ.

Ce n’est pas la première fois que Jackson se laisse aller à exprimer ses opinions sur les Juifs. En 1996, il a été obligé de présenter des excuses après avoir suscité une tempête au sein de la communauté juive des Etats-Unis à cause des paroles d’une chanson qui contenait les mots: «Sue me, Jew me » (sue = poursuivre en justice, et le verbe jew a malheureusement le sens de duper, frauder). Jackson habite depuis peu au Bahreïn, et certains journalistes de ce pays pensent qu’il étudie l’islam avec son frère, devenu musulman il y a quelques années, et avec des amis.

Les commentaires incendiaires du chanteur ont outré la nombreuse population juive des États-Unis et la Anti-Defamation League (ADL) exige maintenant que Jackson présente des excuses publiques.

Le directeur de la ADL, Abraham H. Foxman, a vertement critiqué la vedette de la pop dans une déclaration : «Michael Jackson a des tendances anti-juives. Il semble trouver le moyen de blâmer les juifs à chaque problème qui surgit dans sa vie.»

Deux de ses trois enfants sont juifs !

Le 15 novembre 1996 il s'est marié avec une femme de confession juive, Deborah Rowe dit "Debbie", infirmière en dermatologie qu'il connaissait depuis 1981. Ils ont eu ensemble un fils le 13 février 1997 qu'ils ont appelé Prince Michael Junior, et une fille appelée Paris Katherine Michael le 3 avril 1998, puis ont divorcé à l'amiable le 8 octobre 1999. Deborah Rowe alias Debbie déclarera laisser en « cadeau » (réclamant quelques millions de dollars) les deux enfants à la garde exclusive de Michael Jackson, en abandonnant ses droits parentaux. En décembre 2005, Debbie Rowe ayant changé d'avis, elle saisissait un tribunal familial pour reprendre ses droits parentaux.

374 commentaires
Joseph,
Tu ne piges pas ce que j´écris? tu as encore travailler trop pres de la soudure Choqué oui, oui à chacun son humour Rigole

Tu viens de dire à Bernard à chacun ses gouts et aussitôt me fait un commentaire combien le saltimbanque est plus talentueux que la fosse septique, niveau gobbibulga, tu te débrouilles pas mal.

Concernant "l´offre" de Judith (on se croirait aux 3J mdrr), je prefere te lire vêtue en habit de zorro, comme tu a l´habitude de le faire. Moi j´ai la frousse de ce genre de manifestation Rigole
Envoyé par Elie_010 - le Dimanche 28 Juin 2009 à 21:07
Donc, si on ne sait pas chanter ni faire de la musique, si j'ai bien compris tout ce qui vient d'être écrit, il suffit de créer un genre nouveau et de dire que c'est comme ça que ça se passe.
Yéochoua
Envoyé par Y?ochoua - le Dimanche 28 Juin 2009 à 22:04
Merci juifs.org pour avoir censuré mon message!!!!

Bravo!! Pourquoi parce que je parle de herzl, et de sa haine du juifs?
Envoyé par Toi - le Dimanche 28 Juin 2009 à 22:18
En colère ! je n'ai pas d'etat d'ame : un musicien, moderne ou classique ,quand il est un anti juif, il reste un anti juif !!!
le reste m'importe peu que certains aient une hierarchie dans la musique! Tire la langue
Envoyé par André_016 - le Dimanche 28 Juin 2009 à 22:27
Et Toi!!! Choqué

Voilà c´est passé, content?
Envoyé par Elie_010 - le Dimanche 28 Juin 2009 à 22:54
Ben si michael Jackson est anti juif, e que tu t'atarde si bien sur lui andré,

Regarde plutôt herzl, qui lui à dit beaucoup plus de chose beaucoup plus chocante, mais que les juifs vénèrent!!!
Envoyé par Toi - le Lundi 29 Juin 2009 à 00:19
On se demande pourquoi ces dérives islamophobes, ne sont pas modérés, comme il est écrit juste avant de poser un commentaire?

