English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Fofana condamné à la peine maximale

Fofana condamné à la peine maximale - © Le Soir
Le chef du « gang des barbares », Youssouf Fofana, a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité assortie d’une mesure de sûreté de 22 ans, pour avoir enlevé, séquestre et torturé à mort en février 2006 Ilan Halimi, un jeune homme de confession juive.
160 commentaires
Marre de se laisser faire. Au nom de quoi ?

Jean jusqu'à ces derniers temps, j'avoue que je n'approuvais pas trop vos réactions face à Bernard, vous me sembliez même parfois injuste à son égard.
Maintenant je vous comprends et suis tout à fait d'accord avec vous.
Shalom à vous tous
Envoyé par Do - le Mercredi 15 Juillet 2009 à 00:16
Et bien voila maintenant qu'un autre Serge a fait son apparition sur ce site (celu iqui defend Badinter) je voulais simplement dire que ce n'est pas moi, a savoir moi qui ai pris position pour qu'on cesse d'en rajouter en croyant que cela nous fera mieux voir ou que l'on sera mieux respecte. Comme je le disais, en fait sur ce site on peut se faire passer pour qui on veut, bien sur je ne suis pas le seul a me nommer Serge, mais c'etait juste pour dire qu'il faut quand meme se mefier, et je suis sur que la personne qui a repondu a l'autre Serge pensait que c'etait moi, alors pour ne plus qu'il y ait de confusion, je signerai : Serge Sr, ainsi ce sera clair. Pour le reste, je ne veux pas repondre et rentrer dans une polemique avec les gens qui ne pensent pas comme moi, je veux reaffirmer simplement, avec tout le respect que je ne dois qu'a la maman de notre Cher et regrette Ilan, Ruth Halimi, qu'elle a ete a mon avis mal conseillee par son avocat qui comme beaucoup d'entre eux, quant ils sont mediatises et se font une pub gratuite, avec un proces avec aussi grand, et bien, ils font leur cinema, qu'il faudrait y aller pour un autre et pourquoi pas pour un troisieme, allons donc, un bon coup de bub, pourquoi passer a cote, en tout cas c'est ainsi que je le vois, les accuses dont le principal ont ete condamnes a de lourdes peines, et puis je prefererai crever que de rester au moins 22 ans dans une prison francaise francaise, il se suicidera avant croyez-moi. Serge Sr.
Envoyé par Serge_005 - le Mercredi 15 Juillet 2009 à 11:01
Serge Sr,
Je pense que , malheureusement, ce genre de crapule ne se suicide pas.
Il sera logé, nourri, télé, cigarettes etc.., considéré par les pourris comme lui comme un caïd, formera des tueurs parmi eux et ressortira à 45 ans prêt à recommencer......
Envoyé par Do - le Mercredi 15 Juillet 2009 à 11:38
A DO, c'est ce que je crains de la part ce lache crapuleux, c'est vrai qu'il n'y a que les faibles et ceux qui doutent d'eux-memes qui ont cette tendance, en tout cas, je persiste a dire qu'il est plus dur de pourrir en prison surtout francaise, les plus pourries du monde occidental, pendant au moins 22 ans, vous rendez-vous compte de cette perspective pour un mec qui se prenait pour un caid et qui se retrouve au trou, en tout cas certains prefereraenit etre pendus plutot que d'avoir a passer sa vie derriere les barreaux, et puis une periode de surete de 22 ans ne veut pas dire qu'on sorte apres 22 ans, il faudra qu'il montre patte blanche... si je puis m'exprimer ainsi pour un animal de cet acabit, pour pouvoir esperer retrouver sa liberte. Pour finir quand je lis la presse francaise, je subodore deja, quelles incidences nefastes la revision de ce proces concernant qq personnes ne laisse rien augurer de bon, et quand je dis cela, je ne mets en rien en doute que les justifications de ceux qui pensent le contraire, elles sont legitimes mais dans les faits, vous le verrez plus tard, elles s'avereront contre productives, mais qui vivra verra, on est sur de rien, j'espere me tromper. Serge Sr
Envoyé par Serge_005 - le Mercredi 15 Juillet 2009 à 12:15
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mercredi 15 Juillet 2009 à 12:37
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mercredi 15 Juillet 2009 à 12:48
Tout à fait d'accord avec toi Jean.

Seules les crapules sont récompensées, par les temps , les terroristes et les barbares qui courent en toute impunité...

HAM ISRAEL HAYE (devant la prison où sera enfermé ce sombre monstre, pour lui rappeler qu'il va encore avoir des comptes à rendre, là-haut. Ce n'est pas fini pour lui). En colère !
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 15 Juillet 2009 à 12:58
Oui, cette crapule ( Fofana ) sera soutenue, y compris financièrement ( de quoi améliorer sérieusement l'ordinaire carcéral ), par toute la mouvance muzz qui considère déjà Fofana comme un héros.
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 15 Juillet 2009 à 13:12
Merci , Jean , j'ai pas d'habitude de me intéresser aux avocats . Et de coup lire que Szpiner a défendu , ça me refroidit quand même ! Que il fait un bon travail , normal c'est son gagne pain .
Le premier joie passé , et lu les arguments de Serge Sr , je pense que il a raison . Les peines sont selon le lois au maximum pour cet monstre de Fofana , les autres bien sur pas justes a nos yeux . On peut se réjouir de un nouveau procès , bien sur . Mais un - deux ans éventuellement en plus , ça change pas grand chose . Ilan revient malheureusement plus ! La peine de sa maman et famille reste la même !
Par contre j'ai aussi peur que ça sert surtout pour une propagande déchainée . Les premiers sont déjà a entendre - c'est un choix politique , les juifs sont jamais content etc . Ca est rien que un début . Le résultat de cet nouveau procès plus que incertain . De tout façons que vient de la est à nouveau source discussion . Rien est sur que les peines sont plus lourde , et la aussi pas énormément , le risque de contraire est aussi possible !
Le deuxième procès en publique ? On sait rien . Si oui , les perturbations sont aussi à craindre car je imagine que les supporters de cette bande vont se pas gêner a perturber . Pour Mme. Halimi , déjà cet procès été une épreuve , mais je pense que le nouveau va etre en rien plus " facile " pour elle .
Envoyé par Sonia_004 - le Mercredi 15 Juillet 2009 à 13:26
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Mercredi 15 Juillet 2009 à 13:38
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 60 minutes