|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël"Gang des barbares": perpétuité avec 22 ans de sûreté réclamée contre FofanaLa peine maximale, réclusion à perpétuité avec une période de sûreté de 22 ans, a été requise mardi au procès du "gang des barbares" contre Youssouf Fofana, pour l'assassinat à caractère antisémite d'Ilan Halimi en 2006, a-t-on appris auprès du parquet général de Paris.A ce procès qui se tient à...
Articles connexes
101 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 8 minutes
Mais nous sommes tous (toutes) malheureusement un jour ou l'autre appelés à "passer" par cette épreuve, car c'est notre destinée en tant qu'être humain. On naît, on vit -bien ou mal-, puis on meurt.. Et, entre-temps, il faut passer ce temps, si court, le moins mal possible.
C'est pour cette raison (la vie courte qui nous est donnée), que je suis si souvent en colère contre ces incohérents, ces barbares qui ne comprennent rien à rien, leur seul but étant de détruire pour le plaisir de faire du mal, et même de s'entretuer entre eux, preuve de leur "intelligence".
Nous avons démontré, depuis la nuit des temps, à quel point nous étions forts dans tous les domaines scientifiques, médicaux, et j'en passe, et l'usage que nous en avons fait: pour le bien de l'humanité.
En échange, ces abrutis, jaloux, nous diabolisent, nous décrédibilisent et ne veulent que notre destruction.
La jalousie les fera crever.
C'est pour ça qu'il ne faut pas les laisser faire et baisser les bras. Nous avons droit à la paix,à la dignité, et au respect, que ce soit en Israêl, le pays le + méritant et le + humain du monde, ou en occident, pour nous, juifs (ves) de la diaspsora qui sommes en butte à tant d'injustices causées par la lâcheté et le laxisme des "chefs d'état" inconscients qui nous gouvernent.
Chalom
Vous êtes rempli d' un fiel amer et d' un orgueil sans limite... Repentez-vous , sinon ce que vous avez semé en malédictions sur les jeunes qui ont tué ( à ma grande tristesse ) et sur la France (mon pays ) risque de revenir sur vous....
Si votre pays Israël est Béni ce n' est pas grâce à des hommes , mais Grâce de D.ieu Seulement qui leur a donné , les moyens , l intelligence , la force , la persévérence , mais pouvez -vous comprendre cela ?... Arrètez de prendre les gens pour des demeurés ! Et apprenez le pardon , même si il est juste que ces gens sont punis... Et ils vont l' être !!! Sans parler de la Justice divine !!!!!!!
Quand je vous lis , je découvre en vous, la même haine qu' ont dû avoir les tueurs . Par vos propos , vous -même , vous faites du tors à Israël , que j' aime.
Sachez que D.ieu est mon AMI , qu' Il dresse une table en face de mes adversaires, Il est mon Rocher... Ne vous attaquez pas à moi , mais à la violence qui est en vous et à laquelle je ne trouve aucune excuse.... Il en va de votre repos . Sans rancune Joseph.. J' ai été come vous , et j' étas si malheureuse...... Demain , je serai pour vous servir, à un stand de la rue , en Suisse , qui lutte contre l' antisémitisme... Mais vos propos m' ont fait mal.....
Je parlais effectivement sur le plan des principes.
Bien entendu, si j'étais de la famille de la victime ils seraient tous déjà morts. Qui vous dit que ce ne sera pas le cas bientôt. Le film "Munich" ça ne vous dit rien?
Ich wûnsche Dir , das D... Dir viel Kraft geben môge , diesen Verlust ein wenig weniger schmerzvoll werden zu lassen !
Ich umarme Dich in Gedanken sehr herzlich !
Mutter
Es ist etwas Wunderbares um eine Mutter!
Andere mögen dir gut sein,
aber nur deine Mutter kennt dich!
Sie führt dich ins Leben,
sie sorgt sich um dich,
behütet dich, geht auf für dich in Liebe
und hat für alles ein Verzeihen !
Sie entschuldigt noch, wo das Verstehen aufhört !
Ein einzig Unrecht nur - ein einziges - begeht sie,
wenn sie zum letzten Schlaf die Augen schließt,
um dich auf dieser Welt allein zu lassen.
Du bist recht, wr haben nur une Mutter, und sie bleibt immer in unseren Herzen und Köpfer. Und wir verstehen es mehr wenn wir eines Tages, Mutter sind.
Alles gut für dich und dalle deine Familie, und vielen Danken auch für deine Liebe für Israêl und die Juden.
Chalom à toi et aux tiens, ma chère Sonia, grâce à toi, j'ai versé des larmes douces ce matin, tirées de ton réconfort et de ton amitié, que je sais sincères.
Chalom à toi et à toute ta famille, en particulier à ton fils.
Il a fallu que je lise plusieurs posts, pour que je me rende compte que les termes "cisjordanie", "colons", et d'autres, étaient non seulement inappropriés, mais utilisés à dessein pour nous discréditer et embrumer les cerveaux, - déjà en compote-, des occidentaux, soi-disant civilisés...
HAM ISRAEL HAYE ("à la maison" dans pas trop longtemps)
Oui, il va falloir "refaire ses valises", et rentrer "chez nous". Nous sommes entourés de tant de médiocrité et de haine, qu'il est inutile de continuer à participer à quoi que ce soit au milieu de tous ces lâches et de ces fauves.
Chalom à vous et aux vôtres. Je sais que vous travaillez courageusement à préparer votre alya, quand le moment sera venu pour vous, et je vous fais pleine confiance quant aux résultats.
Viviane j'ai aussi perdu ma mère, le pire lorsque j'étais en Eretz et c'est ma petite soeur qui m'a téléphone un soir pour me l'annoncer. Juste le temps le lendemain de sauter dans un avion pour assister à son enterrement et de rentrer à la maison 3 jours après.
Un jour que je n'oublierais jamais. J'étais la seule à savoir lire l'hébreu et en lisant le kaddish un vertige m'a prise et j'ai failli tomber dans la fosse. Le garde du cimetière, à proximité m'a rattrapée. J'ai enlevé spontanément mon Haï de mon cou et fait mettre dans la tombe. Le pire est que je ne parviens pas à me souvenir du jour exact de son décès; un refus de sa mort sans doute. J'ai beau regarder l'acte de décès, je l'oublie aussitôt
Refus peut-être aussi des conditions de sa mort: ma mère non juive s'est suicidée en...se croyant poursuivie par les... nazis
J'ai culpabilisée un certain temps car cela s'est passé après mon alya et je me suis demandée un moment si ce n'était pas cela qui avait ravivé ses démons.
Une chose extraordinaire est ensuite arrivée. J'ai fait les 7 yamim en Eretz dès mon retour, avec des gens qui ne connaissaient pas ma mère, j'ai été très entourée, par mon fils d'abord, par mon compagnon de l'époque mais aussi sa famille et le père de celui-ci, qui contrairement à son habitude, s'était déplacé pour faire avec moi les prières et prier avec moi.
Je n'ai pas l'habitude de parler de cela; excusez-moi
Yehudit