N'est-ce pas Jacqueline? Tes commentaires sont un enchainement de connerie sortant tous droit des razmokets!
Et pour ton info, ce n'est pas famille entière qui s'est convertis à l'islam, c'est son frère Jermaine, et ce depuis 1989!! Ensuite son tour viendras en novembre 2008!!!

Que font les modérateurs?? Ou sont-ils?
Envoyé par Toi - le Lundi 29 Juin 2009 à 00:33
à Fred et autres cuistres, vous vous dites musicien Triste
je vous rappelle que l'art par définition renvoie à une expertise quant à un savoir faire
l'art c'est un mélange entre une technique (ici du son, du rythme, de l'harmonie, de la fugue, du contrepoint, etc...) et une esthétique (sensibilité, émotions), il existe des musiciens que j'apprécie techniquement mais que je n'aime pas sur le plan esthétique (exemple : Boulez). Quant à la musique, certes il n'y a pas de grande ou de petite musique, mais il y a la bonne et la mauvaise. Je ne vois en quoi une "musique" qui n'est que procédés, effets relève de l'art, c'est au mieux l'intelligence de la séduction bien faite.
Faire de Michael Jackson un génie de la musique contemporaine laisse rêveur....
connaissez vous des gens tels Penderecky, Gorecky, Pärt, Takemitsu, Phil Glass, John Adams,etc... ou dans le Jazz : Duke Ellinton, Gil Evans, Miles Davis, Charlie Mingus, Thelonious Monk, John Coltrane etc.. qui eux sont des génies ayant apporté des idiomes nouveaux...car pour arriver au génie, il aurait fallu que le petit Michael Jackson aille sur les bancs de l'école pendant un bon bout de temps, tout comme les Beatles qui étaient incapables de lire une partition.
Michael Jackson avait certes du talent mais dans une forme très mineure de la musique : la mise en scène.
Quant à comparer Fred Astaire et Michael Jackson cela relève de la confusion des genres la plus affligeante Triste
Confusion de ce monde Triste
Envoyé par Bernard_050 - le Lundi 29 Juin 2009 à 05:31
Voila la gentillesse de Joseph...qui défend son Mickael...
JE VOUS RENVOIS VOS PROPOS...CAR VOUS NE VALEZ PAS MIEUX....

Jaqueline reste fidèle à sa bétise et à sa crasse intélectuelle franchement si tout notre peuple devait être peuplé de ce type d'énergumène bète à manger du foin raciste xénophobe et franchement imbécile ce serait dramatique que d'appartenir à ce peuple. Heureusement que nous avons bien autre chose pour faire resplandir notre étoile.
PAUVRE TYPE.....
Envoyé par Jacqueline_013 - le Lundi 29 Juin 2009 à 08:17
Michael Jackson prend le voile ! Hôte de l'émir de Bahreïn depuis juin dernier, il a été surpris portant l'habit traditionnel arabe : il portait une longue robe noire, des gants noirs, des lunettes noires et surtout un voile noir !

La star, en compagnie de ses trois enfants et d'une femme, a été rapidement reconnue. "Non, je vous en prie!", s'est écrié le chanteur lorsque certains ont voulu prendre des photos. Il s'est vite échappé du magasin.


La femme s'est adressée aux personnes présentes : "Vous devez respecter notre intimité. S'il vous plaît, vous devez comprendre sa position, il est ici avec ses enfants (...) vous devez nous laisser tranquilles", a-t-elle dit.


Michael Jackson a quitté les Etats-Unis pour Bahreïn après avoir été acquitté des accusations de maltraitance d'enfants portées contre lui.

(photo : Michael Jackson à Bahreïn)

LCI...
Envoyé par Jacqueline_013 - le Lundi 29 Juin 2009 à 08:36
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 12 minutes