|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlA Cracovie, la question de la Shoah parasite le dialogue interreligieux porté par la communauté Sant'EgidioLe symbole pouvait difficilement être plus fort. Plusieurs dizaines de dignitaires religieux de toutes confessions venus du monde entier ont franchi ensemble les portes du camp d'extermination de Birkenau (Pologne), mardi 8 septembre. En procession et en musique, ils se sont lentement éloignés du porche surmonté d'un mirador par lequel s'engouffraient les convois de déportés arrivant de toute l'Europe.
70 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - Times of Israel
Il y a 12 heures - Juif.org
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
19 Mai 2025 par Blaise_001
19 Mai 2025 par Blaise_001
18 Mai 2025 par Claude_107
Il y a 5 heures - Torah-Box
Il y a 5 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 1 minute
nier la shoah c est nier l existence du createur ,avoir voulue detruire les juifs c est en quelques sortent avoir voulue tue d.....Maintenant quils soient cathos ou musulmans croyants ou pas ames sensibles ou ames droites que cela nous rappellent notre responsabilite dans l histoire humaine a bien des egards nous somment restez insensibles a d autre massacrent faire l enumeration ou les citations de destructions n est pas elogieux donc que chacun ce souvienne !.mais le drame ou tous simplement la honte c est d avoir cautionner politiquement ou militairement.Maintenannt a notre epoque nous disons plus jamais cela ; mais qui de ces millions d individues pour garder son pouvoir(d achat) son train de vie son emploie sa forme de liberte ( illusoire) ne serait il pas pres a faire alliance ; ne cautionnons nous pas l envahissement jour apres jour de la radicalisation islamique mais cela nous laissent indifferant car la peste qui ce propage a une vitesse effroyable et sur de notre force on ce croit imunise !! ou vaccine!! toutes atteinte au peuple juif ou persecussion sont les premices de bien de soucis ; enfin note positive il nous reste a debattre!!!!!!!!!!
ce dègeulassa ce que tu vien ecrire!! j' doute après ce ci ton judaicite aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne crois pas qu'il faille aller chercher plus loin l'explication de l'acharnement de ces voyous/barbares et ignare à faire un déni systématique de la Shoah.
Et lorsqu'ils se "font mousser", et plaindre, en monopolisant l'attention des gogos, ça leur permet SURTOUT, de récolter du fric qu'ils prennent sans vergogne à souvent bien plus démunis qu'eux. Et pour quoi faire: pour acheter des armes, et continuer à guerroyer, puisque c'est manifestement tout ce qu'ils savent faire....
La takyya (mensonges et dissimulations), ils connaissent bien ces mongolitos, et ils l'utilisent sans vergogne et avec la bénédiction de leurs imams hirsutes et hystériques.
HAM ISRAEL HAYE
tout ce que je vu et vècu..................,et encore un fausse juif qui vien sur un forum juif pour seme la pagaille entre juif's et juif's!!! pour moi ce intolèrable!!!
Envoyé par Julia - le Lundi 14 Septembre 2009 à 14:25
julia, alexander a adresse son message a MOSHE ! qui en est encore a l'ere primaine de la "rivalite" entre ashkenasim et sefaradim.
GMAR 'HATIMAH TOVA VESHANAH TOVAH LEKOULAIM